Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Mar 2013, 16:07
PMJ : Pas capable d'avancer à ACIII :'( À cause d'une foutue mission d'espionnage !
Tu as AC3 ? Moi aussi  ;)

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Mar 2013, 16:07
PMJ : Pas capable d'avancer à ACIII :'( À cause d'une foutue mission d'espionnage !


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 11 Mar 2013, 21:28
Tony => Question idiote, mais est-ce que quand tu l'embrasses ça goûte vraiment qu'elle fûme ?

Ça goute ? ^^

Oui si je l'embrasse tout juste après. Mais si je l'embrasse 15 minutes pratiquement rien. (Peut-être parce que je suis habitué maintenant)

PBJ : Bonne après midi
PMJ : Trop courte comme toujours ^^                                                                                                     (Pas de CTB !!!)
P?J : Demain je joue mais je dois me lever à 6 heures :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

CTB ;) non sérieusement merci pour la réponse je me demandais XD

Cletus Scorpio

ça dépend aussi si c'est des clopes light, si elle mange, boit, prend un chewing gum entre temps.
Moi j'évite d'embrasser post-clope, sinon je fais une tête genre  :-X >:( :-\ alors que ce que je veux c'est  :-*

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

GBJ: Victoire !!! On a fait que perdre en seniors ça fait tellement plaise de terminer les matches aller par une victoire ;D Toute l'équipe à bien joué en plus, ça fait plaisir! On a gagné d'un point contre les deuxièmes j'ai mis un 3 points à 3 secondes de la fin, j'étais on fiiire ;D Super ambiance dans la salle, ça faisait vraiment plaisir :) Je suis bien content de jouer avec l'équipe 2 plutôt qu'avec la N1, la j'ai du temps de jeu, l'ambiance est géniale en plus de ça le niveau est bon, on joue contre des équipes majoritairement composées d'anciens joueurs nationaux voire Pro.

P?J: un peu fatigué pour le match avec les juniors demain, d'autant plus que ça va être dur, mais je suis chaud quand meme :)

AlexandreLeblanc

Nice que vous aillez gagné, bonne chance pour demain !

PMJ : Aujourd'hui j'avais trop la flemme de commencer mon livre qui est pour lundi donc demain, journée de lecture.  En plus la seule chose que j'ai faîte aujourd'hui c'est : Écouter de la musique, avancé de 3 séquences sur AC III et regarder des épisodes de Fringe :D

Tosay

PBJ : la chanteuse du groupe WOTE (dont je soûle tout le monde avec  :P) a visité ma page Facebook et a mis des "j'aime"  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

PMJ : Semaine chargée avec le Bac blanc

The Reg

GBJ : J'ai adoré Breaking Bad, je me suis enfilé toute la saison d'une traite. :)
GMJ : J'ai pas la suiiiiite ! :'(

Chokapik

GMJ : j'en ai marre du bahut du travail de la routine. Ca me déprime salement... Et j'ai envie de m'offrir un gros cadeaux à genre 200€ *.*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

PMJ : On attaque le championnat de D2 avec une jolie fessée : 73-28 ;D

The Reg

Citation de: Matrioshcat le 13 Mar 2013, 11:46
GMJ : j'en ai marre du bahut du travail de la routine. Ca me déprime salement... Et j'ai envie de m'offrir un gros cadeaux à genre 200€ *.*
J'ai failli m'en offrir un à 100 hier, mais j'ai du être raisonnable... et j'ai horreur de ça. ;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)