Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

C'est comme ça dans tous les sports Tony57 : Les sportifs solos ou les équipes de sportifs ne sont pas nécessairement les meilleurs, ils sont meilleurs que ceux en face le jour où ils les affrontent. Point.

Je me souviens en 2006 après la défaite de la France en WC, peu après ils ont refait le match sans le même enjeu, la France avait gagné assez largement.

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 10 Août 2011, 21:47
GBJ : L'Italie a battu l'Espagne  8) Ils sont en carton les nouveaux "champion du monde " :D

Non !!

Par exemple l'Argentine avait battu l'Espagne 4 à 1 , et le Portugal avait battu l'Espagne 4 à 0 ( alors qui'ils avaient perdus contre la Roja 1 à 0 lors des huitièmes de finale du mondial . ) .

PBJ : je suis de retour aprés 5 jours de vacances ( c'est un peu court je sais  ;D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: regismo le 10 Août 2011, 22:06
C'est comme ça dans tous les sports Tony57 : Les sportifs solos ou les équipes de sportifs ne sont pas nécessairement les meilleurs, ils sont meilleurs que ceux en face le jour où ils les affrontent. Point.

Je me souviens en 2006 après la défaite de la France en WC, peu après ils ont refait le match sans le même enjeu, la France avait gagné assez largement.

+1, C'est pour ça qu'au basket, les phases finales de la saison (playoffs) se jouent en 4 victoires.

username_error

PBJ : Etoiles filantes
PMJ : Temps
PBJ : Je vais en Allemagne

Voli der Bär

Citation de: Alix le 11 Août 2011, 12:43
PBJ : Je vais en Allemagne
Ce n'est qu'un Petit BJ? ...

GBJ: ordi à volonté
GMJ: malgré ça j'ai rien à faire, personne ne me parle
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Citation de: Rap17 le 11 Août 2011, 12:47
Citation de: Alix le 11 Août 2011, 12:43
PBJ : Je vais en Allemagne
Ce n'est qu'un Petit BJ? ...

GBJ: ordi à volonté
GMJ: malgré ça j'ai rien à faire, personne ne me parle

Bas ouais , c'est la deuxième fois , mais j'y reste pas longtemps donc c'est une petit PBJ pour moi :p

American Dad

PBJ : Il fait beau !
        Je vais joué avec mon chat .
        Je suis a la moitié de mon tome 2 de Cherub .
        Je vais me baigner .
        J'ai hattes d'etre a demain ! ;D Car je vais allé au cinéma avec ma cousine .
       
PMJ : Il y a un peu de vent mais il fait chaud .  :)

homer vs new york

PMJ : je ne vais pas aller en Allemagne  ;D

Je n'arrive pas à comprendre Alix et ALB , l'un ne veut pas aller en Floride et l'autre n'est pas trés ravi d'aller en Allemagne  :o

Vous avez un problème  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error

Citation de: homer vs new york le 11 Août 2011, 13:06
PMJ : je ne vais pas aller en Allemagne  ;D

Je n'arrive pas à comprendre Alix et ALB , l'un ne veut pas aller en Floride et l'autre n'est pas trés ravi d'aller en Allemagne  :o

Vous avez un problème  ;D

Mais si que je suis ravi , c'est juste que c'est pas un truc qui se produit une fois tous les dix ans :p

homer vs new york

Citation de: Alix le 11 Août 2011, 13:10
Citation de: homer vs new york le 11 Août 2011, 13:06
PMJ : je ne vais pas aller en Allemagne  ;D

Je n'arrive pas à comprendre Alix et ALB , l'un ne veut pas aller en Floride et l'autre n'est pas trés ravi d'aller en Allemagne  :o

Vous avez un problème  ;D

Mais si que je suis ravi , c'est juste que c'est pas un truc qui se produit une fois tous les dix ans :p

Pourquoi ?
Tu as de la famille en Allemagne ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

matrioshcat


Wwette

PBJ : Je vais pas en Allemagne. :D (Je vais avoir des problèmes)
EMJ : Demain je pars ! :'( :'(
prononcé "Wwette"

username_error

Citation de: homer vs new york le 11 Août 2011, 13:14
Citation de: Alix le 11 Août 2011, 13:10
Citation de: homer vs new york le 11 Août 2011, 13:06
PMJ : je ne vais pas aller en Allemagne  ;D

Je n'arrive pas à comprendre Alix et ALB , l'un ne veut pas aller en Floride et l'autre n'est pas trés ravi d'aller en Allemagne  :o

Vous avez un problème  ;D

Mais si que je suis ravi , c'est juste que c'est pas un truc qui se produit une fois tous les dix ans :p

Pourquoi ?
Tu as de la famille en Allemagne ?

Non , mais à la frontière , si .

PBJ : J'ai acheté une BD Simpson.