Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : (J'avais oublié de le dire hier) mes deux chiens se sont fait attaquer par un Porc-épic !  Un avait 246 "épines" dans le corps et l'autre 158, ça a coûté plus de 1000 $ au vétérinaire et les deux étaient même plus capable de marcher...

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mai 2013, 19:41
PMJ : (J'avais oublié de le dire hier) mes deux chiens se sont fait attaquer par un Porc-épic !  Un avait 246 "épines" dans le corps et l'autre 158, ça a coûté plus de 1000 $ au vétérinaire et les deux étaient même plus capable de marcher...


Lol, le véto était avec une pince a épiler, et il faisait "32, 33, 34, 35..." ?  :D

Improbable comme histoire.


PMJMCEPGOSEF (PMJ mais c'est pas grave on s'en fout): Nouveau Daft Punk vraiment naze. Rien a en tirer, tout ça pour ça..

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:44
Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mai 2013, 19:41
PMJ : (J'avais oublié de le dire hier) mes deux chiens se sont fait attaquer par un Porc-épic !  Un avait 246 "épines" dans le corps et l'autre 158, ça a coûté plus de 1000 $ au vétérinaire et les deux étaient même plus capable de marcher...


Lol, le véto était avec une pince a épiler, et il faisait "32, 33, 34, 35..." ?  :D

Improbable comme histoire.


WTF c'est ce qu'il a dit si tu me croit pas jte montre des photos de mes chiens plus photos du carnets de vétérinaire, je suis pas un menteur OMG :O

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:44
PMJMCEPGOSEF (PMJ mais c'est pas grave on s'en fout): Nouveau Daft Punk vraiment naze. Rien a en tirer, tout ça pour ça..
Perso, je le trouve pas "naze", mais... inattendu.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mai 2013, 19:53
Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:44
Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mai 2013, 19:41
PMJ : (J'avais oublié de le dire hier) mes deux chiens se sont fait attaquer par un Porc-épic !  Un avait 246 "épines" dans le corps et l'autre 158, ça a coûté plus de 1000 $ au vétérinaire et les deux étaient même plus capable de marcher...


Lol, le véto était avec une pince a épiler, et il faisait "32, 33, 34, 35..." ?  :D

Improbable comme histoire.


WTF c'est ce qu'il a dit si tu me croit pas jte montre des photos de mes chiens plus photos du carnets de vétérinaire, je suis pas un menteur OMG :O
Il dit pas que tu mens, mais avoue que c'est bizarre d'avoir des chiffres aussi précis.

AlexandreLeblanc

C'est aussi ce que je me suis dit quand on a été cherché les chiens, mais bon s'ils ont dit ça j'imagine qu'ils ont vraiment compté !

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:44
PMJMCEPGOSEF (PMJ mais c'est pas grave on s'en fout): Nouveau Daft Punk vraiment naze. Rien a en tirer, tout ça pour ça..

+1

C'est sans doute la première fois que ça m'arrive à propos de Daft Punk mais leur nouvel album vraiment nul, extrêmement déçu  :'(

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le 20 Mai 2013, 19:58
Il dit pas que tu mens, mais avoue que c'est bizarre d'avoir des chiffres aussi précis.

voila

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:01
Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 18:30
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2013, 18:22
Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Lol, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand même ? :D

Il t'arrive que des couilles mon pauvre man, t'es officiellement le Bad Luck Brian de TSP.

La GF de Bad luck Brian plutôt. :D

pkoi la GF ?

Parce-que c'est pas un gars Tetouchaud.

homey

Citation de: Maurice le 20 Mai 2013, 20:01
Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:44
PMJMCEPGOSEF (PMJ mais c'est pas grave on s'en fout): Nouveau Daft Punk vraiment naze. Rien a en tirer, tout ça pour ça..

+1

C'est sans doute la première fois que ça m'arrive à propos de Daft Punk mais leur nouvel album vraiment nul, extrêmement déçu  :'(

C'est pas une grosse déception mais j'avoue être peu touché par cet album... Daft Punk m'avait habituer à de l'audace, de la prise de risque, un côté novateur et original.
Après avoir écouté l'album entier, je n'ai retrouvé rien de tout ça. Les mélodies sont belles, les arrangements sont propres, de bonnes rythmique mais rien de bien nouveau ou surprenant. Ils ont essayer de faire quelque chose de différent c'est justement pas du tout comme un Homework ou un Discovery. je le trouve juste un peu fade.

Mon top :

1- Contact
2- Instant Crush
3- Giorgio By Moroder
3- Doin' It Right
4- Give Life back to music
5- Touch
6- Within
7- Game of Love

Et Get Lucky qui est là plus pour le côté promotion.

Tony.

Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 20:40
Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:01
Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 18:30
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2013, 18:22
Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Lol, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand même ? :D

Il t'arrive que des couilles mon pauvre man, t'es officiellement le Bad Luck Brian de TSP.

La GF de Bad luck Brian plutôt. :D

pkoi la GF ?

Parce-que c'est pas un gars Tetouchaud.

Bah si c'est un gars.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 20:50
Mon top :

1- Contact
2- Instant Crush
3- Giorgio By Moroder
3- Doin' It Right
4- Give Life back to music
5- Touch
6- Within
7- Game of Love

Et Get Lucky qui est là plus pour le côté promotion.

Pas tout à fait d'accord, mais je suis bien d'accord pour Contact qui est très bonne.

homey

Citation de: Tony. le 20 Mai 2013, 20:52
Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 20:40
Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mai 2013, 19:01
Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 18:30
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2013, 18:22
Citation de: Tetouchaud le 20 Mai 2013, 17:21
Ne jamais faire du sport après avoir mangé tout court, l'an passé j'avais EPS de 13h à 15h le vendredi, c'était ATROCE !

Lol, tu crois pas que t'en fais un peu trop quand même ? :D

Il t'arrive que des couilles mon pauvre man, t'es officiellement le Bad Luck Brian de TSP.

La GF de Bad luck Brian plutôt. :D

pkoi la GF ?

Parce-que c'est pas un gars Tetouchaud.

Bah si c'est un gars.

Ah bon ? J'ai pourtant toujours cru que tout le monde prenez Tetouchaud pour un gars alors que c'était une meuf. :D

Bart78

Mon top :

1- Instant Crush
2- Contact
3- Giorgio By Moroder
4- Doin' It Right
5- Give Life back to music
6- Within

Cletus Scorpio

Y a rien de nouveau, certaines pistes me faisaient penser aux menus dans Gran Turismo 2  :D
Et pour avoir écouté pas mal de funk/soul, y a rien de nouveau dans leur son, j'ai l'impression d'entendre que des samples.

Déjà que j'avais pas trop aimé Human After All par rapport aux 2 premiers, mais la c'est pire. OK c'est pas le même style mais ça fait plus fond sonore que tu mets dans un bar lounge...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

P?J : Épreuve orale de l'histoire des arts demain...