Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2012, 21:16
En tout cas HVSNY, je trouve ça cool que malgré tes longues absences, tu ne nous oublis pas. :)

Pourquoi oublier ce forum ?
C'est vous qui avez été cool , la preuve , vous ne m'avez pas oublié .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

T'as quand même été un membre marquant lors de l'été 2011 et on a passé de bons moment avec toi donc c'est impossible de t'oublier. :)

homer vs new york

Merci c'est flatteur  ...

Mais je dois quand même énerver avec mes 4 longues absences . :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ça fait de toi un membre unique il faut se l'avouer. :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2012, 21:26
Ça fait de toi un membre unique il faut se l'avouer. :D

Oui , je ne suis pas régulier . Mais je vais essayer de l'être un peu plus quand même .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

GG HvsNY pour être revenu sur la 300e page
Bon retour!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Je ne t'ai pas connu, mais tu as l'air d'etre un super membre !

Bon retour ! ;)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2012, 21:20
T'as quand même été un membre marquant lors de l'été 2011 et on a passé de bons moment avec toi donc c'est impossible de t'oublier. :)


homer vs new york

#4493
Merci tout le monde  :)

EDIT : Suite de la discussion  avec Sam :

Tu sais que la timidité est un sentiment qu'on peut contrôler , c'est moins difficile à contrôler que la peur ou l'amour par exemple .
C'est mental c'est tout , commence d'abord à sortir avec des filles que tu connais bien , comme une cousine . Les filles ce n'est pas des créatures bizarres quand même , c'est des homo-sapiens comme toi ! :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

:D ;)

Oui, mais les filles qui me connaissent, ben elle ne me parle jamais a l'école (Rang Social, et elles ne me parlent que par exemle au scout, où plein de files que je connais y sont)...

Puis, avec mes cousines, elles sont soit trop jeunes soit trops vieilles...;)

Mais je préfere qu'une amitié se concrétise avec une fille que je découvre, c'est plus "facile"....

:-\

Merci pour ton aide.

homer vs new york


[/quote]
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134184#msg134184 date=1339600494

:D ;)

Oui, mais les filles qui me connaissent, ben elle ne me parle jamais a l'école (Rang Social, et elles ne me parlent que par exemle au scout, où plein de files que je connais y sont)...

Puis, avec mes cousines, elles sont soit trop jeunes soit trops vieilles...;)

Mais je préfere qu'une amitié se concrétise avec une fille que je découvre, c'est plus "facile"....

:-\

Merci pour ton aide.

Ok , alors essaye de découvrir une amie fille qui soit sincère , mieux vaut avoir 3 amis sincères que 761 " faux-amis " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui.... Je vais essayer....
Il y a une fille avec qui on s'entend vraiment bien, on déconne un peu.... Mais ce n'est que au scout, et a l'école ce n'est pas vraiment cela (elle m'a parlée 2 fois et m'a prété la saison 1 de Futurama, mais ce n'est qu'une anecdote ;)), je ne peux la qualifier d'amie...

Alors soit essayer avec elle, soit devenir ami avec une autre fille...

Merci encore ;)

homer vs new york

Ne me remercie pas , j'ai juste donné des conseils , je t'es pas trouver une amie  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui, mais je te remercie de tes conseils. :)

The Reg

Il y a 10 jours j'ai testé ma forme physique et c'était la cata, j'ai fait un 2000 mètres en 16 minutes (et la fin était catastrophique). Pour vous donner un idée, un athlète ordinaire met entre 6 et 7 minutes, quand un champion descends sous les 5. Waw.

J'ai un peu plus marché en dehors, j'ai adopté une autre technique pour faire mon 2000 mètres : Alterner tous les 200 mètres marche et course. Et le temps passant, réduire petit à petit la marche. J'ai fini bien plus en forme et j'ai mis 20 secondes de moins pour faire mon temps. Cool. Prochain objectif : 15'30. Aujourd'hui ou demain, j'y vais. Réduire le temps de 10 secondes, ça devrait être faisable.