Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Kevallen20 le 30 Sep 2011, 22:09
Citation de: Homey le 30 Sep 2011, 22:06
PBJ : Nouvelle image de pseudo! ;D

Ça fait deux fois que je vais te faire la réflexion Homey, mais image de pseudo ça ne veut rien dire...

Image de profil alors? ???

Citation de: Ralph_on_fire le 30 Sep 2011, 22:14
BEST AVATAR EVER!!!


Je savais que sa te plairait! :D
Maintenant je change chaque mois de persos a la place de Mr.Sparkle! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 30 Sep 2011, 22:34
Citation de: Kevallen20 le 30 Sep 2011, 22:09
Citation de: Homey le 30 Sep 2011, 22:06
PBJ : Nouvelle image de pseudo! ;D

Ça fait deux fois que je vais te faire la réflexion Homey, mais image de pseudo ça ne veut rien dire...

Image de profil alors? ???

Non, un Avatar, tout simplement.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Sep 2011, 22:34
Citation de: Homey le 30 Sep 2011, 22:34
Citation de: Kevallen20 le 30 Sep 2011, 22:09
Citation de: Homey le 30 Sep 2011, 22:06
PBJ : Nouvelle image de pseudo! ;D

Ça fait deux fois que je vais te faire la réflexion Homey, mais image de pseudo ça ne veut rien dire...

Image de profil alors? ???

Non, un Avatar, tout simplement.  ;)

Ok merci de l'info! ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωω. le 30 Sep 2011, 22:58
Image de profil, ça marche aussi .. ::)

Disons que le terme "avatar" définit en soi quelque chose qui ne nous est pas propre, une image imaginaire, par exemple, qui n'est pas toujours représentative de la personne. Une photo sur son profil facebook peut par exemple être considéré comme une image de profil, ou "photo de profil, dans cette occasion. Par contre, ça n'est pas un avatar.

D'ailleurs, le terme est plus souvent utilisé pour des forums, ou des sites internet que des réseaux sociaux, même si ceux-ci proposent des images de profil.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Sep 2011, 23:58
Citation de: ~ ωω. le 30 Sep 2011, 22:58
Image de profil, ça marche aussi .. ::)

Disons que le terme "avatar" définit en soi quelque chose qui ne nous est pas propre, une image imaginaire, par exemple, qui n'est pas toujours représentative de la personne. Une photo sur son profil facebook peut par exemple être considéré comme une image de profil, ou "photo de profil, dans cette occasion. Par contre, ça n'est pas un avatar.

D'ailleurs, le terme est plus souvent utilisé pour des forums, ou des sites internet que des réseaux sociaux, même si ceux-ci proposent des images de profil.

très bonne explication! :)

PMJ : j'arrive pas a dormir! :(

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  1 Oct 2011, 00:01
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Sep 2011, 23:58
Citation de: ~ ωω. le 30 Sep 2011, 22:58
Image de profil, ça marche aussi .. ::)

Disons que le terme "avatar" définit en soi quelque chose qui ne nous est pas propre, une image imaginaire, par exemple, qui n'est pas toujours représentative de la personne. Une photo sur son profil facebook peut par exemple être considéré comme une image de profil, ou "photo de profil, dans cette occasion. Par contre, ça n'est pas un avatar.

D'ailleurs, le terme est plus souvent utilisé pour des forums, ou des sites internet que des réseaux sociaux, même si ceux-ci proposent des images de profil.

très bonne explication! :)

PMJ : j'arrive pas a dormir! :(

Pas grave c'est la fin de semaine et il est pas encore très tard chez toi...

Scratchy


matrioshcat


LamorduedeSimpson

PBJ : J'ai vu "The Flacon an the D'oh man" et j'ai pas été déçue !
PBJ : J'ai dormi chez ma soeur
PMJ : On a regardé Secret Story toute la soirée...
PBJ : Je me suis endormie avant la fin  ;D
PBJ : Mon père m'a ramené le tome 2 de "Vampire Diaries".
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

beniboy97

GBJ: C'est confirmé, je vais voir LMFAO le 15 novembre à Montréal  ;D et j'ai été chançeux car j'ai eu de très bonnes places et tout les billets se sont vendus en 10 minutes  :o

Bartmaniaque

PBB(bizard)J:Je ne me conencte pas pendant une journée, et de que je suis connecter, je vois 2 nouveaux jeux de la section QEJ et 1 nouveaux jeux de la section JDM qui à deja 3 page en environ(mais ce n'est pas comment un vieux topic de débat - qui depuis à été fermer - à eu plus de 6 page de topic faite rien qu'en une nuit juste après avoir était crée!)!

PS:J'allais oublier de dire que en me conectent j'ai reçcu un MP me disant que j'ais gagner à la GDE!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PBJ :  Discution avec la cam avec Flo !  On étais les deux timides mais moi c'était pire que Flo :D

beniboy97

ok mais qui est Flo? (ben quoi, je connais pas tout le monde moi)