Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Choisissez votre blague préférée :

http://www.dailymotion.com/video/xov547_il-faut-quil-se-demerde-le-soldat-ryan_fun
https://www.youtube.com/watch?v=7QbihR1YoXk

J'aime beaucoup le premier mais... Je trouve L'arme Fatale 4 trop sous-estimé alors, comme je ne veux pas qu'il se tape un zéro, je vais lui sauver l'honneur à l'avance. Je vote pour lui.

Lenny Bar



Léo Pard

Dur à dire. Va de peu pour L'Arme fatale 4, même si ça ne change pas grand chose au résultat final. Merci à tous.

Il faut sauver le soldat Ryan - Steven Spielberg (1998) : 3
L'Arme fatale 4 - Richard Donner (1998) : 2

MATCH 28 :

Las Vegas Parano - Terry Gilliam (1998)


vs.

The Faculty - Robert Rodriguez (1998)


A suivre : Le match tant attendu par Régis avec l'ultime film de son chouchou Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut, contre The Truman Show.

The Reg

Las Vegas Parano se limite à deux types qui font n'importe quoi parce qu'ils sont défoncés pendant 2 heures sans vraiment un fil rouge... bof bof ! The faculty est loin d'être parfait mais je ne me suis pas ennuyé, je vote pour lui.

Léo Pard


Maurry Christmas!

Las Vegas Parano, a.k.a. le film qui m'a fait analyser ses aspects abstraits avec 20 personnes pendant plus 48 heures. :P

Lenny Bar

Citation de: Léo Pard le 11 Oct 2016, 00:18
Dur à dire. Va de peu pour L'Arme fatale 4, même si ça ne change pas grand chose au résultat final. Merci à tous.

Et où est le résultat final ? Je veux le résultat final !!... car je ne sais pas compter :(

Citation de: The Reg le 11 Oct 2016, 00:21
Las Vegas Parano se limite à deux types qui font n'importe quoi parce qu'ils sont défoncés pendant 2 heures sans vraiment un fil rouge... bof bof ! The faculty est loin d'être parfait mais je ne me suis pas ennuyé, je vote pour lui.

Idem au même.

Léo Pard

Citation de: Lenny Bar le 11 Oct 2016, 06:36
Citation de: Léo Pard le 11 Oct 2016, 00:18
Dur à dire. Va de peu pour L'Arme fatale 4, même si ça ne change pas grand chose au résultat final. Merci à tous.

Et où est le résultat final ? Je veux le résultat final !!... car je ne sais pas compter :(

Juste en dessous, voyons. ;D

The Reg

Plus que 21, oh yeah ! 8) J'ai vu pas moins de 4 films pour le tournoi depuis hier après-midi, plus que 21 films au total à voir jusqu'au bout. Je n'ai plus aucun match avec deux films à voir depuis longtemps, et rares sont les fois où j'ai deux matchs consécutifs avec un film à voir. On tient le bon bout. Celui de Léo

Lenny Bar

Citation de: Léo Pard le 11 Oct 2016, 16:49
Juste en dessous, voyons. ;D

Ouaiiis, bien rattrapé !  :D   >:(

Citation de: The Reg le 11 Oct 2016, 16:54
Plus que 21, oh yeah ! 8) J'ai vu pas moins de 4 films pour le tournoi depuis hier après-midi, plus que 21 films au total à voir jusqu'au bout. Je n'ai plus aucun match avec deux films à voir depuis longtemps, et rares sont les fois où j'ai deux matchs consécutifs avec un film à voir. On tient le bon bout. Celui de Léo

Bigre. Bah moi j'en ai vu 2 la semaine dernière. Il ne m'en reste donc plus que... 1258 à voir... je tiens l'autre bout je crois... le mauvais.

The Reg

Plus les tours vont passer, moins ça ne te posera de problèmes. Dès le 2e tour tu auras vu facile 75% des films restants. 8)

Dr. Nick

Je pensais que je n'accrocherai à aucun des deux films, finalement les deux sont sympas. Mais Las Vegas Parano un peu plus que son concurrent, donc je vote pour lui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Merci à tous.

Las Vegas Parano - Terry Gilliam (1998) : 2
The Faculty - Robert Rodriguez (1998) : 3

MATCH 29 :

The Truman Show - Peter Weir (1998)


vs.

Eyes Wide Shut - Stanley Kubrick (1999)


A suivre : Deux classiques de la dernière année de la décennie face à face, ça va fighter entre Fight Club et La Ligne verte.