Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le  5 Juil 2013, 19:11
Je l'ai vu c'est le stéréotype du nouveau blockbuster américain, j'ai vraiment pas aime. SC17 a du adoré nn?
Maiis, rabat joie xD

Nan jferai surement une tout pitite critique, mais je lai trouvé vraiment ENORME, le seul truc cest que je naime pas lidée des zombies rapides.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Moi je trouvais que ça changeais c'était pas mal. En disant que j'ai vraiment pas aimé, j'exagère, j'ai passé un bon moment mais c'est pas le film que tu vas voir deux fois au cinema

Chokapik

Hmoui. En fait ce qui a tout gaché cest la fin, jtrouve. Cest passé archi rapidement, et sans grand intérêt. Comme le film passe vite, s'ils avaient rajouté 30m de plus pour une fin plus élaboré ca ne maurait pas dérangé


Ooooh jvous ai pas dit !
GBJ : mon potit bebe de chat, 'guérie' de son cancer, apparemnt il est moins grave et les tumeurs rapetissent. Le seul truc cest quelle a un truc, une boule de pue dans l'uterus, chpas quoi. Baaah peuchere.
GBJ : soldes les gars ! Jai dépensé 150€ en deux jours : D faut que je vous montre parce que mama cest. De. La. BOMBE !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

J'y vais demain moi, la carte bleue va chauffer aussi ;D

Tony.

PBJ : En vacance, spatroto.
PBJ : demain je go au zoo d'Amneville
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

PMJ : me casse les couilles ce putain de platre sur la gueule et les meches dans les narines. Quand je pense que vais devoir attendre plus d'une semaine pour phumay.  :o :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juil 2013, 11:17
PMJ : me casse les couilles ce putain de platre sur la gueule et les meches dans les narines. Quand je pense que vais devoir attendre plus d'une semaine pour phumay.  :o :o

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

GMJ : Canada
PBJ : Je peux redevenir plus actif.
PMJ : Je sress, car demain ça va devenir officiel avec ma copine et je vais la présenter à mes parents :-[

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Juil 2013, 19:02
PMJ : Je sress, car demain ça va devenir officiel avec ma copine et je vais la présenter à mes parents :-[

Soit naturel quand elle sera chez toi. ;) Bon je te dis pas de péter et roter ou quoi hein :D Ca va bien ce passer t'inquiète.

Stress plutôt quand t'ira rencontrer le beau papa. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  6 Juil 2013, 19:45
Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Juil 2013, 19:02
PMJ : Je sress, car demain ça va devenir officiel avec ma copine et je vais la présenter à mes parents :-[

Soit naturel quand elle sera chez toi. ;) Bon je te dis pas de péter et roter ou quoi hein :D Ca va bien ce passer t'inquiète.

Stress plutôt quand t'ira rencontrer le beau papa. :D

Merci des conseils c'est gentil et oui je vais essayer de rester quand même normal :P

Et c'st ce que je pensais aussi, mais à ce qu'elle m'a dit je devrais plus stresser avec sa mère :D

Statham17


Sam Szyslack

Citation de: SC17 le  6 Juil 2013, 22:46
PBJ Demain Injustice ;)

Je le trouve pas terrible moi...


Pmj: journée pas terrible, je me suis ennuyé...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Statham17

PBJ Demain piscine
PBJ Lundi piscine
PBJ Mercredi Crazy Joe

Maurry Christmas!

PBJ : Passer une grosse partie de la journée avec ma petite sœur.