Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#15840
PMJ : Vous savez ce moment lorsque vous savez que même si vous bossez toute la nuit vous aurez pas finit tout à temps :s

EDIT : Et je suis pas du tout motivé...

paolo98

Oh, des adeptes du "j'ai-la-flemme-de-faire-mes-devoirs-maintenant-alors-je-les-ferai-demain-matin-ou-dans-la-nuit" :)

PMJ : Il fait pas beau

AlexandreLeblanc

PMJ : Ouais tu vois là il est 3h et j'ai pas encore terminé :-[

paolo98

PMJ : Les chips à la moutarde, c'est vraiment dégueulasse
PBJ : Je vais avancer dans la saison 10 cette aprem :)

Tosay

EBJ : Vive la neige !! pas de camions = pas de pièces = pas de boulot  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: Tosay le 13 Mar 2013, 12:11
EBJ : Vive la neige !! pas de camions = pas de pièces = pas de boulot  ;D

Et pas d'école =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Putain, mais, il y a vraiment qu'en province où les écoles sont tout le temps fermées dès qu'il y a un peu de neige quoi...

loloXIII

Citation de: Bart78 le 13 Mar 2013, 12:58
Putain, mais, il y a vraiment qu'en province où les écoles sont tout le temps fermées dès qu'il y a un peu de neige quoi...
Les grandes villes sont plus organisées que les petits villages, c'est pour cela qu'elles ne ferment jamais leurs écoles ;)

Tony.

Mon bahu est dans un petit village pommé et l'école est ouverte.

Il y avait 15 cm de neige et 2 mm de verglas sur les routes, j'ai failli resté bloqué dans mon bahu. Soit je dormais dans le gymnases, soit je rentres à pied et il doit y avoir 4 heures de routes à pied (plus longtemps si il neige).

Heureusement le chauffeur est un gros ouf, il a pris un élan de taré et a réussi à monté une grosse pante.
Et arrivé à Thionville (ma ville), les gros bouchon, des accidents un peu partout.

Finalement hier j'ai fait : Ottange (ville ou est mon bahu) à Thionville : 1 heures (à la place de 30/40 minutes)
Puis de Thionville à Thionville : 2 heures de routes... (Et c'est loin d'être une ville immense)

Et aujourd'hui ça s'est pas du tout amélioré donc je veux pas être dans la même galère.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tosay le 13 Mar 2013, 12:11
EBJ : Vive la neige !! pas de camions = pas de pièces = pas de boulot  ;D

Pas payé ? :D

Tetouchaud

Citation de: Homey le 13 Mar 2013, 13:53
Citation de: Tosay le 13 Mar 2013, 12:11
EBJ : Vive la neige !! pas de camions = pas de pièces = pas de boulot  ;D

Pas payé ? :D

Chômage technique, je suppose.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

P?J : Des potes à moi qui devait partir en Angleterre ont du dormir dans un hôtel Ibis de l'aire d'Autoroute (A1) d'Assevillers, car leur car a dû être immobilisé. Ce matin, on leurs a servi un déjeune et un repas à midi, grâce à la Croix Rouge, au gendarmes et aux pompiers, et à 13:30 ils ont fait marche arrière vers Aix-en-Provence, pour revenir au collège suite à la décision des organisateurs du voyage... Ont les as mêmes vu sur BFMTV, à ce qu'il parait...

Du coup, ils doivent être trop dégoûtes, eux qui voulaient passer une semaine en Angleterre... ;D
Je me demande s'ils vont être remboursés d'ailleurs... ???

Bart78

Oui, je pense. Les organisateurs ont une assurance pour ça généralement.

loloXIII

Citation de: Bart78 le 13 Mar 2013, 15:32
Oui, je pense. Les organisateurs ont une assurance pour ça généralement.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que pourquoi ils sont partis, sachant qu'ils étaient déjà au courant hier matin du bulletin d'alerte à la neige dans cette région... ???