Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc


Tetouchaud

Citation de: Bart78 le 16 Fév 2013, 16:06
PBJ : Opération très bien passée

Bonne nouvelle, et t'as pas trop mal ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Cletus Scorpio

Euh c'est ptet moi qui débarque ou j'ai oublié mais... HJS a supprimé son compte ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey


homer vs new york

Bonne nouvelle pour l'opération !  :)

PBJ : Belle sortie entre potes.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 16 Fév 2013, 18:58
Euh c'est ptet moi qui débarque ou j'ai oublié mais... HJS a supprimé son compte ?

Pourtant je lui avait parlé sur FB il y a environ deux mois et il m'avait dit qu'il reviendrait quand ça irais mieux dans sa vie...

loloXIII

Citation de: Bart78 le 16 Fév 2013, 16:06
PBJ : Opération très bien passée
Ah ! Excellente nouvelle ! :)
Tu vois, le plus dur est passé et tu as eu même pas trop mal... ;)

beniboy97

PBJ: sortie avec des amis le 1er mars. On va voir le nouveau Astérix et après on se fait un mini-party :)

AlexandreLeblanc

Nice :)

PMJ : Ce soir je reste tranquille finalement.

Sam Szyslack

Pmj: Seed quitte PadawamHD
Pmj: dernier jour de vacances
Pbj: chouette partie en ligne hier sur Goldeneye


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Plus qu'un mois, et la F1 reprend !
PBJ : Lasergame
P?D : Devoir commun de français de 2 heurs
PMJ : Ça fait péter les sciences-physiques 8)

Bart78

PMJ : Dans 2 jours, compréhensions orales de langues pour le Bac

Kevallen20

Ah oui c'est vrai ça à change depuis cette année; j'ai de la chance d'avoir sauté une classe sinon je me serai tapé toutes les réformes ;D
Concernant les compréhensions orales, j'aurais excellé en anglais, mais en espagnol... ^^

P?J: Got my date tonight... (J'espère qu'elle va rien tenter de fou, j'ai pas envie de la remballer méchamment :/)

Chokapik

Personne n'a remarqué le retour de SS ? ; )
Pour toujours, artiste de ta propre vie.