Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Et bien, le temps ont changé (pour le mieux), un an s'est passé depuis ma pièce de l'année dernière, et je me sens bien mieux qu'il y a un an.
PBJ : Vraiment une magnifique journée aujourd'hui.
PMJ : Dommage que je dois travaillé autant.

AlexandreLeblanc

PMJ : Beaucoup trop de choses à faire cette semaine.
PBJ : Incroyable activité sur le forum cette semaine.

Alex0821

GBJ : Punaise, cette année, je ferais 3 voyages !! :) J'en ai jamais fait plus qu'un dans une année. ^^ C'est vraiment super ! En début mai à Toronto avec l'école, le 24 juin à New York (on va fêter la fête nationale du Québec là-bas. ;D) et possiblement du 18-22 juillet en Ohio à CEDAR POINT !!! Parc d'attractions reconnu mondialement "The Capital of Roller Coasters" 8) C'est génial, super, j'ai trop hâte, les mots me manquent. :)

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je... je redeviens dépressif. Je fais rien de mes journées. Mes parents me hurlent dessus à cause des résultats scolaires, alors que j'ai des difficultés sociales. J'suis seul, pas de potes, pas de copine, je... j'en peux plus. :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

Merde... Désolé Willie. :(

Tu es allé chercher de l'aide auprès d'un psy à l'école ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Alex0821 le 11 Avr 2016, 20:21
Merde... Désolé Willie. :(

Tu es allé chercher de l'aide auprès d'un psy à l'école ?

Oui, je suis allé voir l'infirmière (qui est un peu la psy). J'ai manqué des jours de cours. Mais ça arrange pas grand chose. :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Super Alex, profite bien de tous ces séjours !

Courage Willie, parle-en plus profondément à tes parents de manière à ce qu'ils comprennent ton mal-être.

Ilario

Citation de: Springfield83 le 11 Avr 2016, 20:25
Super Alex, profite bien de tous ces séjours !

Courage Willie, parle-en plus profondément à tes parents de manière à ce qu'ils comprennent ton mal-être.

Sylvain a résumé, demande une psy hors de ton collège, ou bien même à tes parents, si ils t'aiment ils t'ecouterons ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: Ilario le 11 Avr 2016, 20:38
Citation de: Springfield83 le 11 Avr 2016, 20:25
Super Alex, profite bien de tous ces séjours !

Courage Willie, parle-en plus profondément à tes parents de manière à ce qu'ils comprennent ton mal-être.

Sylvain a résumé, demande une psy hors de ton collège, ou bien même à tes parents, si ils t'aiment ils t'ecouterons ;)

J'en ai déjà une. :(
Mais les choses ne s'améliorent pas...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Une bonne discussion sincère avec tes parents est en effet recommandée. J'ai déjà eu quelques périodes comme ça, et tout lâcher lors d'une discussion avec ses parents, on dirait pas mais ça soulage un peu.

Et cool Alex, profite bien de tes séjours. Dis-toi que moi je n'ai plus voyagé hors de France depuis... 5 ou 6 ans. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 11 Avr 2016, 20:18
PMJ : Je... je redeviens dépressif. Je fais rien de mes journées. Mes parents me hurlent dessus à cause des résultats scolaires, alors que j'ai des difficultés sociales. J'suis seul, pas de potes, pas de copine, je... j'en peux plus. :'(

Courage mec, on est deux dans ce cas-là ;), depuis 1 an environ j'ai plus ou moins commencé à être dépressif de temps à autres, notamment en hiver, et je compatis c'est en effet difficile à surmonter d'autant qu'en Haut-de-France il y a vraiment peu de psys qui maîtrisent ce problème. Perso quand je ne sais vraiment plus quoi faire, je fais une liste sur mon ordi de choses à faire et ça marche je trouve.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 11 Avr 2016, 20:01
GBJ : Punaise, cette année, je ferais 3 voyages !! :) J'en ai jamais fait plus qu'un dans une année. ^^ C'est vraiment super ! En début mai à Toronto avec l'école, le 24 juin à New York (on va fêter la fête nationale du Québec là-bas. ;D) et possiblement du 18-22 juillet en Ohio à CEDAR POINT !!! Parc d'attractions reconnu mondialement "The Capital of Roller Coasters" 8) C'est génial, super, j'ai trop hâte, les mots me manquent. :)

Wow tu es chanceux Alex et c'est drôle, car je connais Cedar Point, mais je ne m'étais jamais demandé au ça se trouvait, je connaissais seulement les attractions et je m'étais toujours dit que ça devait être au UK :')

Ilario

PBJ : Statistiques du forum impressionnantes en matière de message ce mois-ci :


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 11 Avr 2016, 20:01
GBJ : Punaise, cette année, je ferais 3 voyages !! :) J'en ai jamais fait plus qu'un dans une année. ^^ C'est vraiment super ! En début mai à Toronto avec l'école, le 24 juin à New York (on va fêter la fête nationale du Québec là-bas. ;D) et possiblement du 18-22 juillet en Ohio à CEDAR POINT !!! Parc d'attractions reconnu mondialement "The Capital of Roller Coasters" 8) C'est génial, super, j'ai trop hâte, les mots me manquent. :)

Épique Alex, en plus, tu rêvais d'aller à New York ainsi qu'à Ceadar Point, je suis tellement heureux pour toi ! :)

Pour ce qui est de mes voyages cette année... rien n'est sûr à cause de mon père qui se contredit lui même au fur et à mesure. Mais pour le moment, ce qui est sûr c'est qu'on s'en aille à Nice, mais la façon dont c'est organisé (rien n'est sûr) c'est une semaine en France et le reste du mois au sud de l'Italie. Au niveau des voyages avec l'école, l'année prochaine ils s'en vont soit en Angleterre, soit en Grèce, ça me concerne peu dans la mesure que je ne serais plus là (fort probablement) mais c'est cool car je participe à l'organisation.

Et effectivement ALB et Ilario, c'est une belle avancée ce mois-ci. Je tiens justement à te féliciter Ilario car c'est grâce à toi si on a une si belle activité ce mois-ci.


PBJ : Il a beaucoup neigé ce matin. 15 centimètres facile.
PMJ : Il a beaucoup pluie cette après-midi, une partie de la neige a fondue.
PMJ : À ce point-là, on aura encore de la neige en Mai ::)
PMJ : Journée de travail absolument crevante.
PMJ : Semaine qui s'annonce crevante.
PMJ : Semaine prochaine qui me fait peur à cause de tout ses examens si difficile...
PMJ : Le remplacement du prof de math utilise une méthode que je désapprouve, déjà que c'est nul que notre si bon prof de math ne soit plus là, il faut que le remplacement nous fasse faire des conneries... En plus dans cette année merde, on a vraiment pas de chance...

Ilario

Merci Momo, ça fait plasir ce que tu dis !  :)

Sinon je crois que tu me l'as déjà dit, mais tu viens quand à Nice ? Car on pourrait se caler un IRL si je suis là bas ! :)