Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tony. le 14 Mar 2013, 17:08
GMJ : Vers 10 heures, je me rend compte que j'ai pas mes sécu, donc, comme je voulais pas rater TP, j'ai demander à ma mère qu'elle me les ramènes, et elle l'a fait. Ensuite, à 12 heures au moment ou je me change je me rend compte que j'ai pas mon pantalon -_-

Donc je vais voir mon chef, je lui dis, il me dit "Je peux pas vous acceptez comme ça, vous devez en trouver un". Donc je vais voir la CPE, je lui explique. Elle comment à gueuler comme une folle et elle fait "Vous vous démerdez ! Vous faites déjà semblant d'être malade pour ne pas allez au TP la semaine dernière et maintenant vous avez pas vos affaire ?"

Après j'ai cherché partout si quelqu'un en avait, personne. J'ai même été chez le directeur, en cuisine et tout, que dalle. Donc j'ai été voir mon chef, il m'a dit qu'il pouvait pas m'accepter donc moi, je me casse.

Ensuite tout à l'heure la CPE a vu ma sœur, elle lui a dit que soi disant j'ai fais exprès d'oublié et je suis parti direct.. Donc demain avec ma soeur on va voir la CPE, et je vais me faire niquer violant.

Et il y a moyen que j'ai un avertissement, voir conseil de discipline..
Pour si peu ? :/

Citation de: Matrioshcat le 14 Mar 2013, 20:13
GBJ : mais demain peut etre neige, donc... PAS COUUUUUURS =D
Depuis quand il y a pas cours quand il neige ?


Tetouchaud

Pas de bus est synonyme de pas de neige pour beaucoup (dont moi, je ne peux me permettre de faire trente kilomètres si la circulation est dangereuse).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

#14462
Citation de: Bart78 le 14 Mar 2013, 20:21
Citation de: Tony. le 14 Mar 2013, 17:08
GMJ : Vers 10 heures, je me rend compte que j'ai pas mes sécu, donc, comme je voulais pas rater TP, j'ai demander à ma mère qu'elle me les ramènes, et elle l'a fait. Ensuite, à 12 heures au moment ou je me change je me rend compte que j'ai pas mon pantalon -_-

Donc je vais voir mon chef, je lui dis, il me dit "Je peux pas vous acceptez comme ça, vous devez en trouver un". Donc je vais voir la CPE, je lui explique. Elle comment à gueuler comme une folle et elle fait "Vous vous démerdez ! Vous faites déjà semblant d'être malade pour ne pas allez au TP la semaine dernière et maintenant vous avez pas vos affaire ?"

Après j'ai cherché partout si quelqu'un en avait, personne. J'ai même été chez le directeur, en cuisine et tout, que dalle. Donc j'ai été voir mon chef, il m'a dit qu'il pouvait pas m'accepter donc moi, je me casse.

Ensuite tout à l'heure la CPE a vu ma sœur, elle lui a dit que soi disant j'ai fais exprès d'oublié et je suis parti direct.. Donc demain avec ma soeur on va voir la CPE, et je vais me faire niquer violant.

Et il y a moyen que j'ai un avertissement, voir conseil de discipline..
Pour si peu ? :/

Ouais, j'ai apparemment trop d'absence (je dois en avoir 5 depuis le début de l'année grand max ..) et apparement j'avais pas le droit de partir.
J'aurais du faire quoi ? Attendre dehors pendant 6 heures que les autres finissent le cour ? ..  :-\


EDIT :
Citation de: Tetouchaud le 14 Mar 2013, 20:23
Pas de bus est synonyme de pas de neige pour beaucoup (dont moi, je ne peux me permettre de faire trente kilomètres si la circulation est dangereuse).

Pas de bus est synonyme de pas de neige ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ton lycée est à 30km ? :o

Citation de: Tony. le 14 Mar 2013, 20:24
Ouais, j'ai apparemment trop d'absence (je dois en avoir 5 depuis le début de l'année grand max ..) et apparement j'avais pas le droit de partir.
J'aurais du faire quoi ? Attendre dehors pendant 6 heures que les autres finissent le cour ? ..  :-\
Elles sont justifiées ? Bah, après, perso, je serais aussi parti.

Tony.

Oui, quand je suis absent, ma mère appel toujours et je reviens toujours avec un mot d'absence.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Oui, et c'est le plus proche (enfin, il y a un lycée pro à 10 kms mais ça compte pas).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

J'ai peu être 15/20 absences non justifiés pour l'instant on ma pas fait trop chier...
J'aurais eu le seum a ta place Tony, surtout si ta CPE est une grosse bacon comme le miens. :-X

Tony.

C'est une connasse.. Elle m'aime pas parce qu'elle aime pas ma soeur.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Tony : Tout les CPE en principe c'est des cons... :-X

PBJ : Demain, il va peut-etre neiger chez moi... 8)

paolo98

PBD : Belle journée demain : une heure de cours, une heure d'étude, et de 10h30 à 17h45 je suis en sortie ....
PMD : ... A l'opéra :D

Charles Montgomery Burns

Ta soeur, ça a l'air d'être une grande déter dans la vie, Tony. :D

Braiphe, moi à ta place, j'me laisserai pas faire (bon je me doute bien que ce sera ton cas aussi) mais lâche pas le morceau maique, défends-toi jusqu'au bout. D'après ce que j'ai compris, t'as rien à te reprocher, donc pas de raison que tu subisses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Si il a un truc a se reprocher : C'est le frère de sa soeur.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 14 Mar 2013, 20:54
PBD : Belle journée demain : une heure de cours, une heure d'étude, et de 10h30 à 17h45 je suis en sortie ....
PMD : ... A l'opéra :D
Tiens ! Ca me fait penser que demain aprèm', j'ai une représentation d'une pièce de théâtre au collège pendant une heure...

Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

Veinard, je t'envie. Ça fait belle lurette qu'il n'a pas neigé à Brest...