Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B


Lenny Bar

Bon... j'ai raté les images de 2 de mes films préférés : Terminator 2 et Evil Dead 3 que j'ai reconnu en 1 millième de seconde et quand j'arrive, l'image en cours est toujours issue d'un film que je ne connais absolument pas, le monde est cruel !  :D

Statham17


Charles Montgomery Burns

Oui H_2_B, film que j'ai vu à l'instant et que je considère comme le meilleur de la saga, devant même les deux premiers.

Sans transition, j'arrête de parler de ma vie et je t'accorde ton point.

HomerJ-Simpson : 6
Homey : 5
H_2_B : 3
Charles Montgomery Burns : 2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Déc 2011, 21:27
Oui H_2_B, film que j'ai vu à l'instant et que je considère comme le meilleur de la saga, devant même les deux premiers.


Je précise que je n'ai vu ni le 4 ni le 5, j'ai subi les 3 premiers et à moins qu'on ne m'y oblige, je ne regarderai pas ces films de si tôt. Malgré la présence de Baboulinet.



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 17 Déc 2011, 21:36
Malgré la présence de Baboulinet.

"Eh monsieuuuuuuuuuur ! Eh vous auriez pas une cigarette siouplait !?"

Je tente Batman et Robin  :D C'est vrai que les costumes pourris et les couleurs très flashies pourraient convenir

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=1075.msg97215#msg97215 date=1324158173

Citation de: H_2_B le 17 Déc 2011, 21:36
Malgré la présence de Baboulinet.

"Eh monsieuuuuuuuuuur ! Eh vous auriez pas une cigarette siouplait !?"

"A ce moment là il parait qu'on les meilleurs de sa vie défiler devant ses yeux , moi j'me suis seulement souvenu quand je joué a la playstation"  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Déc 2011, 21:37
Heu...  :D

Batman Forever ?

Non, il faut chercher au fin fond du coffre des films pourris  :D

Lenny Bar

Sacré Baboulinet !

Ca me fait un peu penser à Leprechaun... et d'après mon souvenir c'était bien pourri  ;D

H_2_B

Citation de: lennybar le 17 Déc 2011, 21:49

Ca me fait un peu penser à Leprechaun... et d'après mon souvenir c'était bien pourri  ;D

Effectivement, un film bien mauvais comme il faut mais qui a le mérite d'avoir fait connaître Jennifer Aniston mais ce n'est pas la bonne réponse. Par contre, les suite sont bien pires... Oui, c'est possible !

Cletus Scorpio

Un indice m'sieur H2B ?

Parce que vu la tronche de ce monsieur, j'ai envie de dire Power Rangers le film !!   :D :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Déc 2011, 13:56
Un indice m'sieur H2B ?

Parce que vu la tronche de ce monsieur, j'ai envie de dire Power Rangers le film !!   :D :D

Et bien pas besoin d'indice, c'est bien le film des Power rangers  :D Vous aurez bien sûr reconnu Ivan Ooze, grand méchant du film... OUI J'AIMAIS LES POWER RANGERS QUAND J'ÉTAIS PETIT, ET ALORS ?!

En tout cas bien joué Cletus !

HomerJ-Simpson : 6
Homey : 5
H_2_B : 3
Charles Montgomery Burns : 2
Cletus Scorpio 1 <---------------