Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Dis toi que 3 semaines c'est que 21 jours ou 504 heures ou 30 240 minutes ou encore seulement 1 814 400 secondes.  ;)
Et encore j'ai pris en compte les Week-end.

loloXIII

3 semaines ! C'est rien du tout voyons, comparé aux 10 mois passés en cours ! :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

PMJ : wouha j'ai des bêtes de nausées c'est abominable  :-X
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bartmaniaque

Citation de: Springfield83 le  3 Juin 2013, 17:03
Dis toi que 3 semaines c'est que 21 jours ou 504 heures ou 30 240 minutes ou encore seulement 1 814 400 secondes.  ;)
Et encore j'ai pris en compte les Week-end.
Moi j'ai l'effet inverse, je trouve 1 million de seconde plus long que 3 semaines, parceque ça fait beacoup de secondes  :D

PMJ: Minecraft m'en veut, c'est certain.  maintenant j'arrive pas à changer mon skin  :( Et j'ai pour la 2ème fois un bug de chargement de minecraft qui ne s'enleve  que en faisant force update, or, pour aller sur mon serveur faut que je sois en 1.5.1 donc je dois fermer minecfart, le repasser en 1.5.1 et donc attendre le même temps que si je faisant force update, sachant que ayant une connexion exceptionnellement merdique ça me prend 5 voir parfois 10 minutes  :o résultat: peut de temps à consacrer perdu à ce genre de truc  :(

Ps: par rapport à ce que ta dit sakura, moi, si je faisant un historique de ma vie et des trucs tous plus merdique les uns que les autres les autres... (et j'ai que 12ans, j'ose pas imaginer quand je serais bien plus vieux...)

Ah oui au faites:

PB/MJ: Y a une trentaine de prof absent demain matin, la plupars des autres classe qu'on pas cours demain matin, et moi evidemment si, mais bon, c'est juste de 10h à 12h, faut voir le bon côter des chose, j'aurais pu avoir cours de 8h à 12h et plein de devoirs alors que là j'en est pas  :)

PMJ: Ce matin j'avais mal au ventre parce que comme un idiot j'ai pas pris de petit dèj(j'avais pas faim et du coup j'ai même pas pensé à manger) et du coup j'avais super faim au alentour de 11h mais je pouvais rien y faire :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


loloXIII

Vous faites tous chier quand même à être en vacances d'été ce vendredi ! >:(

Moi j'ai encore le brevet à passer le 27 et 28 Juin, et c'est là le 28 à 11h que je pourrai gueuler un bon coup et dire adieu au collège !!!!!

Tetouchaud

Moi, je suis en vacances prochain, enfin... les fins d'années sont toujours hyper fatigantes quand même.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

#17408
Citation de: ℓσℓσXIII le  3 Juin 2013, 17:11
3 semaines ! C'est rien du tout voyons, comparé aux 10 mois passés en cours ! :D

Moi je m'en bat les cacahuètes du brevret. Je te dit profite des derniers moments avec tes potes.

P?J: Conseil de classe passé = demi-vacances. :D

loloXIII

Citation de: Homey le  3 Juin 2013, 19:09
Moi je m'en bat les cacahuètes du brevret. Je te dit profite des derniers mumoments avec tes potes.
Effectivement, je suis d'accord, c'est ça qu'il faut faire.

Concernant le conseil de classe, ils sont malins dans mon collège, ils le mettent le 14 Juin, comme ça les absences seront comptabilisées en plus... :-X

Springfield83

Pour ma part c'est le 10 juin mais l'arrêt des notes c'est mercredi.
Et je pense dépasser le 17 de moyenne, je suis trop heureux !

Le truc qui m'énerve c'est qu'on devra attendre les résultats du brevet pour avoir celui d'histoire des arts.

Chokapik

Citation de: Springfield83 le  3 Juin 2013, 19:32
Et je pense dépasser le 17 de moyenne, je suis trop heureux !
t'ies un ouf O.o j'ai jamais eu 17 de ma vie !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Springfield83 le  3 Juin 2013, 19:32
Pour ma part c'est le 10 juin mais l'arrêt des notes c'est mercredi.
Et je pense dépasser le 17 de moyenne, je suis trop heureux !

Le truc qui m'énerve c'est qu'on devra attendre les résultats du brevet pour avoir celui d'histoire des arts.
Personnellement, l'arrêt des notes dans mon bahut a eu lieu vendredi dernier.

Perso, je pense avoir chuté à 12 de moyenne, ce qui est assez chaud pour une seconde générale... Mais bon ça je le sais, inutile de me le rabâcher...

Et pareil pour le résultat de l'épreuve d'histoire des arts, ça me soûle d'attendre jusqu'à mi-juillet ! ::)
Mais je sais déjà que la prof qui me l'a fait passer a dit que c'était bien et qu'elle avait passé un agréable moment avec moi... 8)

Tony.

Moi je pense avoir 14 tout pile. Pour l'instant sur internet j'ai 13.9 mais il manque 2 moyenne dans le bulletin sur internet, et je pense que les deux peuvent me faire passer à 14.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Citation de: Matrioshcat le  3 Juin 2013, 19:50
Citation de: Springfield83 le  3 Juin 2013, 19:32
Et je pense dépasser le 17 de moyenne, je suis trop heureux !
t'ies un ouf O.o j'ai jamais eu 17 de ma vie !

Moi non plus justement ^^.
Ce sera bien la première fois, jusqu'à présent je tournais dans le 16.

Par contre au lycée on sera bien embêté sans la note de vie scolaire.