Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Mar 2013, 21:44
PMJ : On a eu piscine, c'était vraiment pas génial.
Mais ça gère trop ça pour mater les meufs en maillot !!! :P

Nan mais sérieux c'est vrai que c'est toujours aussi chiant la piscine... Comme si on savais pas nager... ::)

Statham17

PBJ Need for speed most wanted est super :) Il ne vaut pas le 1er mais il vaut le coup quand même :)

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le 17 Mar 2013, 22:01
Nan mais sérieux c'est vrai que c'est toujours aussi chiant la piscine... Comme si on savais pas nager... ::)

Il y a des gens de notre age qui ne savent pas, tu sais ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMJ : À ce qui paraît y a un de mes meilleurs amis qui vient se faire casser la gueule par le petit ami d'une fille dans ma classe dans une stationnement ? J'ai juste envie d'aller le battre ce fils de pute !

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le 17 Mar 2013, 22:01
Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Mar 2013, 21:44
PMJ : On a eu piscine, c'était vraiment pas génial.
Mais ça gère trop ça pour mater les meufs en maillot !!! :P
I like you dawg  :P

En plus les filles kiffent si tes caisse et tout ;D
Et puis rien que pour l'ambiance c'est marrant.

PMJ: j'ai trop mangé j'ai un mal de ventre huuuge :(

AlexandreLeblanc

GMJ : Je vais pas raconté tout, mais à cause de mon PMJ de tantôt y a des chances que je me fasse expulser de mon école................

Kevallen20


AlexandreLeblanc

Finalement j'étais pris de panique on va s'en sortir...

En gros : Je savais que mon pote allait se faire battre,mais moi et mon meilleur ami on lui a rien dit parce que la meuf nous avait fait promettre de rien lui dire et on pensait pas que ça arriverait pour vrai.  Cependant il s'est fait battre et pas juste un peu il a même pas été capable de prendre un bus et à dû appeler ses parents pour qu'ils viennent le chercher sur place...  Ensuite, ses parents étaient bouleversé et lui il a dit que pleins de mondes le savaient en plus et il nous a un peu dénoncé donc on aurait pu passer comme complice à l'école (c'est fou comme c'est sévère) même si ça s'est pas passé à l'école et le gars qui la battu et plus vieux que nous et va pas à notre école.  Demain cependant, on risque de se ramasser une petit gang et l'attendre devant son école... Il va manger la raclé de sa vie et ça lui apprendra à s'en prendre à notre pote... Désolé de raconter ma vie :o :o :o

Chokapik

Moi a mon avis, tu naurais pas du le cacher a ton pote.  Fin chais pas cest ton pote, parce quune nana quelqueconque te dis se garder un teuc secret a propos de ton pote, tu crois que cest cool ? Mendin je veux pas te faire la morale, cest fait.
Mais franchement si il tarrive un truc ils sont juste... Cons. Parce que dans lhistoire tas rien fait, parce que dans tout les cas ton pote aller s'faire massacrer. Fin bon...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Ouais je sais à mon école ils sont une bande de cons !  Et oui je regrette tellement de pas lui avoir dit seulement que je ne pensais pas que c'était sérieux ni que ça allait arriver aujourd'hui :o

beniboy97


Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 18 Mar 2013, 04:38
Désolé de raconter ma vie :o :o :o
T'inquiète j'te l'avais demandé ;)

Good Luck btw, I wish you to kick his ass.

GBJ: Ai reçu ma bourse et va donc faire les soldes !

paolo98

Citation de: Alex_Of_Darkness le 18 Mar 2013, 04:38
Désolé de raconter ma vie :o :o :o

C'est ce que tout le monde fait ;D

PMJ : Encore malade
PBJ : Stay at home, and watch The Simpsons 8)

AlexandreLeblanc

Ben => non tu te trompes de personne.

Kev => merci beaucoup :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)