Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

C'est marrant, parce que c'est ton jumeau astral. Perso, j'ai effectué des recherches, et j'ai trouvé un paquet de gens nés le même jour que moi ou la veille. Une ancienne collègue de promo était née le lendemain  ;D

Springfield83

Mon frère jumeau est né le même jour et la même année que moi.  :o

C'est marrant tout de même si un des jumeau naît à 23h59 et l'autre 10 minutes plus tard.

-

 ;D Excellent Sylvain.

Mais je te parle par exemple d'un camarade de classe ou autre parce que ton jumeau sauf dans le cas que tu as cité est forcément né le même jour que toi  ;D

The Reg

Et voilà, le nouveau bilan des saisons est là ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 17 Juil 2015, 15:03
Et voilà, le nouveau bilan des saisons est là ! :)

Parfait je vais lire ça merci beaucoup :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Springfield83 le 16 Juil 2015, 17:41
Mon frère jumeau est né le même jour et la même année que moi.  :o

C'est marrant tout de même si un des jumeau naît à 23h59 et l'autre 10 minutes plus tard.
Faux, ils sortent forcément en même temps... 8)


                             

Springfield83


-

Tiens, je me rends compte que je vous ai pas parlé du mariage festif, juste du civil.

Alors déjà on arrive il y a un car qui vient nous chercher car l'hôtel où la cérémonie a lieu. On arrive à l'hôtel et là on apprend que le marié et ses invités sont en retard, parce qu'ils ne savent pas lire l'heure (étonnant !...)

Bref, la cérémonie commence et la mariée se fait désirer parce qu'elle veut se marier au coucher du soleil (dans ce cas, fallait te marier en février, cocotte). Évidemment, elle ne se fait pas désirer parce qu'elle est belle (Susan Boyle à côté  ;D non c'est méchant pour elle).

La couguar (vu que son mari a onze mois de moins qu'elle c'est une couguar pour moi) arrive donc. Mais pour que le protocole soit respecté, ils amènent d'abord le marié et sa mère puis le père et la sœur du marié, puis le frère et la belle-sœur du marié, puis la mère et le frère de la mariée et enfin le rabbin (vu qu'ils sont juifs) annonce la cala (vu qu'il restait plus que la mariée et son père, on a vite compris de qui il s'agissait) mais dans la précipitation, il aurait dû dire "la Callas" voire la connasse, parce que sans être insultant envers les juifs, la mariée est vraiment...
Là, niveau organisation, ça dégénère. Un des rabbins servait de décoration et l'autre se croyait à C'est Pas Sorcier. Les gars censés lire les bénédictions étaient en retard, ils fumaient tranquillement leurs clopes en discutant, le chantre ne savait pas chanter, on aurait dit qu'il interprétait la Tyrolienne (d'ailleurs , c'est lui qui a animé la soirée). Mais le rabbin a été gentil, il a félicité son protégé (d'ailleurs peut-être plus que ça, j'ai l'impression). Durant le repas, quelqu'un a cassé involontairement un verre et tout le monde (sauf moi) était content. La mariée a ensuite remercié (je fais une version abrégée pour pas trop vous fatiguer) ses amis de l'avoir supportée avant son mariage (visiblement, son cher et tendre a pris le relais, dur dur d'être un marié). Et j'ai failli demander à un vieux type qui faisait un discours où il disait avoir connu le marié à six ans, si au temps de la préhistoire, il était déjà vieux.

Tosay

Un petit coucou à vous ;)

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse journée nettoyage de mes résines (y'avait des toiles d'araignée sur certaines... :o ) Puis ça m'a donné envie de me regarder un petit épisode....et de passer sur TSP pour vous faire un petit coucou

En espérant que tout va bien pour vous :)

Par contre, j'ai vu le post de Florian (sur son facebook) concernant la santé de TSP et ça me fait bien de la peine... Ce site est tellement une mine d'or qu'il devrait être l'officiel

Fin bref, des bisous à vous tous  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Maurry Christmas!

Content de savoir que tout va bien Tosay, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. :)

AlexandreLeblanc

Oui c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles même si je vois que tu demeures toujours bien en vie grâce à FB :P

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2015, 21:37
Oui c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles même si je vois que tu demeures toujours bien en vie grâce à FB :P
Pareil, je me base aussi sur ça. Mais ça fait du bien de te voir sur le fofo :)

homey

Pareil, La section produits dérivés est bien vide sans toi. :D

Maurry Christmas!

Tiens, on m'a passé une majorité de mes photos du Japon et je veux bien vous les montrer vu que vous avez apprécié les dernières photos que je vous ai montré :).












































Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?