Menu principal

Le moment qui vous à le plus ému ?

Démarré par Lebmarius, 4 Juil 2022, 18:43

« précédent - suivant »

Lebmarius

Bonjour, je suis curieux de savoir quel est le moment ou l'épisode de la serie qui vous a le plus ému ?

The Reg

La fin de la mère d'Homer. Pas besoin d'en faire des caisses comme dans Et avec Maggie ça fait trois, plus de sobriété c'est plus efficace.

Liks

La fin de la La mère d'Homer (s7) est un coup de coeur, mais il y a aussi la fin de Aide-toi le ciel t'aidera (s2).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lebmarius

Citation de: The Reg le  4 Juil 2022, 19:21 La fin de la mère d'Homer. Pas besoin d'en faire des caisses comme dans Et avec Maggie ça fait trois, plus de sobriété c'est plus efficace.
Citation de: Liks le  4 Juil 2022, 22:01 La fin de la La mère d'Homer (s7) est un coup de coeur, mais il y a aussi la fin de Aide-toi le ciel t'aidera (s2).

Je suis entièrement d'accord avec vous, le générique de fin avec homer qui regarde les étoiles m'a donné des frissons.
Mais à titre personnel, un autre épisode m'a donné des frissons, c'est l'épisode "Enfantin" S27 avec Bart qui se recueille sur la tombe d'Abraham. Pcq là non plus ça en fait pas des caisses, ça se veut pas larmoyant et c'est assez court.

Liks

Pas un des plus grands fan d'Enfantin (s27), ce moment m'a bizarrement moins marqué que le reste de l'épisode.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Dr. Nick

La fin de La mère d'Homer est un classique dans le domaine, mais pas assez de gens parlent de la petite conversation entre Homer et Lisa avant qu'elle ne renonce à son mariage dans Le mariage de Lisa, je trouve.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

ChrisPlayer24

L'épisode qui me brise le coeur et que j'aurais du mal a le revoir, c'est le hockey qui tue, avec Bart et Lisa petit.  :-\