Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Que tu préfère la saison 18 !  Je ne sais pas si c,est de la saison 18 car j'ai de la dificultée avec les titres français là...

Blobulle

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 20:48
le premier épisode que j'ai vu dans la série c'est "tous les gouts sont permis"
Ça explique biens des choses...

AlexandreLeblanc

Je suis mélangé là...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 12 Avr 2011, 21:44
Que tu préfère la saison 18 !  Je ne sais pas si c,est de la saison 18 car j'ai de la dificultée avec les titres français là...

C'estl a saison 16, épisode 2  ;)

Mais peu importe le fait que tu ait vu la saison 16 en premier... ... ...ceci explique cela cela...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2011, 21:47
Citation de: Alexandre Leblanc le 12 Avr 2011, 21:44
Que tu préfère la saison 18 !  Je ne sais pas si c,est de la saison 18 car j'ai de la dificultée avec les titres français là...

C'estl a saison 16, épisode 2  ;)

Mais peu importe le fait que tu ait vu la saison 16 en premier... ... ...ceci explique cela cela...

J'ai hésité pour la saison 16... Sinon ça explique que tous les goûts sont permis est un épisode pas très bon mais à part ça, je ne vois pas...

simpsonboy

heu ...
vous voulez bien être plus
clairs
?

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 22:22
heu ...
vous voulez bien être plus
clairs
?

J'essaie aussi de comprendre :D

Blobulle

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 22:22
heu ...
vous voulez bien être plus
clairs
?
Jeu de mots : Tous les goûts son permis = comme tu as des goûts hors du commun le nom du premier épisode que tu as vu s'applique parfaitement à tes goûts.
En plus, cet épisode est très moyen pour la plupart.

simpsonboy

je suis d'accord sur ce que tu dis blobulle,...
mais pas sur le fait que cet épisode est nul...
il est bien, par exemple, milhouse qui tombe amoureux,....
ou même les enfants qui sont traumatisés par la vie ...

Blobulle

Citation de: simpsonboy le 13 Avr 2011, 12:33
ou même les enfants qui sont traumatisés par la vie ...
Excellent gag pour ma part ! :D
Avec les "Beeeeeurk" qui s'ensuivent.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 13 Avr 2011, 13:23
Citation de: simpsonboy le 13 Avr 2011, 12:33
ou même les enfants qui sont traumatisés par la vie ...
Excellent gag pour ma part ! :D
Avec les "Beeeeeurk" qui s'ensuivent.

C'est sûre que ce n'est pas cet épisode comme premier épisode qui m'aurait fait aimer la série !

simpsonboy

oui, mais c'est plutôt au deuxième épisode que j'ai commencé à accrocher, c'était le simpson horror schow VI, au moment où on voit willie qui rentre dans les rêves des autres ....

alex_on_ice

Citation de: simpsonboy le 13 Avr 2011, 15:04
oui, mais c'est plutôt au deuxième épisode que j'ai commencé à accrocher, c'était le simpson horror schow VI, au moment où on voit willie qui rentre dans les rêves des autres ....
Oui, ce horror Show n'est pas mal du tout SimpsonBoy ;). Mais moi personnellement, j'ai beaucoup plus de difficultés à noter un Horror Show qu'un épisode normal de 20 minutes. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce à cause du fait qu'il y a trois petites histoires en 20 minutes qui coupent un peu l'élan dans l'épisode.
  Habituellement, j'accorde soit des 15 ou des 16 aux Horror Shows dans ma notation. Je donne 17/20 à ceux qui font partie des meilleurs Horror Shows et 13-14 à ceux que je n'aime pas beaucoup. :D

simpsonboy

j'adore tellement les horror schow, je ne saurais pas m'en passer !

alex_on_ice

Certaines personnes les aiment beaucoup, d'autres ne les trouvent pas forcément bien. Moi je les trouvent bon mais sans plus :D ;).
  Ahh, oui et juste en passant le premier épisode que j'ai jamais vu des Simpson était "Aide-toi, le ciel t'aidera" Saison 2 en 2004 avec mon premier coffret DVD des Simpson. Je peux vous dire que j'ai été très impressioné. Et en plus ce n'est pas forcément un épisode culte ou classique dans la série intégrale.