Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ : Pendant les vacances j'ai des chances d'aller deux fois au cinéma. :)

Félicitations pour tes notes Alex. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : Mon cours de chimie a très bien été ce matin, j'ai très bien compris toute la matière.

Maurry Christmas!

#27557
PBJ : Journée facile à l'école.
PMJ : Journée difficile au travail.
PBJ : Je peux maintenant me relaxer avec GTA IV.
PBJ : Pas de devoirs.
PBJ : Plaintes qui s'accumulent pour ma prof d'anglais, c'est une excellente chose. Même si elle est à l'école, ça fait deux cours avec une remplaçante :)
PBJ : Beaucoup de neige demain, ça sera super.
PBJ : J'ai évité la vague de froid de genre 1-2 heures aujourd'hui ^^
PlolJ: Je suis allé au conseil du voyage pour l'année prochaine (pour aider l'organisation malgré le fait qu'il y a de fortes chances que je ne sois pas là l'année prochaine), et ces cons veulent qu'on paye le vol aller-retour Montréal/l'aéroport le moins cher au Costa Rica durant les dates données  ou Montréal/l'aéroport le moins cher au Guatemala durant les dates données à plus de 900$ :D. Pour nous prendre pour des cons, ils sont fort !!!
PMJ : J'ai appris aujourd'hui que la femme d'un ancien surveillant à l'école était décédée il y a peu de temps. Pas trop affecté par la nouvelle personnellement, mais c'est quand même triste pour lui, il avait 4 enfants, encore très jeune.
PBJ : Hier, revisionné la finale de The Office en mémoire de la série, et sérieusement, l'un des meilleurs épisodes finaux que j'ai jamais vu.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Ma pièce d'improvisation théâtrale s'est bien passé !  :)
PMJ : En voulant me montrer quelque chose sur mon téléphone, un camarade a supprimé des notes importantes que j'avais sur mon tel.  :'(
PBJ : Dimanche, je prend l'avion direction la Guadeloupe (je rate une semaine de cours) !  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

GMJ : Ça va être la rentrée pour ma part.

Maurry Christmas!

Nous on a pas et on a pas eu de vacances, alors ouais. :-\

PBJ : Journée plutôt vide, c'était relaxant.
PBJ : On regarde Valkyrie en français.
Petite anecdote vraiment cool et amusante : On a regardé des bouts de Missionary Impossible en histoire ^^
PBJ : Week-End...
PBJ : De trois jours...
PMJ : Où je dois aller à l'école le troisième jour pour le projet classe affaire.

Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Fév 2016, 16:57
PBJ : Dimanche, je prend l'avion direction la Guadeloupe (je rate une semaine de cours) !  8)

Ça c'est vraiment cool, bon voyage !

Alex0821

CitationNous on a pas et on a pas eu de vacances, alors ouais. :-\

Je te rappelle que nous, c'est la semaine prochaine nos vacances et qu'eux n'ont pas de journées pédagogiques au cours de l'année, comme nous. Alors, à la fin, ça revient au même, on a tous (ou à peu près) le même nombre de jours d'école dans l'année.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 19 Fév 2016, 22:55
CitationNous on a pas et on a pas eu de vacances, alors ouais. :-\

Je te rappelle que nous, c'est la semaine prochaine nos vacances et qu'eux n'ont pas de journées pédagogiques au cours de l'année, comme nous. Alors, à la fin, ça revient au même, on a tous (ou à peu près) le même nombre de jours d'école dans l'année.

C'est pas la semaine prochaine de un et de deux on a pas le même nombre de jours d'école. Je faisais remarqué ça car tout le monde parlait de vacances.

Alex0821

Moi en tout cas c'est la semaine prochaine, comme un grand nombre de personnes d'ailleurs. Enfin, ça a toujours été de la fin février au début du mois de mars. Que veux-tu dire par le fait qu'on ait pas le même nombre de jours d'école ? Je ne te suis pas.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 20 Fév 2016, 00:02
Que veux-tu dire par le fait qu'on ait pas le même nombre de jours d'école ? Je ne te suis pas.

Euh, nous n'avons pas le même système, donc nous n'avons pas le même nombre de jours. Y'a pas grand chose que j'essaye dire quand je dis ça.

Alex0821

Oui peut-être, mais on commence et on finit dans le même temps de l'année, on a nos congés aux mêmes moments... Bref, sans être une copie conforme, ça se ressemble, c'est ce que j'ai voulu dire.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 20 Fév 2016, 00:10
Oui peut-être, mais on commence et on finit dans le même temps de l'année, on a nos congés aux mêmes moments... Bref, sans être une copie conforme, ça se ressemble, c'est ce que j'ai voulu dire.

Ouais, j'avais compris. En tout cas, là on est encore à l'école alors j'envie un peu toute les personnes en vacance.

Maurry Christmas!

PBJ : Vous savez, ces Crazy Saturdays où je voulais juste vous relaxer, avoir du fun et revoir The City of New York vs. Homer Simpson ? Probablement pas étant donné que ma question n'a pas de sens, mais c'est exactement que j'ai envie de faire 8). God I love those Saturdays.

:)

Kyioии

#27569
Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 00:42
Ouais, j'avais compris. En tout cas, là on est encore à l'école alors j'envie un peu toute les personnes en vacance.
Bah dis toi que perso je n'aime pas les vacances de février, tout simplement parce que pour ma part je trouve que ce sont les plus inutiles et ennuyeuses ^^'. Certains vont me traiter de rabat-joie mais être quasiment tous les jours seul chez soi pendant 17 jours, on finit par s'ennuyer réellement, d'autant que je ne peux pas partir en vacances car ma mère bosse, je ne peux pas jouer à des jeux car ma connexion est abominable, et je ne peux pas sortir pour voir des copains puisque certains partent en vacances et d'autres habitent tout simplement trop loin (je n'habite pas en ville, et ils habitent en ville). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi notre gouvernement ne réduit pas les vacances pour alléger considérablement les journées de cours, parce que franchement ça devient carrément indécent quand on est lycée, quand on part il fait nuit et quand on rentre il fait nuit, et on se retrouve avec 5 mois de vacances en seconde, là je me dis qu'il y a quand même un gros défaut d'égalité. Pour finir je dirais que mes vacances favorites sont celles de Noël et celles d'Avril car je peux enfin avoir un contact social pendant des vacances.