Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

PBJ : Petite BIZARRERIE et non pas bonheur du jour.

Insomnie ! Ce n'est pas fréquent chez moi, mais, après plus de 2 heures à échouer à trouver le sommeil ben voilà, je reprends l'ordi pour faire des choses peu utiles faute de mieux... à 4 heures du mat, que faire d'autre ? Si, un peu de ménage à la rigueur mais bof, déjà en plein jour c'est chiant alors la nuit...

AlexandreLeblanc

PMJ : Insomnie aussi et pourtant même le jour je suis pas fatigué LOL

Sam Szlack

#13202
Pmj: mal dormis...
Pmj: mauvais réveil...
Pbj: quelques idées pour ma chambre. :)


EDIT :

Pbj: plus qu'un mois avant les vacances !
Pbj: plus que 21 jours avant The Hobbit !!
Pmj: plus que 2 mois et 22 jours avant Aliens Colonial Marines...

Sakunator

Il se passe quelque chose avec la lune pour qu'on dorme tous si mal ces derniers temps ou quoi?

En plus hier j'ai eu l'alcool vraiment fort mauvais je me suis barrée en pleurant de ma soirée avec 3 amis. (Mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'il s'était passé durant cette soirée.) Juste un beau pétage de câble. (ça fait du bien parfois, non?)

Statham17


Sakunator

Citation de: SC17 le 22 Nov 2012, 08:53
PBJ Moi je dors bien  ;D

Tu verras, quand tu auras 20 ans passés tu liras de plus en plus choses comme ça au réveil :



Tu me diras, parfois pas besoin d'attendre 20 ans..


Au passage, pas très cool ton pote, ALB ^^'

AlexandreLeblanc

Ouais, mais c'est pas mon pote, c'est juste un mec que j'étais supposé aller à sa soirée y a deux moi XD

Kevallen20

PBJ: Victoire de 12 pts hier, on est à 3v-3d, on devrait passer à 4v-3d samedi (équipe nase), et à 5v-3d la semaine prochaine (on joue contre une équipe à qui on a mis 20 pts en match amical et qui a perdu contre ds équipe qu'on a battues). Si en même temps une autre équipe perd au moins un de ses deux matches on passera 4ème et on sera qualifié en championnat de France \o/

GBJ: Après un mois ma copine m'a rappelé on a parlé presque toute la nuit.  :)


AlexandreLeblanc


Kevallen20

Ouais à peu près, disons qu'on a relativisé chacun de notre côté :)

Désolé en fait de t'avoir laissé seul hier btw x)

Tetouchaud

#13210
TGMJ : J'ai eu une grosse crise de migraine aujourd'hui, ça a duré que quelques heures mais c'était horriblement douloureux...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Ah bah cool Kev. =D


PBJ : J'ai été voir une très bonne pote de ma classe de l'an dernier pour lui dire bon anniv puis je lui ai ramener des spritz que j'avais fait ^^ Elle était contente de me voir.
PMJ : Ma copine était pas contente que je la vois par contre..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

#13212
Citation de: Tony. le 22 Nov 2012, 17:04
PMJ : Ma copine était pas contente que je la vois par contre..

Why ?

EDIT:

P?J: Viens de voir qu'un mec avec qui j'avais joué en cadets france l'an dernier a signé un contrat d'aspirant Pro B :o Dire que ça aurait pu être moi si j'avais accepté de jouer à Antibes :/ Mais je suis super content pour lui surtout qu'il est né en 96 (il va avoir 16 ans ce mois si!!!) :)

homer vs new york

PBJ : Pas de boulot demain, j'en profiterai pour acheter quelques trucs.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GBJ : la prof dhistoire nous a rendu les DS et jai eu un 13,5 donc je vais la voir, et je lui fais "oui madame, je suis contente de ma note mais je ne sais pas comment faire mieux car pour moi jai travaillé à mon maximum et ça me déçois" et elle me répond "ce n'est pas une question de travailler, car jai vu que tu avais parfaitement compris, et appris la lecon le seul problème, c'est que tu ne formules pas bien tes réponses tu es assez confuses et tu ne dois pas forcément comprendre les questions." et elle rajoute "et comme tu as vu jai mis 'orthogtaphe=bien' car tu es une des rares élèves à bien avoir assimilé le français malgré quelques fautes"
GNIIIIH : D c'est grace a vous, je ne redige pas mes DS comme mes posts car jai la flemme et en general je suis sur mon phone et je suis crevee. Mais ce DS faudra que je vous le montre je suis trop fière xD

PBJ : ma mere est allez voir le toubib aubourdhui et elles ont parlé de moi et la toubib disait que jetais très mure et blablabla et quelle ne voyait pas des filles comme ca tout les jours et blabla 
PB/MJ : vous vous rappellez du mec qui m'attire ? Bah je lui ai demandé si il voulait bien quon se voit samedi. Sur le moment il ne ma pas répondu et on est passé à autre chose. Sauf quhier il m'a envoyé un sms (on ne setait pas parlé avant) en disant "samedi je vais en ville avec des potes mais je passerai te voir si tu veux. Ou sinon tu pourras rester avec nous ;)" hihi ca ma mit de bonne humeur quil ai pensé à moi, puis jai dit a une pote si elle voulait venir comme ca je serai pas seule et tout donc elle parle au mec et japprends quil y aura sa copine et sa meilleure amie ::)
Ca c'etait moins cool, mais jetais quand meme de bonne humeur :3


Oui cetait mon moment de gloire merci ^^
Pour toujours, artiste de ta propre vie.