Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: paolo98 le 20 Juil 2013, 10:53
Un énorme bonheur, tu m'étonnes ! :D Quoi qu'il en soit, félicitations à toi, et profites-en. Ça arrive pas tous les jours. 8)
Et on veut des photos, hein. ;D

Maurry Christmas!

Félicitation Nag  :)


GMJ : Hier de 15h à 3h zéro électricité  >:(
PBJ : Aujourd'hui devrait finir la saison 4 de Lost  :)

H_2_B

Yeah, félicitations Nag ! Passe une excellente journée ! Allez avoue, t'es en pleine cérémonie, tu t'es rendu compte qu'il y avait un peu de wi-fi à la mairie et le temps que le maire fasse son discours, tu joues à Candy Crush sur Facebook.

Et content pour toi Bart78 ! Ça a aussi l'air d'être une bonne journée pour toi !

The Reg

Félicie aussi tations Nag:)

Un autre membre de TSP qui se marie, c'est le 3e à ma connaissance. Qui sera le prochain ?

La grande classe ce serait que ce soient deux membres de TSP !

...

Salut H_2_B, ça va ?  :-*

H_2_B

Citation de: Regismo le 20 Juil 2013, 11:42
Félicie aussi tations Nag:)

Un autre membre de TSP qui se marie, c'est le 3e à ma connaissance. Qui sera le prochain ?

La grande classe ce serait que ce soient deux membres de TSP !

...

Salut H_2_B, ça va ?  :-*

Oui :) (Jean-Michel premier degré : Présent !)

Sakunator


Tosay

Tu m'as fait rire avec tes " deux semaiiiiiiiiiiiines" Lenny  ;D Le pire c'est que quand je dois dire "deux semaines" je pense toujours à cette scène dans ma tête !

Bon courage Nagounet :) tu dois être en flippe là nan ?  ;D

Félicitations Flo !!!!!!!!!!! (comme je te l'ai dit sur FB) Je considère que le parcours de la vie se déroule en 5 étapes : permis, boulot, femme, maison et enfants. Pour l'instant tu en es à 1/5  ;D

T'as déjà repéré une voiture ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Woah congrats Nag ! J'espere qu'elle va pas dire non au dernier moment. ——>

En tout cas pleins de bonheur pour toi et ta femme. :) A quand un pitit berceau dans la maison ?

Sinon GG   Flo, t'as tout tué sur le coup vieux. 8) Descends sur Bordeaux quand tu veux. ;) Et bonne chance pour la Phaque !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Tosay le 20 Juil 2013, 12:57
Félicitations Flo !!!!!!!!!!! (comme je te l'ai dit sur FB) Je considère que le parcours de la vie se déroule en 5 étapes : permis, boulot, femme, maison et enfants. Pour l'instant tu en es à 1/5  ;D

T'as déjà repéré une voiture ?
Non. Mais, très honnêtement, j'en ai pas la nécessité pour le moment. J'ai passé le permis "tôt" car c'est la période où j'avais le plus le temps. En fac de médecine, ça aurait été plus compliqué.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2013, 14:05
Sinon GG   Flo, t'as tout tué sur le coup vieux. 8) Descends sur Bordeaux quand tu veux. ;) Et bonne chance pour la Phaque !
Thanks dude ! Mais, là, tu verrais comme je suis overbooké. Et, faudrait la voiture :-\

Cletus Scorpio

Autoblib' sinon, mais pour aller a Bordeaux, c'est chaud !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

#18581
PMJ Expérience piment = plus jamais  :D
PMJ M'ennui térriblement à en mourir :/

Tetouchaud

PMJ : Il fait 25°C à 23h30, moi qui attendait cette nuit pour avoir un peu de fraîcheur...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Statham17