Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 13:36
Ça parait évident Saku  ;D. Tu n'en as pas eu car t'es étudiante  :P.
La ça fait vraiment too much...

PBJ: Vais voir un match des N1 ce soir en mangeant un bon McDo :)

Sam Szlack


paolo98

Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 10:41
Plus de précisions Paolo ?  ;D

GBJ : Alors, tout commença par une nuit sombre et ... non, 2 copains sont venus manger chez moi à midi, après on est allé au karting, on s'est crashés, accrochés, pétés les tibias, j'ai mal au dos ... Excellente journée ! 8) :)

Jσнη Đoгıαπ

Changement de titre au topic le plus long de ce forum ;)


                             

homey


Chokapik

GBJ : j'ai passé un bon séjour à Lyon
GMJ : c'est la fin des vacs !
GLOLJ : mes cousines n'ont fait QUE se moquer de mon accent xD
GLOLEffrayantAvantHier : alors en fait avant hier j'étais avec mes cous à lyon et on faisait du shopping, donc genre y avais QUE DES RACAILLES, et les racailles dragueuses, donc au début, on était dans un centre commerciale, on croise 3 racailles, quand ils nous voient, ils font "ohlololo" mais d'un ai sexy bizarre, on les a croisé 3 fois, la 3eme fois, je les ai remis à leur place je vous dit pas, nan mais oh on me fait pas chier. Ensuite c'était le dawa on s'est refaitabordé 8 fois, mais genre les mecs faisaient soit le signe des c*nnis, des coups de langue des regards pervers.La neuvième fois c'est genre un groupe de grosses racailles de genre 25 ans, ils nous gueulent "OH LES MISS VOUS ETES TROP BONNES" y en a un qui a caressé les cheveux de ma cousine, oh je vous dit pas comme j'ai gueulé dans la rue ils m'ont répondu je leurs ai rerépondu. Puis ensuite le meilleure on sort du métro avec mes cousines, et devant ya un groupe d'autres racailles qui qu'en ils nous on vu on dit "oh les filles, vous êtes bonnes, venez" je leurs ai répondu ils m'ont rerépondu, et la j'ai bien gueulé un bon "CON DE TOI" et avec mes cousines ont continue de marcher, mais la j'entends un "gueulement" et je vois le groupe des 8 racailles nous suivrent,oh putin j'ai fait "COUREEEZ LES FILLLLLEEEES" on a couru, ils nous on suivis, puis à un moment plus rien, mais on entend des bruits et tout donc on continue de courir, à un moment ont voit d'autres racailles nous voir et faire "HEEE ELLES SONT LA", on accélère, et genre à un moment dans un croisements de 2 rues ont voit 2 racailles nous poursuivre en courants leurs races, en nous pointant du doigts. On couuurt notre race un truc de malade, les 2 nous on suivit jusqu'a l'immeuble de mes cousines, on  est vite rentré on a couru dans leurs chambre et par la fenêtre on les voyaient dégouté en faisant "putin" de pas nous avoir rattrapé...

SERIEUX CEST DES FOUUUUUS, JE SOOOOORS PLUS --'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Matrio faut aller dénoncer à la police c'est grave là quand même ! Imagine si ces détraqués avaient pu vous attraper ?

Si j'étais à ta place je continuerai à sortir mais je n'empêtrerai que les rues ou il y'a plein de monde, de la foule.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Mais sérieux ma fille il t'arrive que des trucs bizarres en fait.

Et puis pourquoi on a changé le nom du topic, je suis perdu.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Ch a peter un cable ^^


Mais Matrio, je soutiens pas les "racailles", loin de la, mais si ça vient à se reproduire, n'insulte pas, ne répond pas. Sinon ça les fou en rogne et après ils vous course.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Ma pauvre Carla... :(
Je te l'ai dit par texto mais tu m'as plus fait savoir... :P

Et puis j'avoue aussi que ce changement de titre est très innatendu ! :o
On pouvait garder l'autre quand même, il génait à personne... ;)

Charles Montgomery Burns

Stoi qui a pété un câble, ouaiche. C'est juste une question de propreté et de simplification, je m'étonne d'ailleurs de ne pas l'avoir fait plutôt. Pareil pour "Votre tronche, tout simplement". Toute en finesse.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Nov 2012, 20:03
Stoi qui a pété un câble, ouaiche. C'est juste une question de propreté et de simplification, je m'étonne d'ailleurs de ne pas l'avoir fait plutôt. Pareil pour "Votre tronche, tout simplement". Toute en finesse.  :D
Ah ouais !!! Le trombinoscope ça fait stylé... 8)
C'est toi qui a trouvé ce nom CMB ?

Le problème c'est que ça reste marqué l'ancien titre au dessus des posts... ???

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai cru un moment que rap17 était revenu.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

PMJ : La conduite avec mon père s'est pas très bien passée.

Charles Montgomery Burns

Bas non, regarde ton post, c'est marqué quel topic ? C'est la même pour le Trombinoscope. Et je l'ai plus trouvé sur un forum que inventé moi-même, c'est un nom très courant.

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:07
J'ai cru un moment que rap17 était revenu.

A ghost from our past ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?