Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

avec katrina wtf ?! Il  tellement pas prit la situation  au sérieux que sa était un désastre pour sa popularité . La guerre a irak pour des supposément armes nucléaires ....




Charles Montgomery Burns

Bush a réduit les impôts peut-être, mais cette réduction des impôts a conduit le pays à plonger complètement. Je vois pas le rapport avec le 9/11, et concernant Katrina, il n'a jamais rien fait que de rester assis à rien branler dans la maison blanche. Et à t'entendre, on dirait que la guerre, c'est mieux que l'inertie. C'est bien, belle mentalité.

Et n'essaie pas de le comparer à Obama, parce que tu déformes les arguments de Beni. Il ne t'a pas dit qu'Obama n'en aurait été capable, il t'a dit que Bush était à chier comme président. Chose sur laquelle tout le monde sur cette planète, les américains les premiers sont d'accord.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon


Sam Szlack

Pbj : apparement, Obama a gagné. :)
Pmj : école ! :(

Citation de: beniboy97 le  7 Nov 2012, 01:27
Citation de: Homey le  7 Nov 2012, 01:24
En tout cas si Obama est réélu, il va devoir quitter la baraque,,,

:-X :-X :-X...
+14 ! ;D


EDIT :
Pbj: un nouveau Geek of the Dead
Pbj: Padawam va faire une rétrospective Resident Evil !!

Hubert Gagnon


loloXIII


Statham17

Citation de: lolo13 le  7 Nov 2012, 07:31
PBJ : Yes ! WE CAN !!! ;D
Obama a été réelu... ;)

Je suis aussi content  :)

P?J A un compte Twitter .

H_2_B

J'ai dû me pencher sur les élections pour un travail en anglais et j'ai pu voir plus en profondeur les programmes des deux candidats. Et ça m'a conforté dans l'idée qu'Obama était un choix bien plus intéressant pour les Américains que Romney. Et comme, ça me choquait de voir que les candidats étaient toujours au coude à coude alors qu'il suffit de suivre un peu les 3 débats qui ont eu lieu pour se rendre compte que Romney allait couler le pays.

Hier, j'ai entendu à la radio une électrice républicaine qui disait "Obama n'a rien accompli depuis qu'il est président." Ce genre de déclaration m'énerve au plus haut point. IL avait pas dit qu'il rapatrierait les troupes américaines d'Afghanistan ? Il avait pas dit qu'il créerait une couverture santé pour venir en aide aux américains les plus démunis ? (Worst idea ever ALb ? En Europe, c'est un droit d'avoir ce genre d'aides aux soins de santé. Chez nous, c'est aberrant de voir que ce texte ait mis autant de temps à être appliqué) Obama a hérité de la pire crise économique depuis 1929. Coup dur pour commence son mandat. Et il n'a rien fait ? Il n'a pas fait baisser le chômage ? Il n'a pas créé de l'emploi ? Il n'a pas relancé le marché de l'automobile ? Il suffit de se pencher sur les chiffres pour voir que dire le contraire serait de la mauvaise foi.

Et de l'autre côté, Romney, la girouette. Le mec qui, une fois qu'il veut devenir président, change totalement la politique qu'il avait mis en œuvre en tant que gouverneur. Le mec qui veut certes baisser les impôts mais qui s'il avait fait ça, aurait créé un déficit de plus de 4 milliards de dollars. Un mec qui voulait supprimé les services publics, favorisant les riches et envoyant vers un avenir incertain la classe moyenne. Un homme qui n'hésitait pas à mentir pour discréditer Obama (d'ailleurs, le deuxième débat m'a beaucoup fait rire quand Romney a accusé Obama de ne pas avoir reconnu l'attentat de Benghazi pour ce qu'il était. Obama et la médiatrice du débat lui ont bien prouvé qu'il se trompait totalement). Un homme qui n'y connait rien en politique étrangère et qui se tape la honte quand il essaye de parler du budget de l'armée (vive les chevaux et les baïonnettes). Un homme qui aurait fait reculer une Amérique qui a pourtant fait un grand pas en avant avec Obama.

Non, franchement, je ne suis pas comme les Américains qui sont soit démocrates, soit républicains et qui votent plus pour un parti que pour un candidat. On dirait que les Américains se fichent des programmes et se disent juste "J'ai toujours voté républicain, m'en fout, je continue." Je préfère laisser une chance aux candidats et lire ce qu'ils proposent. Et franchement, Romney a été le pire républicains depuis je ne sais combien d'années. On dit que bush était un mauvais président, et c'est vrai, mais Romney aurait sans doute été pire et je suis content de voir qu'il n'a pas été élu.

Bart78

Très intéressant ce que tu as dit H_2_B. Et puis, pour la majorité de tes propos, je suis d'accord.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 02:31
Et je suis un riche now ?
Perso, je pense que oui. Après, on dit pas que t'es Crésus non plus. Mais, disons que t'es plus haut que la moyenne. Après, comme CH a dit, c'pas la question.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 03:05
Bush a grandement réduit les impôts
Et la dette s'est accrue... C'est bien beau de critiquer les Européens et les Grecs sur leur souci de dette, quand on sait que la dette des USA atteint presque 100% du PIB (98.7% il me semble). À titre de comparaison, en France, elle atteint « seulement » 86% du PIB et en Grèce, 120% du PIB.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 03:05
Obama care = Worst thing ever.
Faudra m'expliquer... Quelqu'un a un revenu modeste et est touché par le cancer, on le laisse crever en souffrant parce qu'il a pas les moyens ? En France, heureusement que la Sécurité Sociale est là, et ce depuis... 1945... Là, franchement, je comprends pas qu'on ne veuille pas que les gens souscrivent à une assurance privée pour qu'ils soient mieux soignés. D'autant plus que les gens pauvres sont plus malade que les riches.


Tetouchaud

PBJ : J'ai reçu le DVD "Adam et Eve la seconde chance", plus de deux semaines après l'avoir commandé, vive la Poste...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Vu que j'étais pas sûr... :

Ebj : Obama est de nouveau président !!


Pbj : comme je l'ai dit il y a quelques mois, j'ai dû abandonner un projet de film... Mais un ami m'a demandé pour réaliser et scénariser son film !!
Imj : coiffeur aujourd'hui...


Et pour rejoindre Bart78, (alors que je suis HS à leur conversation ;D) je suis d'accord, Alex est un peubplus haut niveau argent. ;)

beniboy97

PBJ: Obama wins! Les Américains sont pas si stupides finalement :). Et je viens de voir la suite de la convo les gars, j'aurais aimé me coucher plus tard :p.

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le  7 Nov 2012, 09:27
Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 03:05
Obama care = Worst thing ever.
Faudra m'expliquer... Quelqu'un a un revenu modeste et est touché par le cancer, on le laisse crever en souffrant parce qu'il a pas les moyens ? En France, heureusement que la Sécurité Sociale est là, et ce depuis... 1945... Là, franchement, je comprends pas qu'on ne veuille pas que les gens souscrivent à une assurance privée pour qu'ils soient mieux soignés. D'autant plus que les gens pauvres sont plus malade que les riches.

Il me semble qu'au Canada, vous avez aussi un bon système de santé, je me trompe ? Pourquoi serait-ce une aberration pour les USA ?
Fais quelque chose ALB, demande a tes parents de bloquer FOX News parce que la t'es clairement Brainwashed !

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 02:31
Et je suis un riche now ?

Yep

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Oct 2012, 23:25
GGGGGGBJ : Mes parents mon acheté des beats studio ;D
GGGGMJ : + de 1500 $ de dépensé juste pour mon anniv :'( :'( :'(  Habituellement ça tourne autour de 250-300 merde :o


Bon en même temps en France, on a toujours plus ou moins été pour les démocrates car si on les "transposent" sur l'échiquier politique francais:
Démocrates: centre-droit / centre-gauche
Républicains: droite ultra-libérale
Tu auras seulement une minorité qui voterait républicain, mais ce qui m'étonne le plus, ce que le parti républicain n'ait pas réussi a sortir un meilleur candidat que Romney, c'est fou !

Next step: Hillary 2016 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

PlolJ: je comprends pourquoi j'ai une bourse aussi élevé, quand ils m'ont demandé mes revenus, j'ai mis la somme mensuelle alors qu'il fallait metrre l'annuelle ;D (tant qu'ils l'ignorent je vais bien en profiter ;D)


PMveille: Tendinite à l'avant bras, j'ai vraiment pas de chance cette semaine, j'espère pouvoir jouer samedi, gros match où j'aurai de grosses responsabilités vu qu'il y aura des absents.