Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ: Retour d'Allemagne :(
PBJ: Retour en France.

J'arrive pas à me décider.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : Je me lève dans 4h, la joie de travailler à 5h du mat le jour de Noël.
PBJ : J'ai passé tous mes cours donc j'ai officiellement terminé le Cégep!

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai mis un réveil sur mon Ipad qui était sensé sonner à 7h15, mais pour une raison que j'ignore, le Ipad s'est verrouiller (alors qu'il ne fait jamais ça d'habitude) et il n'a pas sonné. Je me suis levé à 9h30 alors que j'avais des trucs à faire le matin. Fa la la la la...

PBJ : Nous avons un Noël blanc cette année, il neige intensément dehors, c'est absolument génial !

EBJ : So you see, even though bad things happen, you can always count on Christmas to cheer you up :). And also...

...


...

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Maurry Christmas!

#28953
P?J : Ce fût un Noël... fort peu traditionnel. Je me suis levé à 9h30 au lieu de 7h15 (ce qui m'a empêché de faire quelque trucs que je voulais faire pour la famille), ma mère et mon père sont restés bloqués aux magasins (ils sont parti chercher plus de bouffe), le souper a pris vraiment plus de temps que d'habitude à faire, on a pas fait de parti de Monopoly et mon père en a eu marre des spéciaux de Noël alors il a changé ça pour de la musique pendant... 3 heures et demie (sans oublier qu'il a mit deux fois Arthur Christmas car il ne l'avait pas bien vu la première fois). Tout cela est bien dommage, mais malgré quelque moment désagréable, il y a eu de bons moments, et c'est tout ce qu'il me faut. Pendant la journée, j'étais entrain de guérir d'avant-hier, j'ai reçu quelque cadeaux sympas, c'était un Noël très blanc, j'ai pu faire un peu de luge, mon frère a installé GTA V avec de mod sur PC donc on s'est régalé, on a pu voir les spéciaux de Noël essentiel et le monde autour de moi était très heureux. Pour moi, ça aurait pu être beaucoup mieux, mais dans la vie, on fait avec ce qu'on a, et c'est amplement suffisant.

P?J : Ma mère m'a donné pour Noël la 12ème saison des Simpson, pour une raison que j'ignore, elle pensait que je ne l'avais pas. Ce n'est pas grave du tout, c'est vraiment l'intention qui compte, mais dans ces situations, je ne sais pas trop quoi faire ^^

P?J : Mon frère vient tout juste de partir avec sa copine pour passer Noël chez ses grands-parents (sa copine célèbre Noël avec sa famille le soir du 25, et elle a passé le 24 avec nous). Donc ouais, nous allons faire cette partie de Monopoly demain à priori (si c'est pas demain, ce sera entre le 27 Décembre et le 1 Janvier).

PBJ : J'ai offert à mon père des billets pour Rogue One, on ira le voir le 27.

Maurry Christmas!

PBJ : On a fait la partie de Monopoly hier, c'était sympa.
PBJ : Rogue One aujourd'hui.

PMJ : La température fait du grand n'importe quoi... Hier, la température était sensé baissé et on était supposé avoir de la neige, à la place, il faisait -15 jusqu'en après-midi où il s'est mit à grêler suivi de pluie verglaçante jusqu'à ce matin. Là, la température à ridiculement monté, il fait genre 3 degrés dehors et la glace est entrain de fondre (ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose, c'est une bonne chose car la glace a bloqué plein de routes hier, mais c'est une mauvaise car il va refaire froid et le cycle ne pourra que se terminer par de la neige).
_____________________________________________________________________________________________

PMJ : Encore malade, ça me tue. Je n'arrive quasiment plus à parler sans tousser super fort.

Maurry Christmas!

#28955
PMJ : Encore malade.
PBJ : C'est la géante tempête de neige dehors :)
PBJ : Nouvel An qui s'annonce sympa. Mais on a rien prit encore ^^ (On prendra sans doute la bouffe le matin du 31)
PBJ : On prépare une nouvelle IRL avec ALB.
PBJ : Revisionnage des Simpson qui avance bien. Je suis rendu à Homer the Smithers S7.
PMJ : Les plaisirs du déneigage, c'était infernal. Il y en a trop.

Maurry Christmas!

PMJ : Du moment où on ne sait pas si mon frère arrive ce soir ou demain après-midi, on ne prépare rien pour le Nouvel An. Pas brillant de la part de mes parents.

PBJ : Veille de Nouvel An demain !

AlexandreLeblanc

Citation de: Mappy New Year 2017! le 29 Déc 2016, 16:06
PBJ : On prépare une nouvelle IRL avec ALB.
PBJ : Revisionnage des Simpson qui avance bien. Je suis rendu à Homer the Smithers S7.
PMJ : Les plaisirs du déneigage, c'était infernal. Il y en a trop.

1) Oui j'ai vraiment ça va être vraiment cool!  Alex, si jamais tu veux tu pourrais te joindre à nous aussi!
2) Wow incroyable, j'ai bien hâte de commencer le mien.
3) Je te comprends tellement, en plus on en a tellement à faire chez moi :D

PMJ : Austin Carlile a finalement quitté Of Mice & Men à cause de ses problèmes de santé :'( Au moins j'ai pu le rencontré et les voir deux fois cette année.




Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le 31 Déc 2016, 00:23
3) Je te comprends tellement, en plus on en a tellement à faire chez moi :D

The pain is real :'(. Surtout qu'il prévoit une quantité de neige similaire aujourd'hui ! :P

PBJ : Veille du jour de l'an, hâte de mettre cette année à la poubelle. Une nouvelle année, de nouvelles opportunités, surtout que l'année prochaine sera chargée !
PMJ : Mon frère n'est pas arrivé ce soir, il sera là aujourd'hui vers 17h :(.
PBJ : Mon frère sera là aujourd'hui vers 17h :).
PBJ : Même si je suis encore malade, j'ai l'impression que je suis dans la bonne voie pour me rétablir.
PBJ : Si les choses se passe comme prévu, on devrait commencer l'année prochaine avec la chanson de Kinks ''I'm not like everybody else'' et par le premier épisode de The Last Man on Earth (occasion en or pour tester mon dvd, plus, ma famille adore la série).
P?J : J'espère que tout le monde va prendre l'année 2017 sérieusement et pas comme un meme, parce que veux veux-pas, nous sommes entrain de vivre l'histoire, et agir comme on l'a fait cette année a rendu tout le monde malheureux.

Maurry Christmas!

PBJ : Nouvel An bien sympa !
PBJ : Bien mangé.
PMJ : Toujours malade par contre.
PMJ : Le countdown s'est arrêté à 25 hier soir...
PBJ : Vraiment beaucoup de neige dehors !
PBJ : Revisionnage des Simpson s'avance bien, mais c'est clair que je vais terminer plus tard.

AlexandreLeblanc

PBJ : Début du revisionnage des Simpson 8)
PBJ : Nouvel an super sympa hier, vraiment!
PBJ : Ça a fait du bien de bien boire sans pour autant en être malade haha  D'ailleurs ça doit faire presque deux ans que j'ai pas été malade à cause de l'alcool je pense que je commence vraiment à bien connaître mes limites!
PMJ : Super longue journée au travail aujourd'hui!

Maurry Christmas!

PMJ : Ça n'a pas de sens, toutes les voitures sont gelés à mort en plus d'avoir genre 40 centimètres de neige dessus. Mon père n'a pas pu aller au boulot aujourd'hui à cause de cela (mais au moins, il peut travailler de la maison).

PBJ : L'avantage, c'est que ce sera super pour la luge.

PBJ : Demain, ce sera le moment de me prendre de nouveaux vêtements (pas tshirts, j'en ai bien trop), mais le reste est soit trop vieux, soit trop petit.

PBJ  Demain, The Big Bang Theory reprend.

PBJ : Le 8, c'est au tour d'Animation Domination de revenir :).

PMJ : Mais juste après... c'est l'école qui reprend :'(. Je n'ai même pas encore ouvert mes cahiers.

PBJ : Mais bon, il me reste encore pas mal de vacances 8)

AlexandreLeblanc

PMJ : Toute ma famille est partie quelques jours à New York City, mais moi je suis pris ici à cause du travail.
PBJ : Je pars pour Cuba dans moins d'une semaine.

Alex0821

PMJ : À cause de ce climat indésirable à l'extérieur, je n'ai pas eu d'électricité toute la journée (à l'exception de quelques heures l'après-midi) au cours de la journée d'hier... :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Alex2017 le  5 Mar 2017, 14:06
PMJ : À cause de ce climat indésirable à l'extérieur, je n'ai pas eu d'électricité toute la journée (à l'exception de quelques heures l'après-midi) au cours de la journée d'hier... :-\

La même chose s'est passé à quelques pâtés de maisons plus loin de chez nous, faut croire qu'on a été chanceux ! :P