Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mar 2013, 17:53
je trouve ça débile perso. Je vois pas l'intérêt, et en plus on a pas le même nombre de pages. Moi j'ai 506.
Il parle du topic PBJ/PBJ ! ;)

Et perso, il faut savoir s'amuser un peu sur ce forum...

Cletus Scorpio

Citation de: ℓσℓσ13 le 20 Mar 2013, 17:54
Et perso, il faut savoir s'amuser un peu sur ce forum...

C'est vrai que c'est super marrant comme idée.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 20 Mar 2013, 17:56
C'est vrai que c'est super marrant comme idée.
Bah pas pour certain à ce que je vois... ;)

Bon après, j'avoue qu'il est vrai que si on nous limite le nombre de posts dans un topic, ce n'est plus drôle du tout...

homer vs new york

Ce sera assez hard oui, plus d'un moins pour ne remplir " que " 25 pages maxi sur le topic le plus
actif de ce forum....

Mais bon, moi sur ce topic je suis loin d'être parmi ceux qui postent le plus dedans.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 20 Mar 2013, 18:06
Mais bon, moi sur ce topic je suis loin d'être parmi ceux qui postent le plus dedans.
Jerry ! :D

On peut pas dire que tu ne postes pas beaucoup non plus dessus... ;D

homer vs new york

Désolé, j'étais sous emprise de substances bizarres  :D.

Non, sérieusement, c'était un hommage à Franc Ribéry  8).

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Aussi faudrait faire un évènement spécial ! L'année dernière on s'était donné comme objectif 500 posts minimum et on avait eu exactement 500 posts XD

Charles Montgomery Burns

Ouais, parce qu'on avait phloudés comme des gros porcs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2013, 20:01
Ouais, parce qu'on avait phloudés comme des gros porcs.
Ce qui pour moi, n'est pas grave du tout vu que c'est pour une bonne cause... ;)

Je n'ai jamais considéré les choses suivantes comme éntant graves :
- le flood
- les doubles posts
- les fotte dorrtaugraffe

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2013, 20:01
Ouais, parce qu'on avait phloudés comme des gros porcs.

Ouais, mais c'est pas dure y a au moins 15 autres journées depuis ce temps là qu'on a fait 500 posts et plus sans flood ;). Même 1000 le premier juillet ;)

homer vs new york

Mais bon le premier Juillet était un jour spécial  ;D. Et y'avait un flood de tonnerre sur le RAS ( et aussi dans le topic relations amoureuses la nuit, quand on avait décidé de faire une NB ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais c'était énorme ça ;D

Sinon, c'est bizarre, car le forum est moins actif, mais PBJ est devenu plus actif, car il y a à peine deux mois je me souviens que j'avais plus de post de PBJ alors que maintenant PBJ en a presque 1000 de plus...

Tony.

PBJ est plus actif parce que tout le monde écrit principalement sur celui là, j'apprends rien ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais, toi principalement XD

Statham17

quelqu'un est sur le site www.actucine.com ?