Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Santa Clausbart le 14 Déc 2014, 12:30
Pitite nouveauté: en plus du futur THOH XXVI, ils vont diffuser le même jour un épisode du nom de Halloween of horror, qui semblerait-il, malgré qu'il soit diffusé à l'époque de Halloween, un épisode normal ayant pour thème Halloween...

Source ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Ah parfait, d'habitude je te crois sur parole, juste le truc d'Halloween je trouvais ça trop bizarre xD

JackBart


-

The Musk Who Fell To Earth sera diffusé le dimanche 25 janvier .

https://twitter.com/aljean/status/545183992975073280

Dundee

"Ignore Super Bowl. Ignore! Ignore! "  :D

Dit merci plutôt, c'est à ça que vous devez vos meilleures audiences de ces dernières années...  ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

AlexandreLeblanc

Oui, mais là ça va être sur une autre chaîne.

Maurry Christmas!

Deux trailers sont disponible pour le nouvel épisode ce dimanche : https://www.youtube.com/user/ANIMATIONonFOX/videos

Alex0821

L'épisode a l'air étrange mais le coup de l'accident de manège m'a bien fait rire. ;D

Maurry Christmas!

Wait, wut. Où est le topic sur The Man who came to be dinner ?

H_2_B

Citation de: Maurice le  5 Mar 2015, 03:48
Wait, wut. Où est le topic sur The Man who came to be dinner ?

Je t'avoue que je ne comprends pas moi-même. Normalement, les topics se créent automatiquement en modifiant la fiche sur le site. Ici, ça ne l'a pas fait pour The Man Who Came To Be Dinner mais ça l'a fait pour les deux suivants.

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  5 Mar 2015, 05:37
Citation de: Maurice le  5 Mar 2015, 03:48
Wait, wut. Où est le topic sur The Man who came to be dinner ?

Je t'avoue que je ne comprends pas moi-même. Normalement, les topics se créent automatiquement en modifiant la fiche sur le site. Ici, ça ne l'a pas fait pour The Man Who Came To Be Dinner mais ça l'a fait pour les deux suivants.

Est-ce que tu penses que tu peux arranger ça, car je suis curieux de l'avis des autres membres et je veux aussi donner mon avis.

Gaétan Julien

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mar 2015, 20:56
Citation de: H_2_B le  5 Mar 2015, 05:37
Citation de: Maurice le  5 Mar 2015, 03:48
Wait, wut. Où est le topic sur The Man who came to be dinner ?

Je t'avoue que je ne comprends pas moi-même. Normalement, les topics se créent automatiquement en modifiant la fiche sur le site. Ici, ça ne l'a pas fait pour The Man Who Came To Be Dinner mais ça l'a fait pour les deux suivants.

Est-ce que tu penses que tu peux arranger ça, car je suis curieux de l'avis des autres membres et je veux aussi donner mon avis.


Tu peu toujours donner ton opinion sur la page de l'épisode!















simpsonsbart

#508
Après The musk who fell to Earth, c'est maintenant à Walking big and tall de dévoiler son intrigue:

Lorsque Lisa apprend que Springfield a volé l'hymne d'une autre ville (ou alors c'est une autre ville qui le leur a volé), elle en écrit un nouveau. Pendant ce temps, Homer apprend ce que "Wide pride" signifie.

Cet épisode a été écrit par Michael Price, qui a aussi écrit Une mamie hors la loi; Père Noël sans frontières; Maman de bar; Willie le gentleman; La chorale des péquenots; L'équipe des nuls; Funérailles pour un félon; Un pour tous, tous pour Wiggum; La conquête du test; A tyran, tyran et demi; Ce fou d'Monty, Enfin la liberté, Aie, robots; Dan le bouclier; Les dangers du train; et You don't have to live like a referee.

Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe pour vous...

Sources: http://www.thefutoncritic.com/listings/20150113fox20/

https://twitter.com/mikepriceinla/status/526437234581336064

Michael Price a dit aussi être en train d'écrire un nouvel épisode sur Apu (notons que le rôle de Manjula a été minimisé depuis de Jan Hooks a cessé de la doubler après La nouvelle Marge, donc cet épisode ne peut pas vraiment nous faire de mal...).

Source: http://www.avclub.com/article/whats-it-write-simpsons-213521

Nouveau titre d'épisode révélé par US copyright database: 'Cue detective (peut-être un épisode de la Saison 27, et je pense que, contrairement à Qui veut tuer Homer, un certain détective aura au moins un rôle important dans cet épisode (on peut espérer que ce perso sera doublé par Tennant, car il a déjà joué des détectives dans le passé (Blackpool, Broadchurch et Gracepoint), mais peut-être que ça sera pas ça...)). Et si certains pensent qu'il s'agit du renommage de Sky police, il ne l'est pas, car le code du nouvel épisode est TABF17, et celui de Sky police est TABF09.

Promos de The Musk who fell to Earth:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Quelqu'un devrais ouvrir le topic saison 27.