Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szlack

;D

Juste que JVC est LE site de jeux vidéo.


En tout cas, quand HA baisseras, je me le prendrais ! :)

Jσнη Đoгıαπ



                             

homer vs new york

LOL sur la deuxième image on dirait qu'il a une cap*te sur la tête, il sort couvert  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais qu'elles sont belles les images de GTA V !! :o J'avais pas vu d'aussi belles cartes promotionelles pour un jeux vidéo depuis Skyward Sword et Bioshock 2.

Par contre la 2e, cette sorte de Rorshack, très moche. :D

homer vs new york

Le premier gars a des airs de De Niro  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Wahpu ! :o Les comics s'affichent dans le jeu vidéo ! :o Pas moins de 3 jeux vont sortir (sauf Marvel Avengers) !! :)
Malheureusement, je ne dispose pas une console pour pouvoir jpuer a ces jeux... :(


Injustice (Xbox360-PS3, DC Comics)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017854-injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-preview.htm

Deadpool (XBox 360-PS3, Marvel)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045832-deadpool-the-game.htm

Marvel Anvegers : Battle for the Earth (Kinect-Wii U, Marvel)

homer vs new york

Merci pour cette info Sam, je vais les avoir pour 2 euros quand je partirai prochainement à Alger  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Quand je suis parti en Tunisie il vendait toutes sorte de jeux copiés, je me souviens que j'avais fais le chargement de jeux de PS2 pour une misère  :D

Tony.

#1613


J'crois pas que ça a été mis.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony. le 14 Nov 2012, 16:28


J'crois pas que ça a été mis.
Ah y a pas que sur moi que les liens YT sont invalides!

Tony.

C'est rectifié, il y avait écrit "https", je sais pas pourquoi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Cette BA de GTA V est juste énorme.... :o


homer vs new york

Ce GTA promet en effet. Mais la qualité de la vidéo est mauvaise  :P..
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 14 Nov 2012, 18:23
Ce GTA promet en effet. Mais la qualité de la vidéo est mauvaise  :P..

La version sans sous-titres est plus clean.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17