Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ: Nouvel ordinateur dans quelques jours. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Maurice le 11 Juil 2015, 01:09
PBJ : Le film des Minions était très bien, j'ai rit tout le long du film !

C'est marrant, moi je l'ai pas du tout aimé  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai dormi une heure la nuit padsée.

The Reg


AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 11 Juil 2015, 18:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juil 2015, 17:11
PMJ : J'ai dormi une heure la nuit passée.
Tu sais pourquoi ?

On dirait qu'à chaque fois que je sais que je dois allez dormir j'y arrive pas, déjà que même normalement je suis pas quelqu'un qui s'endort facilement.  Je travaillais a 6h donc je devais me lever a 5:20.  Je suis allez dans mon lit a 1h (oui déjà c,est tard pour se lever a 5h20) et j'ai pas réussi à m'endormir avant 4:15 donc j'ai eu 1h05 de sommeil :s

The Reg

Je suis aussi quelqu'un qui ne s'endort pas facilement d'habitude, je sais ce que c'est. Le meilleur moyen que je connaisse est encore de se forcer à se coucher et se lever à heures fixes. Plus on s'y astreint, moins c'est compliqué.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 11 Juil 2015, 18:43
Je suis aussi quelqu'un qui ne s'endort pas facilement d'habitude, je sais ce que c'est. Le meilleur moyen que je connaisse est encore de se forcer à se coucher et se lever à heures fixes. Plus on s'y astreint, moins c'est compliqué.

C'est certain que ça aide vraiment, mais je ne peux pas à cause de mon travail.  Mon horaire varie tellement, je peux commencer à 4:00 du matin comme le jour suivant commencer a 16:00 et l'autre jour d'après faire le quart de nuit :s

Springfield83

Merci les gars au fait !

PBJ : après-midi piscine puis soirée chez ma cousine. Je suis un peu fatigué par le rythme que j'ai depuis deux jours cependant.

Kyioии

PBJ : Demain matin à 5 heures, je pars pour aller dans le Languedoc avec ma famille pour aller voir mes cousins. ;)
Il y aura par contre 10 heures de routes, j'essayerais de me connecter souvent. ;)

PMJH :  Hier, j'ai fini Scrubs, à la fin c'était un grand moment d'émotion :'( C'était une si bonne série et je l'ai fini si vite trop vite en fait. :(

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 11 Juil 2015, 23:16
PMJH :  Hier, j'ai fini Scrubs, à la fin c'était un grand moment d'émotion :'( C'était une si bonne série et je l'ai fini si vite trop vite en fait. :(

I know how you feel. :'(


Moi aussi j'ai terminé la série rapidement, Décembre 2012 - Août 2013. Là, je suis entrain de revisionner la série pour une troisième fois. Je viens de commencer la saison 5.

homey

PBJ: Se casse dans même pas 2 heures.

paolo98

PBJ : Quelle soirée de barge hier ! 8) On se ballade, on tombe sur un apéro de conscrits qui nous invitent (=obligent) à boire. 21h, déjà 3 verres. :D Après on se pose sur le viaduc, il doit faire 27 degrés, on est bien ... La nuit tombe petit à petit, on va sur la vogue, je claque 30 euros, j'en économise 12, on fait le bal. 2h on rentre chez moi, on fait les cons dans la rue, on se fait un babyfoot à 2h30, badminton dans le jardin à 3h et on s'endort à plus de 4h. Réveil difficile mais c'était looooourd.
PMJ : Voix cassée, courbatures. ;D

AlexandreLeblanc


The Reg

GBDQJ : (Gros bonheur de dans quinze jours) Dans quinze jours j'men va en vacances. En Belgique et aux Pays-Bas.

Mais avant, je passe voir de la famille. Donc, plus que 15 jours avant que je ne revoie mes neveux ! :) :) Ils grandissent si vite, à chaque fois que je les revois c'est fou. Je me demande quelle est leur marque de bière préférée...

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 12 Juil 2015, 17:15
GBDQJ : (Gros bonheur de dans quinze jours) Dans quinze jours j'men va en vacances. En Belgique et aux Pays-Bas.

Mais avant, je passe voir de la famille. Donc, plus que 15 jours avant que je ne revoie mes neveux ! :) :) Ils grandissent si vite, à chaque fois que je les revois c'est fou. Je me demande quelle est leur marque de bière préférée...

Cool !

Tu vas voir Bruxelles et Amsterdam ? (C'est les deux villes que j'ai vu dans ces deux pays ^^)