Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: SC17 le  2 Août 2013, 14:12
PMJ Rien à faire today


Ahlalala ça va pas bien moi! J'avais lu "Rien à faire Tosay"  ::) ^^

GBJ : ENFIN DE LA PLUIIIIIIE. Il était temps.
De retour du Canada, demain gros déménagement et je dois enchaîner avec l'anniversaire de mon parrain de l'école. Oh purée j'ai pas hâte d'affronter cette journée...

loloXIII

Content de te revoir parmi nous Saku ! Tu nous as manqué ! :-*

paolo98

GMJ : Limitation de temps sur l'ordi. 2 heures l'après-midi et 1h30 le soir. Concrètement, j'ai deux distractions : mes potes et l'ordi. Mes potes sont en vacances, donc il me reste fatalement qu'une chose à faire. Et voilà qu'on me la retire, merci.
GMJ : Pour couronner le tout, l'enregistrement du GP de Hongrie a foiré. Evidemment, si on débranche les prises, ça va pas aller très loin. Encore une fois, merci maman. Tu me combles de joie aujourd'hui.

simpsondu83

PBHS : ( petit bonheur d'hier soir ) Hier soir je suis allé au cirque.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Chokapik

GBJ/PMJ : La seule amie que j'avais au bahut pendant toute l'année devait partir, donc elle était toute contente, mais son père à changé d'avis et elle reste dans mon sale lycée de bourge. Je suis toute contente, mais triste pour elle :/
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

simpsondu83

PBJ : Je suis en train de jouer à Spider Solitaire sur mon ordi.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

loloXIII

Citation de: simpsondu83 le  3 Août 2013, 16:55
PBJ : Je suis en train de jouer à Spider Solitaire sur mon ordi.
Trop cool ! :o

Tu l'as trouvé où ce jeu ? Il doit être hyper rare, non ? Je suis si triste de ne pas l'avoir... :'(


ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Août 2013, 17:17
PMJ : La flemme de me lever
La même, mais moi je viens de passer 35 heures en voiture. :)
J'ai grossi, j'ai bronzé, mais elles étaient vraiment magnifiques ces vacances.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2013, 18:12
PMJ : Migraine
La même avec un mal de gorge en plus c'est vraiment chiant.

PBJ: après Disney, Parc Astérix prévu dans la prochaine semaine.

Tony.

Citation de: Kevallen20 le  3 Août 2013, 18:17
PBJ: après Disney, Parc Astérix prévu dans la prochaine semaine.

Ptain moi je devais allez à Europa park mais finalement, non...
Mais j'vais allez à Fraispertuis-City à la place :D Je sais pas si vous connaissez. C'est totalement différent, mais c'est sympa quand même en famille.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMJ : La vie c'est de la merde (demandez pas pourquoi c'est comme ça c'est tout)

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Août 2013, 19:51
PMJ : La vie c'est de la merde (demandez pas pourquoi c'est comme ça c'est tout)
La vie est injuste, et encore plus quand tu grandiras !
T'inquiète tes petits problèmes vont vite se régler. Par contre ne doute jamais sur toi, ne laisse personne te critiquer et soit toujours digne de ce que tu fais
Pour toujours, artiste de ta propre vie.