Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Sakurat des chants d Noël le 30 Nov 2012, 17:57
Il a vraiment dit ça?? Dans quel épisode?
Oui il a vraiment dit ça Saku, dans "Mon prof au sourire si doux". Je n'aime pas énormément cet épisode mais je dois avouer que cette réplique est vraiment sympa. Mais sans le contexte, la phrase n'est pas aussi drôle car un peu moins claire.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

#3602
Tosay: j'ai explosé surtout sur celles du sperme et de la moule :D


homer vs new york

Excellent Tosay  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

"Ça pue trop la chiasse de moule pourrie au basilic"  cette phrase est magnifique ! :D

Tosay

Citation de: Lenny Boules le  4 Déc 2012, 18:58
"Ça pue trop la chiasse de moule pourrie au basilic"  cette phrase est magnifique ! :D
Moi aussi j'ai explosé pour cette phrase  ;D surtout pour le basilic !!!!!!!  :D :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

 :D :D :D :D Celle de la moule pourri au basilic est ENORME. xD J'arrête pas de rire. :D
Sinon Kevin, so true. x)







(je crois que celle-ci a déjà été posté mais elle est magique. :D)

Cletus Scorpio

#3607
Hahahaha  :D :D




compil: les Russes

la meuf avec le poisson  :o :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Enorme les russes  ;D

Homey: J'ai pas compris  :-\

homey

Les photoshop troll ne s'affiche pas c'est ça ? car depuis hier, chez moi non plus. ???



J'ai jamais autant rit. :D :D :D

Kevallen20

Homey: Si ça s'affiche mais j'ai pas compris  ;D

Citation de: Homerry Christmas ! le  6 Déc 2012, 16:52

La première fois que je l'ai vu j'étais mort aussi  :D :D :D

homer vs new york

Jay explosay Homey   :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Oh mon Dieu quelle horreur ces russes.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)