Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

J'hésite entre un malaise vagal et de l'hypoglycémie, elle a pâlit à fond, et sans avoir le temps de s'asseoir elle s'est effondré. On verra lundi.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le 16 Nov 2012, 15:10
J'hésite entre un malaise vagal et de l'hypoglycémie, elle a pâlit à fond, et sans avoir le temps de s'asseoir elle s'est effondré. On verra lundi.
Erf j'avais pas lu "vagal"  :-\

Tony.

PBJ : Ma patronne m'a laissé partir 45 minutes plus tôt.
GBJ : Elle m'a dit qu'elle allait parlé de moi à une des meilleures pâtisserie de la ville pour qu'ils me prennent en stage. o/
GBJ : Je vois ma copine tout le week end.
PMJ : Il y aura sa grande sœur et comme elles partagent la même chambre, on sera rarement seul tout les deux. :/
PBJ : Ma mère aime C2C. Ooooooh yeaaaah.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

PBJs : Week-end
          KFC ce soir :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

GBJ : Ma xbox remarche comme une neuve sans que j'aies rien fait LOL.

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Nov 2012, 15:57
GBJ : Ma xbox remarche comme une neuve sans que j'aies rien fait LOL.

Tu ne vas rien économiser maintenant !   ;D

PMJ : J'ai besoin d'un Doliprane là, lolo comprendra  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Gmj: marre de ma vie marre de mes parents qui comprennent que dalle marre de l'école...
J'ai envie de mourrir, de disparaitre...

Kevallen20

Ca y est, il est entré dans la phase...  ;D

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 16 Nov 2012, 15:59
Gmj: marre de ma vie marre de mes parents qui comprennent que dalle marre de l'école...
J'ai envie de mourrir, de disparaitre...

Ne le fait pas, à quoi bon mourir ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Du jour au lendemain, notre petit Samuel est entré dans la phase de ce que l'on appelle la fameuse (et terrible...) épreuve de la crise d'adolescence... ;D
J'y suis presque sortit ! Et je te préviens, ce n'est pas de tout repos... ;)

Prépares-toi paolo, c'est bientôt ton tour... :D

Tony.

Je sais pas exactement ce que t'as Ss, mais on a tous eu des mauvaises passes dans notre vie. T'en fais pas, ça passera. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 16 Nov 2012, 16:09
Du jour au lendemain, notre petit Samuel est entré dans la phase de ce que l'on appelle la fameuse (et terrible...) épreuve de la crise d'adolescence... ;D
J'y suis presque sortit !
Ouais il te reste encore un bout, même moi j'y suis toujours  ;)

loloXIII

Tony a entièrement raison ! ;)
Mais pense aussi à de belles choses, et tu verras que ta vie n'est PAS DU TOUT moche... :)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 16 Nov 2012, 16:11
Ouais il te reste encore un bout, même moi j'y suis toujours  ;)
On peut y être à 17ans encore ?!?!?! :o
Je pensais qu'à 16 c'était finit... :P Bien que je connais des gens qui à 35ans sont toujours aussi... fou dans leur tête ! ;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)