Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Nov 2012, 01:20
C'est ce que je pensais aussi, mais vu que j'ai vu que tu aidais ben avec pour faire un screen, je me suis mis à penser que tu étais sérieux :D

Je pourrais pas me passer des screenshots c'est trop utile, c'était plus pour lui dire "How to" que pour voir la photo  :D ca lui sera utile pour plus tard, pas que pour les maisons ! ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ouais je comprend bien :P En tout cas pas grave :P  J'ai juste l'air très con là... :D

Sam Szlack

Sacrée discussion ! :D

P?j: sport aujourd'hui.


Chouette maispn Alex, mais pourquoi t'as dit "Sam" en commencant ton.post ? ???

Bart78

Alex', comme l'a dit Cletus, on te reproche pas d'avoir de l'argent. Tant mieux pour toi j'ai envie de dire ! Mais, faut juste que t'admettes que t'as un bon statut au niveau financier.

Ce qui me frappe quand je regarde vos photos de maison, c'est toute la végétation autour, la place, et surtout, aucun vis-à-vis ! C'est comme ça partout au Québec et/ou Canada ?

Après, Alex', si tes parents avaient vraiment de gros soucis financiers, tu crois qu'ils continueraient à acheter tant de produits high-tech et t'acheter des Beats pour ton anniv' ? Est-ce qu'ils te financeraient le permis ? Je pense pas.

Par ailleurs, comme l'a dit CMB, oui beaucoup de personnes ont des produits Apple, mais je ne connais personne si ce n'est toi qui a une famille qui possède je ne sais combien de Mac, iPod / iPhone et iPad.

Enfin, Alex', comme je t'ai dit, ouvre tes yeux et réfléchis en dehors de ton école. Ton école est un milieu riche, ne serait-ce que par le fait qu'elle est privée. Mais, intéresse-toi à d'autres gens qui ne sont pas de ton école ou même du domaine proche de ta ville. Sont-ils tous aussi bien équipés ?

Tosay, quand tu parles d'une complémentaire santé, tu parles d'une mutuelle ? Où est-ce différent ?

Kevallen20

Alex: Moi aussi je pensai ne pas être "riche". Mais quand j'ai pas commencer à trainer un peu dans la rue que ce soit à Paris où à Nice et à cotoyer certaines personnes, je le suis vite rendu compte que financièrement j'étais laaarge. J'étais un peu gêné en fait, le salaire de mon père avait 2 chiffres de plus que celui de leurs deux parents réunis, quand mon père nous accompagner aux matchs en voiture l'an dernier avec sa voiture ils étaient comme des gosses  ;D, bref ils galèraient pour vivre et moi je faisais ce que je voulais (bien que je n'ai jamais été pouri gâté. J'ai pris du recul et j'ai vu que dans l'environnement où j'étais j'étais carrément aisé.
'Fin c'est pas un défaut, en plus je suis pas radin, quand j'achète c'est pour tout le monde, ça me gêne pas de partager, prêter voire donner et tout. Donc rend toi à l'évidence: pour un français moyen, tu es riche^^
J'ai vu que tu parlais de McGill, c'est si prestigieux que ça?? Un pote l'an dernier voulait partir faire ses études là-bas mais il a été refusé pour son score au SAT.

Sinon juste par curiosité tes parents font quoi?
Perso mon père est directeur de la partie Hôtel dans un Hôtel-Golf-Restaurant, et ma mère était prof d'anglais en fac mais elle a arrêté quand il y a eu mon petit frère et elle a repris en tant qu'AVSI (elle suit en cours des enfants l'handicapés)

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 13:46
J'ai vu que tu parlais de McGee, c'est si prestigieux que ça??

Ben quand même, le mec bosse au NCIS.





C'est McGill  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Citation de: Sam of Snow le  8 Nov 2012, 06:45
Chouette maispn Alex, mais pourquoi t'as dit "Sam" en commencant ton.post ? ???

Parce que pour mon histoire, t'es encore trop innocent. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Nov 2012, 13:49
Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 13:46
J'ai vu que tu parlais de McGee, c'est si prestigieux que ça??

Ben quand même, le mec bosse au NCIS.





C'est McGill  ;)

Erf lapsus de merde, je modifie ;D

homey

GMJ: Me suis réveiller à 16h...

Sinon Alex, est ce que ton père se gratte les couilles ? :D


Statham17

J'adore les maisons avec 2 jardins je trouve sa trop classe enfin les maisons d'Amérique sont classe ;)

paolo98

PBJ : Demain, 2 potes viennent manger à midi chez moi. Ensuite, direction karting et on se fait une aprèm là-bas 8)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

#12372
Faut pas se sentir gêné si on se trouve plus " aisé " que les autres, tant que l'argent a été gagné légalement. Il faut juste ne pas faire son pourri gâté en se plaignant toujours  :P.

Et puis ALB qu'on on te dit que ton père est riche on ne veut pas dire que c'est Bill Gates  :D, tu as la chance de vivre dans une famille assez aisée. On ne va pas te voir d'un mauvais oeil à cause de ça, et on ne le ferait pas  même si tu étais zuckerberg.

PBJ : Pour la première fois depuis quelques jours j'ai réellement bien déjeuné  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  8 Nov 2012, 13:51
Citation de: Sam of Snow le  8 Nov 2012, 06:45
Chouette maispn Alex, mais pourquoi t'as dit "Sam" en commencant ton.post ? ???

Parce que pour mon histoire, t'es encore trop innocent. :D

Mouais mouais mouais ;D


Pmj: je n'ai pus me connecter que a partir de 21:40. :(
Pbj: prochain obectif : la 3DS !
Pmj: pour cela va falloir économiser.

Tony.

Citation de: Sam of Snow le  8 Nov 2012, 20:51
Citation de: Tony. le  8 Nov 2012, 13:51
Citation de: Sam of Snow le  8 Nov 2012, 06:45
Chouette maispn Alex, mais pourquoi t'as dit "Sam" en commencant ton.post ? ???

Parce que pour mon histoire, t'es encore trop innocent. :D

Mouais mouais mouais ;D

Aaaaah mais je dis ça sérieusement. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu