Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

C'est surtout la mentalité française qui fait ça. On a tellement de règlement, de « lois de bienfaisance » que peu importe la situation et le contexte, il y a forcément quelque chose qui n'est pas bien. D'ailleurs on est réputés dans le monde pour être ceux qui râlent le plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2012, 16:25
D'ailleurs on est réputés dans le monde pour être ceux qui râlent le plus.


Je confirme  ;D.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2012, 16:25
C'est surtout la mentalité française qui fait ça. On a tellement de règlement, de « lois de bienfaisance » que peu importe la situation et le contexte, il y a forcément quelque chose qui n'est pas bien. D'ailleurs on est réputés dans le monde pour être ceux qui râlent le plus.

Ouais je confirme aussi surtout au Québec :D

Sinon, aussi y a des rumeurs qui disent que vous détestez les USA, mais sur ce forum je vois que c'est pas le cas...

Voli der Bär

Je pense pas que les français pensent ça. Ils rêvent plutôt d'y aller.



Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Les old schools français comme mes parents, oui. Fin c'est pas qu'ils aiment pas les Etats-Unis, mais ils ne voient le pays QUE par ses clichés. Le premier étant évidemment que la nation contient 300 millions d'obèses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Juin 2012, 16:25
C'est surtout la mentalité française qui fait ça. On a tellement de règlement, de « lois de bienfaisance » que peu importe la situation et le contexte, il y a forcément quelque chose qui n'est pas bien. D'ailleurs on est réputés dans le monde pour être ceux qui râlent le plus.

Là je suis tout à fait d'accord CMB , les français ont une fâcheuse manie   de s'auto-critiquer , c'est bien de s'auto-critiquer mais dans le cas des français c'est vraiment excessif !

Les français ne sont pas fiers d'eux comme le peuple américain ou les allemands par exemple .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

Effectivement, y'a pas plus patriotique qu'un Américain!


homer vs new york

Citation de: beniboy97 le 19 Juin 2012, 17:20
Effectivement, y'a pas plus patriotique qu'un Américain!



Ce n'est pas vraiment du patriotisme ....
Ils pensent que les USA c'est le centre du monde , qu'il n'y'a pas un autre pays qui peut rivaliser avec eux ....
Bien sur il y'a des américains qui ne pensent pas ça mais c'est une minorité .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

Bah... Ils sont fiers de leur pays et toute la population est unie grâce à ce lien. Ce n'est vraiment pas ce que je ressent personnellement  :-\.

homer vs new york

Citation de: beniboy97 le 19 Juin 2012, 19:09
Bah... Ils sont fiers de leur pays et toute la population est unie grâce à ce lien. Ce n'est vraiment pas ce que je ressent personnellement  :-\.

Oui , ils sont fiers de leur pays mais ils ont un peu la grosse tête , m'enfin ce n'est que mon avis et c'est purement subjectif .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

Mais je sais, c'est clair qu'ils se croient supérieurs au reste de la planète  ;).

Charles Montgomery Burns

Mesdames et messieurs, ceci est un Hachesse de toute beauté.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Désolé mr le Modo  :-\ à quand mon bannissement?

homey


AlexandreLeblanc

#2549