Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: 5Maurice0 le  6 Fév 2016, 23:36
Un long post que j'ai écrit, zero fuck given.

Sinon, j'ai vraiment hâte à Archer, surtout après ces trailers incroyables !




Surtout le premier, il était parfait :D ! Regardez l'effort qui a été mit là-dedans :


Je me demande c'est quand qu'ils vont faire Baywatch :D:P

Est-ce que t'as hâte que cette émission sera diffusé?  ???

ChrisPlayer24

Purée dehors il fait un vent de ouf.. il parait que c'est Alerte Jaune cette nuit..  :o

Maurry Christmas!

Charles, euh, ouais. C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message, que j'avais hâte que la saison débute, t'aurais même pu le guess par ma signature.

ChrisPlayer24

Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois.. et là je suis en train de regarder Chucky 3..

Springfield83

Citation de: Chris503 le  8 Fév 2016, 16:25
Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois.. et là je suis en train de regarder Chucky 3..

Y a-t-il une corrélation entre ces deux informations ou ce sont deux phrases spontanément sorties de ton esprit sans aucun lien entre elles ?

Dr. Nick

Mais non voyons, ça a un lien ! ... Bon j'en vois pas, mais je suis sûr qu'il y en a un.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Citation de: Springfield83 le  8 Fév 2016, 16:30
Citation de: Chris503 le  8 Fév 2016, 16:25
Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois.. et là je suis en train de regarder Chucky 3..

Y a-t-il une corrélation entre ces deux informations ou ce sont deux phrases spontanément sorties de ton esprit sans aucun lien entre elles ?

Hein ?

Springfield83

Deux.
Je voulais savoir si les deux informations, que tu nous transmettais, avaient un lien entre elles ou non.

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Au départ, je pensais que ce message était pour dire justement qu'il ne faisait rien en rapport au Nouvel An Chinois. Genre ''Aujourd'hui c'est Noël... et je regarde Halloween 2''.

Springfield83

La formulation de la phrase avec des points de suspension tend à prouver un lien entre deux idées en temps normal, Chris.

ChrisPlayer24

Bon bah désolé si vous avez point compris de ce que j'ai dis..

Kyioии

J'ai une question pour les québéquois du forum. Est-ce que vous parlez avec l'accent québécois dans la vie quotidienne ? Car en fait j'aimerai bien commencé à apprendre à parler avec l'accent québécois car ça m'intrigue pas mal ^^ (et que c'est drôle)

Alex0821

#12328
À vrai dire, dès que tu nais au Québec (que tu es québécois de gêne), c'est tout naturel de parler avec l'accent québécois. Ma grand-mère, qui est française (de France), a déménagé ici au Québec à ses 17 ans, et ici, au Québec, on trouve toujours qu'elle a un accent français, pourtant, les français trouvent qu'elle a pris l'accent québécois... ^^ J'imagine qu'après être en contact longtemps et d'entendre parler des québécois, on a tendance à prendre l'accent... (je parle pour les personnes non québécoises, les québécois, c'est automatique) Donc tu comprends, ça ne s'apprend pas vraiment. Je suis capable de parler avec votre accent, mais je crois que c'est plus difficile pour vous d'imiter un accent québécois. (de même que pour la VF, que l'on comprend facilement, contrairement à vous pour la VQ). Ça répond à ta question grosso modo ?

Charles_Swag277

Citation de: kyionn le 12 Fév 2016, 00:04
J'ai une question pour les québéquois du forum. Est-ce que vous parlez avec l'accent québécois dans la vie quotidienne ? Car en fait j'aimerai bien commencé à apprendre à parler avec l'accent québécois car ça m'intrigue pas mal ^^ (et que c'est drôle)

Ouais, moi aussi je parle avec l'accent québécois dans la vie quotidienne. Je dis quand même des mots anglicismes, comme par exemple: "Yo man!", "Hé toé là!", "Tu m'niaise là?", "C'est une joke!", "Je games toute la soirée.", etc.  8)