Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Sakunator

C'est marrant, tu me fais penser à cette image :



Faut fixer les 4 petits points noirs au centre.

OMG, he's back....again!

homey

#2566
Oui moi aussi, je connaissais surtout celle ci.




homey

Cette image mérite un Double Post !!! xD



:D :D :D :D :D

homer vs new york

Elle le mérite amplement  :D :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Excellent Tony ! ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Wahhh !!

En plus d'etre drole, c'est ultra bien fait ! ;)

Jσнη Đoгıαπ

Euh.. Ultra bien fait ?
Y a aucun trucage :D c'est juste 2 images superposées pour faire croire à l'illusion. Bonne en tous cas ;) :P


                             

Sam Szlack

#2573
Une superposition peut etre bien faite ::)

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 22 Juin 2012, 00:12
Euh.. Ultra bien fait ?
Y a aucun trucage :D c'est juste 2 images superposées pour faire croire à l'illusion. Bonne en tous cas ;) :P

Et bien c'est réussit !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Non vous avez pas compris... du moins Sam S.
C'est 2 images collé sur une seule.


                             

Sam Szlack

#2576
J'ai compris ::)

Ben c'est bien fait dans le sens que ça se passee bien, de loin on y crois...

Mais bon qu'a la fin, je dise un truc et certains vont reagir negativement, :-\

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

CMB qu'est ce que tu faisais tout seul dans le forum à 4 heures et demi du matin ? :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)