Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Si vous voulez voir comment The Simpson Cartoon Studio fonctionne, vous pouvez voir ces 2 gameplays.




Charles_Swag277

Merde! Je suis sur Windows Vista et Simpson Cartoon Studio ne veut pas s'installer! >:(

The Phenom

Après avoir complété Watch Dogs avec la VF, je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de jouer à la version original en anglais, juste pour voir.

J'ai vu que Clara prononce des mots en français dans la version anglaise. Je l'entends dire des mots comme "Voilà", "Bizarre", etc mais pour tout le reste elle parle en anglais comme les autres. Je l'ai même entendu dire "Tabarnak!" et "Tabarnak de calisse d'ostie!" dans la mission qui faut la protéger quand on ce fait attaquer dans le Motel. Je ne savais pas que Clara est censé être d'origine Québécoise mais ça en a tout l'air. Étrangement on ne l'entends pas sacrer comme ça dans la VF. J'avais le fou rire à l'entendre sacrer et j'étais pas capable de me concentrer sur la mission. Ok ok, je sais que c'est enfantin avoir le fou rire pour ça mais faut se mettre dans le contexte. C'était totalement inattendu de l'entendre sacrer de même.  :D

Charles_Swag277

Oh tiens,  y a un jeu Nintendo sur mobile nommé Miitomo. C'est comme un genre de Facebook, mais tu peux créer et contrôler ton propre Mii.

http://www.jeuxvideo.com/videos/463122/miitomo-le-reseau-social-de-nintendo.htm

Charles_Swag277

Un new intéressant dans Worms W. M. D.!

Dans ce jeu, on peut jouer à, non pas 4, mais à 6 équipes dont les Rouges, les Bleus, les Jaunes, les Verts, les Cyans et les Mauves. Alors une partie peut avoir au maximum 48 worms!

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/436813-2233206-0
Vous voyez? Ça en fait beaucoup! :D

The Reg

#2375
Ah, hier j'ai fini Dishonored pour la 8e fois, et 9e fois aujourd'hui. Hier pour la première fois je l'ai fait en high chaos, en tuant tout le monde quoi, alors que d'ordinaire ça m'intéresse moins, je préfère la finesse. Et aujourd'hui j'ai réussi : J'ai fini le jeu en "fantôme" (jamais repéré par les ennemis) et en ne tuant PERSONNE. Jusqu'ici j'avais fini régulièrement des niveaux sans tuer qui que ce soit et sans être repéré mais jamais le jeu entier.

Bon sang que ce jeu est cool. Vivement le 2.

ChrisPlayer24

Je viens de terminer Crash Nitro Kart à 100% avec l'équipe de Crash.  :D

Springfield83

Citation de: Chris503 le  6 Avr 2016, 19:48
Je viens de terminer Crash Nitro Kart à 100% avec l'équipe de Crash.  :D

Dis donc, avec quelle équipe as-tu fini Crash Nitro Kart ?  :)

M. Sparkle

De mon côté, j'ai terminé l'épisode 2 de Life is stange (jeu un peu trop surcoté à mon goût), et j'ai commencé le premier Dead space... et je flippais à chaque bruit que j'entendais dans le jeu, c'était fun.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  6 Avr 2016, 22:36
Citation de: Chris503 le  6 Avr 2016, 19:48
Je viens de terminer Crash Nitro Kart à 100% avec l'équipe de Crash.  :D

Dis donc, avec quelle équipe as-tu fini Crash Nitro Kart ?  :)

Au passage, dans Crash Nitro Kart on peut choisir d'autres équipes que celle de Crash, on peut choisir l'équipe des méchants. Ça ne change rien au jeu, sauf à la fin où l'histoire peut se terminer différemment.

Charles_Swag277

Là le prochain jeu que j'irai avoir est Worms Clan Wars sur PC. Je lance une vidéo du jeu avec Bob Lennon et Fantasiorg974.



Ouais, je sais que c'est une vidéo de Worms Battleground, mais le gameplay de ce jeu est PAREIL que Worms Clan Wars. :P

Kyioии

Ah tient c'est assez drôle, je ne savais pas que les québécois connaissaient également Bob Lennon, pourquoi pas après tout ^^.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le  7 Avr 2016, 23:20
Ah tient c'est assez drôle, je ne savais pas que les québécois connaissaient également Bob Lennon, pourquoi pas après tout ^^.

Ben, au niveau des vidéos populaires au Québec et en France, c'est à peu près les mêmes. La culture francophone reste la même (présente partout), seulement on a les vidéos Québécoises en plus.

The Reg

Ah une date de sortie pour pour Dishonored 2. Ma vie retrouve un sens. :)

Maurry Christmas!

GTA V finished :'(

Et cette fois, j'ai choisi [spoiler]de tuer Michael... ça m'a juste trop brisé le coeur à la toute fin quand j'ai essayé de le sauvé et qu'il s'est lui même jeté en bas à cause de moi. Et quand il appelle Lamar direct après avoir vu son pote Michael mourir à cause de lui...[/spoiler] :'(