Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

D'ailleurs c'est l'image typiquement opposé au genre de Nolan. C'est lumineux, chaud et puissant comme image. Et ça se passe avec des éléphants aussi. Donc non, pas Batman. Ni Guilty of Romance. Encore moins Twilight.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


Jσнη Đoгıαπ

Madagascar ? (il aurait pu mettre une image réel ç un moment dans le film)
Mais ça m'étonnerai :-\


                             

Charles Montgomery Burns

Nope. Saga orientée blockbuster.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Yes ! Et oui effectivement, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la saga bénéficie d'un excellent directeur photographique.

Homey : 14
Charles Montgomery Burns : 13
HomerJ-Simpson : 11
H_2_B : 8
Cletus Scorpio : 7
J.D. 5
Sam Szlack : 5
AlexandreLeblanc : 3n
Bartaba : 3
Franky La Balance : 1
Lenny Bar : 1
Léo Pard : 1
Maurice : 1
Regismo : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2012, 13:30
Yes ! Et oui effectivement, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la saga bénéficie d'un excellent directeur photographique.

Comme quoi, même dans un mauvais film, on peut trouver du bon !




Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Jσнη Đoгıαπ



                             

H_2_B


Sam Szlack


H_2_B


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Je vais vous donner un petit coup de pouce (aïeuh) : C'est un film d'animation Disney.