Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 26 Juil 2011, 20:05
PBJ : A nouveau plein de boulot...

Tiens le coup mon bon Bart !


PBJ : J'ai redécouvert pour la troisième fois l'existence de la console la plus mitigé des hardcores gamers.  8) Bas franchement, j'ai déjà perdu du poids.  ;D
PBJ : Une très bonne crème anglaise pour le dessert aujourd'hui.  :)

Citation de: matrioshcat le 26 Juil 2011, 20:04
L'Iphone 3 ou 4 je sais pas...

La différence est pourtant frappante tout de même.  :D
Fin tu me diras, ça doit pas être l'un de tes centres d'intérêts non plus. Mais quand bien même, c'est assez populaire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

GMJ : J'ai envie de tuer quelqu'un...
PMJ : Mes parents veulent pas adopter de chien.

matrioshcat

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juil 2011, 20:09
Citation de: Bart78 le 26 Juil 2011, 20:05
PBJ : A nouveau plein de boulot...

Tiens le coup mon bon Bart !


PBJ : J'ai redécouvert pour la troisième fois l'existence de la console la plus mitigé des hardcores gamers.  8) Bas franchement, j'ai déjà perdu du poids.  ;D
PBJ : Une très bonne crème anglaise pour le dessert aujourd'hui.  :)

Citation de: matrioshcat le 26 Juil 2011, 20:04
L'Iphone 3 ou 4 je sais pas...

La différence est pourtant frappante tout de même.  :D
Fin tu me diras, ça doit pas être l'un de tes centres d'intérêts non plus. Mais quand bien même, c'est assez populaire.

L O L ! Nan mais tu me prends pour une nouille ! Comme mes parents n'arrive pas à désimlocker leurs Iphone 3, bah j'hésite à me payer l'Iphone 4, ou un blackberry...

PBJ : retrouver ma trousse de maquillage  :)

AlexandreLeblanc

PBJ :  Les chances que je m'achète cette boîte sont maintenant très haute !

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le 26 Juil 2011, 20:17
Bah j'hésite à me payer l'Iphone 4, ou un blackberry...

Pour moi, le choix est très vite fait, mais comme les Blackberry semblent cartonner en ce moment...

Moi je suis contre cette marque, si tu veux mon avis, l'Iphone vaudra le coup rien que par sa fluidité et pour l'AppStore.

Et j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de Desimlocker un téléphone non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


American Dad

PBJ : C'est les vac's  ;D
         Je vas voir mes cousins et cousines .

Tosay

Journée qui commence mal  >:(
PMJ : Jamais malade, peu de soins dentaires, jamais d'hospitalisation et la SECU m'oblige à venir faire un "contrôle" lundi à 09H00 !! Ils ont que ça à foutre sérieux !!!
PMJ : va se retrouver dans un poste de m**** au boulot
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 27 Juil 2011, 11:07
Journée qui commence mal  >:(
PMJ : Jamais malade, peu de soins dentaires, jamais d'hospitalisation et la SECU m'oblige à venir faire un "contrôle" lundi à 09H00 !! Ils ont que ça à foutre sérieux !!!
PMJ : va se retrouver dans un poste de m**** au boulot

Il faudrait faire une plainte contre le SECU , non sérieux   >:(

Quel poste merdique ?
Concierge ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Mon pauvre Tosay, déjà que tu te lèves à des heures pas possibles pour le travail, pour un mauvais poste désormais, de surcroît... :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Scratchy

PBJ : Ce soir, je vais à l'anniversaire de mon tonton et je verrais mes cousins et cousines :)