Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

J'ai toujours fait ce genre de commentaire

Charles Montgomery Burns

Il se prend juste moins au sérieux que vous, ça fait pas de lui quelqu'un de mauvais. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Hey, pourquoi bart76540 a un rang "électeur"?? c'est quoi ça?

AlexandreLeblanc

C'est quand on peut voter pour les médiateurs, je crois que c'est entre 20 et 50 posts que ça marque ça.

Sakunator

Ah d'accord, je trouvais ça bizarre vu que ça n'a aucun rapport avec les Simpson alors que tous les autres statuts ont un rapport avec la série en général ^^

homey

Citation de: Tetouchaud le 19 Oct 2012, 20:23
Citation de: SergentHomer le 19 Oct 2012, 19:06
Tu recherches une bonne série sur quoi ?

Je te conseille Fallin Skies, Walking Dead....Après faut voir tu veux quoi ?

Peu importe le genre à vrai dire.
Je vais voir pour Walking Dead !

Perso après avoir lu les 16 tomes en BD de Walking Dead, on voit vraiment tout le génie de Robert Kirkman, Je pense que Frank Darabont à quand bien réussi à retranscrire l'univers et les émotions de la BD sur la série.
Par contre la série est beaucoup plus porté sur la violence qu'au niveau des relations entres les personnages.
La Bande Dessiné est tellement bien faite que la série n'est même pas comparable, ca reste néanmoins une excellente série qui nous donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout, voir la moitié d'un épisode de TWD c'est impossible tout comme pour Lost cette esprit permanent de "Survie" est prenant.

AlexandreLeblanc

Je suis totalement d'accord avec ce que Homey dit sur TWD (la série) puisque je n'ai malheureusement pas lu les BD.

H_2_B

Citation de: Homey le 21 Oct 2012, 00:01
ca reste néanmoins une excellente série qui nous donne vraiment envie d'aller jusqu'au bout, voir la moitié d'un épisode de TWD c'est impossible tout comme pour Lost cette esprit permanent de "Survie" est prenant.

S, si, c'est possible de ne pas aller au bout ;D

homey

En tout cas pour moi ça me fait cette effet, après c'est clair que certains ne sont pas obliger d'accrocher...
Mais on ne peut pas dire que c'est une série médiocre.

Charles Montgomery Burns



C'est moins le cas avec Lost, mais ça arrive dans pas mal d'épisodes aussi.

Ceci dit, H_2_B, c'est bizarre que tu n'adhères pas à The Walking Dead, toi qui aimes beaucoup Breaking Bad. D'autant que si j'ai bien compris, l'horreur-l'épouvante, et tout ce qui s'en suit, c'est ton rayon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Homey le 21 Oct 2012, 12:32

Mais on ne peut pas dire que c'est une série médiocre.

D'un point de vue purement personnel, je considère la série comme médiocre sur plusieurs points qui font que je ne peux pas la regarder sans lever les yeux au ciel et qui m'ont fait stopper la série après la saison 1. Maintenant, ça reste un divertissement et tout le monde ne l'aborde pas de la même manière. Donc, je comprends qu'on puisse aimer The Walking Dead pour w ou x raisons mais de mon côté, je ne l'aime pas pour y ou z raisons et ce sont justement ces raisons qui ont pesé dans la balance dans mon cas.

Pas mal le diagramme, même si la partie verte aurait pu être plus étendue vu que je trouve que les persos sont vachement irrationnels pour des gars qui doivent survivre à une invasion de morts-vivants. Tiens, et quand je vois ce diagramme, ça me fait penser à Flash forward sauf qu'il suffit de remplacer les parties vertes, grises et rose par la jaune.

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 21 Oct 2012, 13:11
Citation de: Homey le 21 Oct 2012, 12:32

Mais on ne peut pas dire que c'est une série médiocre.

D'un point de vue purement personnel, je considère la série comme médiocre sur plusieurs points qui font que je ne peux pas la regarder sans lever les yeux au ciel et qui m'ont fait stopper la série après la saison 1. Maintenant, ça reste un divertissement et tout le monde ne l'aborde pas de la même manière. Donc, je comprends qu'on puisse aimer The Walking Dead pour w ou x raisons mais de mon côté, je ne l'aime pas pour y ou z raisons et ce sont justement ces raisons qui ont pesé dans la balance dans mon cas.

Pas mal le diagramme, même si la partie verte aurait pu être plus étendue vu que je trouve que les persos sont vachement irrationnels pour des gars qui doivent survivre à une invasion de morts-vivants. Tiens, et quand je vois ce diagramme, ça me fait penser à Flash forward sauf qu'il suffit de remplacer les parties vertes, grises et rose par la jaune.

Moi j'adore autant TWD que FF et je n'arrive toujours pas à croire que la série c'est fait annulé après seulement 1 saison... J'ai regardé la saison 1 en seulement 3 jours !

SergeiDragunov

Pk Blobulle est en "invité"  :o :o

Bartmaniaque

Il a supprimer son compte il y a un petit moment  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque