Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

T inquiète pas sa va aller ;) on est avec toi si ça  va pas.

paolo98

Courage Régis :-\

PBJ : Rentre à la maison ce soir :)

simpsondu83

Courage Régis on est tous avec toi et moi de meme !!!
PBJ : je regarde " Dépression et des potes " avec Fred Testot, Arié Elmaleh, et Ary Abittan.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Springfield83


homey

Citation de: Regismo le  1 Août 2013, 11:40
GMJ : Ma mère a plus mal que la "normale" si je puis dire, les médecins veulent s'assurer que tout va bien, elle va devoir repasser le billard... :( Je m'inquiète...

C'est normal de s'inquiéter, tient le coup Régis et je suis sur que tout va se passer pour le mieux. :)

loloXIII

Ne t'en fais pas Régis, tout se passera bien. ;)
On pense tous à toi et à ta maman. :)

Bart78

Courage Régis ;)

PBJ : Progresse bien dans LoL

Kevallen20

#18787
PBJ: finalement ma prepa physique commence plus tard ce qui me permet de rester à Paris jusqu'au 15

T'inquiète pas Régis, courage.

H_2_B

J'espère que tout ira bien pour ta mère Régis. Courage à elle, à toi et à toute ta famille.

Maurry Christmas!

Courage Régis, je sais que ces épreuves dans la vie sont très difficiles mais nous sommes tous avec toi et j'espère que ça va bien aller  :-\ :-\

Statham17

PBJ J'ai trouvé un fan poster de FF7 et je l'ai arrangé pour le metter sur ma page FB, bon maintenant j'ai changé, et je la retrouve cette photo sur plusieurs autres pages FB et même des blogs :)

paolo98


loloXIII

Citation de: paolo98 le  1 Août 2013, 19:36
PBJ : Rentré à la mason !!
Tu vois, t'es pas mourru... :P

P?J : Rdv chez l'orthodontiste pour ma gouttière à porter pendant 1 an après les bagues... Ce truc est horrible ! :-\
P?J : En plus de le porter la nuit, il faut que je le porte 2h le jour en plus...
PMJ : Et qui plus est, je dois le revoir dans 1 mois, car il m'a détecté les gencives irritées et du coup, j'ai trop mal quand je mange froid... ::)

Fais chier !

Kevallen20

Heureux de jamais avoir eu de problèmes de dents, quand je vois le calvaire que certains endurent...

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Août 2013, 19:46
P?J : Rdv chez l'orthodontiste pour ma gouttière à porter pendant 1 an après les bagues... Ce truc est horrible ! :-\


Ma copine aussi doit mettre ça, mais elle l'a mais 1 fois toute les semaines ^^

PBJ : Passer l'aprem sur la play avec sa copine. Elle connait plein de code par coeur à San Andreas c'est abusé. :D Moi j'arrive seulement à retenir pour les armes.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu