Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Regismo, il apparait dans le générique ? ou çà ?
Je ne me souviens pas l'avoir vu depuis plusieurs mois dedans...
Et-tu sur de ce que tu dit ? Je pense que oui, mais j'aimerais savoir ou il apparait...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Peut être où les personnages défile très vite




Satan.

Changement radical. Je préfère bien sûr la 2ème version.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

A oui d'accord le plan final, mais bon il faut avoir une bonne télé, là ^^
Je pense quand qu'il mérite bien sa place dans le générique avec un plan a part entière...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais c'est sûre mais je préfère quand même le nouveau!

Satan.

Bof. Mr. Burns est lui aussi un personnage secondaire.
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Dans les premières saisons, on peut le considérer plus que secondaire!

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin je suis très attaché à l'ancien, pour certains sa ne fera pas beaucoup, mais cela faisait près de 2 ans que je connaissais l'ancienne version et voir arriver cette nouvelle version fait un froid dans le dos, tout comme la toute première version en face de la "seconde ancienne'...
Bien sur, la qualité est là, dans la seconde, mais enlever l'ancienne, c'enlever un petit point bonus à l'épisode...

Et pour répondre à Satan, Mr Burns est bien plus influent dans toute la série quer Carl et Lenny réuni...

Dans la première saison, je suis d'accord, il n'apparait que très peu, mais quel personnage secondaire apparait très souvent dans la première saison ?
Dans la seconde, il ne suffit que de deux épisodes pour le voir jouer un role important, même chose pour toutes les saisons suivantes, ou il devient le plus important, ou du moins l'un des 5 plus importants personnages secondaires de l'age d'or...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Dommage que nous ne le voyons plus très souvent c'est temps ci (un épisode par an centré sur lui) S20 Burns est piqué S21 X-cellent american history ou  quelque chose comme ça et S22 The fool monty

Charles Montgomery Burns

Il apparait cependant dans de nombreuses scènes sorties du contexte...
Je m'aperçois également que l'on as jamais vu un épisode centré sur Waylon...
Serait-ce une coincidence ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

American History X-celent. Bon il à aussi eu 1 double épisode "Qui a tiré sur Mr.Burns ?"
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Satan. le 19 Mar 2011, 14:15
American History X-celent. Bon il à aussi eu 1 double épisode "Qui a tiré sur Mr.Burns ?"

Je parlais dans les dernières saisons!  Et c'est bizarre pour Waylon car même Patty et Selma on une histoire complète quand Homer travail en Inde, eux sont avec MC Gyver

Charles Montgomery Burns

M'enfin Patty et Selma, sont quand même des personnages qui ont beaucoup d'épisodes à leur actif, même plus que WS, je pense...

Et il est vrai que le personnage principal de Qui a tiré sur Mr Burns, le seul épisode qui dure 40 minutes entre parenthèses, c'est quand même Mr Burns...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pas nécésserement car oui l'histoire est centré sur lui mais on ne le voit pas si souvent que ça dans la partie 2!

Charles Montgomery Burns

Oui, mais il est quand le personnage principal, de l'ep, c'est autour de lui que tourne l'intrigue...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?