Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le défi du Professeur Frink

Démarré par The Reg, 12 Oct 2012, 09:20

« précédent - suivant »

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

1/ Quel personnage à qui il arrive des malheurs Lisa regarde t-elle ?

2/ Dans quel épisode ce dernier va t-il dans un talk-show contre son gré ?
3/ Dans l'épisode en question, quelle célébrité entre chez Moe ?
4/ Dans quel épisode cette célébrité apparait pour la première fois ?

Question finale : A quel "groupe de rock" Bart s'adresse t-il dans l'épisode ?

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


The Reg


The Reg

Rex, apparais devant nos yeux ébahi, s'il te plaît !

ChristinaAguileraAtVevo

#67
Ce soir j'édit ce post, je le jure. Je peux comprendre que tu sois impatient vu que c'est presque toujours toi qui relance.

EDIT :

1/Un personnage X pense qu'un autre personnage Y est mort à la fin de cet épisode. Qui est le personnage X ?

2/Ce personnage se met à chanter avec Y dans un épisode. Au début de cet épisode un personnage Z rêve de quelqu'un, quel est ce personnage Z ?
3/Dans un autre épisode, ce Z a le même type de rêve, mais rêve de quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre a un don, quel est ce don ?
4/Lors d'un horror show, un guest a le même pouvoir. Qui est cette guest-star ?
5/Cette guest-star veut (dans l'épisode où elle apparaît) faire quelque chose de risqué. Qu'est-ce qui l'en dissuade ?

Allez Régis ;)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

#68
Cette guest star veut enlever les plaques qui protègent ses seins car c'est grâce ces objets magnétiques que le Collectionneur (CBG) a pu la kidnapper. Elle préfère les enlever plus tard car des gens veulent en profiter pour la photographier les seins à l'air.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart



1/ Dans cet épisode, quel personnage est démoniaque?
2/ Dans quel autre épisode ce personnage apparaît-il?
3/ Dans cet épisode, les Simpson se réfugient à un endroit pour échapper à quelque chose. Quel est cet endroit?
4/ Quel est l'autre épisode où cet endroit apparaît?
5/ Dans le même épisode, en quoi se déguisent 2 personnages pour retourner à un endroit?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

On pourrait juste savoir dans quelle saison se situe l'épisode dont il est question dans la question quatre ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Bon, je relance !



1) Combien de personnages meurent dans cet épisode ?
2) Qui sont ces personnages ?
3) Quel personnage qui a un accident a faillit en tuer un ?
4) Qui est en larmes les deux premières fois ?
5) Qui enterre le premier mort ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Je crois que tu n'as pas compris le jeu, la réponse à une question doit nous débloquer la question suivante, je vois que ce n'est pas nécessairement le cas avec ton jeu.