Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Phenom

GMJ Un ami que je considérais comme un frère est mort dans un accident de voiture y'a 5 jours, ça me brise totalement. Une chance que ma conjointe est là.


Kyioии

Citation de: The Phenom le 18 Déc 2016, 09:43
GMJ Un ami que je considérais comme un frère est mort dans un accident de voiture y'a 5 jours, ça me brise totalement. Une chance que ma conjointe est là.
Navré pour toi Phenom, tu as tout mon soutien, courage à toi et à ses proches. C'est vraiment horrible ce genre d'accident mortel. Je sais ce que tu peux ressentir :-\ !

Alex0821

Je suis vraiment désolé Julien. :( Je te souhaite que du courage... Bonne chance... :'(

Dr. Nick

Arf, bon courage Phenom... Vraiment désolé pour toi, je sais ce que ça fait. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Mon père a eu un accident de voiture ce vendredi. Heureusement, personne n'a été blessé, mais l'avant de la voiture a pris un coup. Mon père est en ce moment même entrain de réparer.
PMJ : Encore malade, je n'ai presque plus de voix.
PMJ : Demain école.
PBJ : Vraiment content, tout les jours de la semaine on a eu de la neige, et là, la tempête continue !
PBJ : NOËL DANS MOINS D'UNE SEMAINE !
PMJ : Mais je ne me sens pas aussi joyeux, sans doute car depuis les débuts de l'année les profs ont détruits notre âme avec une quantité impossible de travail.
PBJ : J'ai vraiment bien fait de quitté Walmart.
PBJ : Plus que deux jours d'école et après, les vacances ! (Techniquement, je termine le 23, mais je l'ai dit et redit, fuck in the hell no. En plus, on ne foutra rien alors...)
P?J : Je vais essayé de voir ''Why Him?'' ce Jeudi au cinoche.
PBJ : Il me reste pas mal de spéciaux de Noël à voir, et Noël est si proche ! (Je mets ça en PBJ car honnêtement, quand ça c'est un de tes problèmes, tu sais que tout va bien en ce moment !)

Kyioии

Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 18:08
PMJ : Mais je ne me sens pas aussi joyeux, sans doute car depuis les débuts de l'année les profs ont détruits notre âme avec une quantité impossible de travail.
Je te plains, à côté ça a l'air easy ce qu'on fait nous en 1re :-\ !

Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 18:08
PBJ : NOËL DANS MOINS D'UNE SEMAINE !
Ah tu fêtes Noël le 24 décembre toi ;) ?

PMJ : Me suis levé à 13h30 aujourd'hui, en plus de ça j'ai fais des cauchemars vraiment angoissant hier soir. Je crois que je suis malade à l'idée de rater ma scolarité :-[...
PBJ : On a décoré le sapin tout à l'heure, c'était vraiment convivial et sympathique :) !
PBJ : Je vais probablement me refaire l'intégrale de Malcolm pendant les vacances, damn ce que cette série me manque :D !
PBJ : J'envisage d'aller au ciné voir Joyeux Bordel. Y'a Jason Bateman qui y joue en plus :-*.
PBJ : Ce soir, Home Alone 2 et Trading Mom !

Maurry Christmas!

Citation de: Kyии Xmas le 18 Déc 2016, 18:56
Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 18:08
PBJ : NOËL DANS MOINS D'UNE SEMAINE !
Ah tu fêtes Noël le 24 décembre toi ;) ?

Yep, en gros, on passe la journée en famille, on regarde des spéciaux de Noël, on bouffe vraiment beaucoup et on a une tradition de faire une partie de Monopoly chaque année ! Dès que c'est minuit, on va ouvrir les cadeaux, et la soirée continue :)

Kyioии

Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 20:20
Citation de: Kyии Xmas le 18 Déc 2016, 18:56
Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 18:08
PBJ : NOËL DANS MOINS D'UNE SEMAINE !
Ah tu fêtes Noël le 24 décembre toi ;) ?

Yep, en gros, on passe la journée en famille, on regarde des spéciaux de Noël, on bouffe vraiment beaucoup et on a une tradition de faire une partie de Monopoly chaque année ! Dès que c'est minuit, on va ouvrir les cadeaux, et la soirée continue :)
Ça doit être sympathique tout ça dis donc ! On t'avait pas exclu à un Noël sans aucunes raisons une fois :D ?
Nous, on fête le réveillon la veille de Noël, et on ouvre les cadeaux le matin de bonheur vers 9h :).

Maurry Christmas!

Citation de: Kyии Xmas le 18 Déc 2016, 22:19
Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 20:20
Citation de: Kyии Xmas le 18 Déc 2016, 18:56
Citation de: Maury Snowy Christmas le 18 Déc 2016, 18:08
PBJ : NOËL DANS MOINS D'UNE SEMAINE !
Ah tu fêtes Noël le 24 décembre toi ;) ?

Yep, en gros, on passe la journée en famille, on regarde des spéciaux de Noël, on bouffe vraiment beaucoup et on a une tradition de faire une partie de Monopoly chaque année ! Dès que c'est minuit, on va ouvrir les cadeaux, et la soirée continue :)
Ça doit être sympathique tout ça dis donc ! On t'avait pas exclu à un Noël sans aucunes raisons une fois :D ?
Nous, on fête le réveillon la veille de Noël, et on ouvre les cadeaux le matin de bonheur vers 9h :).

Ouais, ça dépend vraiment de famille en famille. Aux États-Unis, ils fêtent Noël pas mal tous de la même façon, et c'est le 25. Au Québec/Canada (et France aussi), y'a pas de règles précises ^^

Pour un Noël où on m'a exclu, pas vraiment, mais en 2014 y'a quand même eu une grosse dispute ^^ (Dispute en matinée qui a dégénéré pendant la partie de Monopoly :D). En plus, ce Noël-là, je n'avais eu qu'un seul cadeau alors que tout le monde en avait reçu plein :(.

AlexandreLeblanc

Moi cette année toute ma famille va venir chez moi le 24 décembre et il vont rester jusqu'à au moins minuits!  J'ai vraiment très hâte ça risque d'être bien sympa!

The Reg

Ca c'est cool. :) Je vois qu'on est pas mal à avoir des projets sympas.

Moins de 5 jours avant le réveillon.

Tetouchaud

GMJ: Attentat à Berlin... étant en Allemagne, je flippe un peu car terroriste en fuite...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

Merci a ceux qui ont pris le temps de réagir

taking it day by day c'est encore dur a prendre ça va me prendre du temps c'était mon meilleur ami vraiment comme un frère

Maurry Christmas!

Comment dire cela... ah, ouais ------>

EPICBJ : VAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!

Aussi...

EBJ: NOËL APPROCHE À TRÈS GRAND PAS !


AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai été voir Rogue one et c'était excellent!