Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

info sur les personnages

Démarré par fandhomer, 5 Avr 2011, 10:51

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Non t'inquiète pas Blobulle :D. Tu n'as pas besoin de me convaincre, je te croyais déjà. Tu es un super grand fan de cette série donc je te faisais déjà confiance dès le départ. Merci quand-même pour la correction. Il faut me corriger quand je dis des choses qui ne sont pas vrai. :D ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  5 Avr 2011, 19:19
Non t'inquiète pas Blobulle :D. Tu n'as pas besoin de me convaincre, je te croyais déjà. Tu es un super grand fan de cette série donc je te faisais déjà confiance dès le départ. Merci quand-même pour la correction. Il faut me corriger quand je dis des choses qui ne sont pas vrai. :D ;)

C'est aussi ce qui est marqué dans mon livre (j'ai le même livre que toi (guide des épisode saison 1 à 20)) :D

Kiyan38

" Le livre d'Homer " << Ce que peu de gens savent : La chanson préféré d'Homer est It's Raining Men des Weathers Girls
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Naglafar

Et Marge a 34 ans (je crois qu'on l'apprend dans "Une soirée d'enfer").

Ce que je veux dire pour la date de naissance de Lisa, c'est que non seulement sa date de naissance n'est guère intéressante, car c'est un personnage fictif, mais surtout, elle n'est valable que à l'époque où on l'a apprise. Car si Lisa est née en 1984, elle aurait 27 ans aujourd'hui, or, jusqu'à preuve du contraire, elle a 8 ans.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  6 Avr 2011, 08:20
Et Marge a 34 ans (je crois qu'on l'apprend dans "Une soirée d'enfer").

Ce que je veux dire pour la date de naissance de Lisa, c'est que non seulement sa date de naissance n'est guère intéressante, car c'est un personnage fictif, mais surtout, elle n'est valable que à l'époque où on l'a apprise. Car si Lisa est née en 1984, elle aurait 27 ans aujourd'hui, or, jusqu'à preuve du contraire, elle a 8 ans.

Je sais !  Cependant en 2011 :  Lisa serait née en 2003, Bart en 2001 et Maggie en 2010 :D

Charles Montgomery Burns

La sérei a toujours été intemporel, et honnetement c'est bien mieux, je pense que l'on peut dire qu'elle est née un jour précis, mais ne parlons pas de l'année...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 13:17
La sérei a toujours été intemporel, et honnetement c'est bien mieux, je pense que l'on peut dire qu'elle est née un jour précis, mais ne parlons pas de l'année...

Pour ne pas recommencer la discussion interminable :D

Charles Montgomery Burns

Ou comment entamer une discussion encore plus théologiste que Dieu avec 5 doigts dans les Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

ben oui c'est logique qu'elle soit intemporel à moins qu'ils prennent des ormones anti-croissances comme le dit lisa dans "derrière les rires" -s11

Voli der Bär

Disons que 'derrieres les rires' est le seul episode realiste.
Bon ya 2 topics on garde lequel?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Citation de: Rap17 le  7 Avr 2011, 17:06
Disons que 'derrieres les rires' est le seul episode realiste.
Au contraire je dirais que c'est le plus surréaliste.

Charles Montgomery Burns

Dans un sesns, Rap17  a raison c'est le plus logique, mais si l'on vit selon les lois physiques du monde Simpsonien c'est une toute autre chose  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

homer a 39 ans il suffit juste de voir " la dernière invention d'homer S10 " pour le savoir  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 19:41
homer a 39 ans il suffit juste de voir " la dernière invention d'homer S10 " pour le savoir  ;)

Je suis de ton avis, et d'ailleurs je dois dire que ces informations bien que surement certaines, (merci alex-on-ice  ;)) je ne réfèrerais absolument jamais à un livre ou quelque chose d'exterieur à un épisode pour me renseigner...

Sinon, si l'on y réfléchit, beaucoup de choses entrent en contradiction...
Exemple : Bart est né le 1avril, selon un livre
Donc, par conclusion, le clip-show "Poisson D'avril" se passe durant l'anniversaire de Bart ?

Et bien désolé, mais je n'y crois pas une seule seconde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?