Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

J'espère que tu ne retrouveras pas de tigre dans la salle de bain après, Alex ! :D

Pbj : Dernier exam demain !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2013, 21:25
J'espère que tu ne retrouveras pas de tigre dans la salle de bain après, Alex ! :D



Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2013, 21:25
Pbj : Dernier exam demain !

La chance moi il m'en reste deux demain, mercredi congé et jeudi dernier exam.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2013, 21:25
J'espère que tu ne retrouveras pas de tigre dans la salle de bain après, Alex ! :D

Ça a beau être classique j'ai rit  :D


Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Juin 2013, 21:06
Citation de: Maurice le 17 Juin 2013, 20:24
PMJ : Aujourd'hui pour mon examen d'éduc on avait besoin d'un trampoline, mais le trampoline (ne me demander pas pourquoi) se trouvais dans le vestiaire des filles. Devinez qui en a envoyé pour aller les chercher, c'est Maurice ! Et encore si c'était que ça... Devinez qui il y avait dans le vestiaire des filles, des filles de secondaires 5 entrain de se changer ! I hate my life...


(Pour ceux qui ne comprennent pas, les secondaires 5 ont 4 ans de plus que moi car je suis en secondaire 1...)

This is my dream ;D

Wow, tu en as de drôle de rêve...  :o :D

Kevallen20


loloXIII

Vous m'avez bien fait rire en tout cas, merci ! :D

Sam Lescasse

Maurice t'es ouf, dans ce genre de moments, tu t'en fous que ce soit gênant ! ;D

Statham17

JDE : Jour de espoir : Je vais appeller pour faire l'avant-première de MOS dans mon ciné en espérant que ce soit pas complet  ;D

loloXIII

PBJ : Cinéma ce soir. Et comme d'habitude, on ne sait pas encore quel film on va voir, on ira voir sur place ! ;D
C'est toujours comme ça... ^^

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Putin les mecs ! >.<

PMJ : trop chauuuuuuuuuud !
PBJ : shopping, et j'ai trouvé le short de mes rêves *.*
PMJ : malade, et c'est vraiment pas glamour --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Matrioshcat le 18 Juin 2013, 13:32
PMJ : malade, et c'est vraiment pas glamour --
Je trouve aussi que c'est ce qu'il y a de plus chiant quand t'es malade  :-\


Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Juin 2013, 11:37
PBJ : Cinéma ce soir. Et comme d'habitude, on ne sait pas encore quel film on va voir, on ira voir sur place ! ;D
C'est toujours comme ça... ^^

Il y a "La grande boucle" pour toi, fan du Tour de France.  ;)

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le 18 Juin 2013, 11:37
PBJ : Cinéma ce soir. Et comme d'habitude, on ne sait pas encore quel film on va voir, on ira voir sur place ! ;D
C'est toujours comme ça... ^^

Va voir F&F 6 ;)

Sam Szyslack

Je n'ai jamais compris les gens qui vont au cinéma alors qu'ils ne savent pas quoi aller voir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.