Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 13 Avr 2011, 15:34
  Ahh, oui et juste en passant le premier épisode que j'ai jamais vu des Simpson était "Aide-toi, le ciel t'aidera" Saison 2 en 2004 avec mon premier coffret DVD des Simpson. Je peux vous dire que j'ai été très impressioné. Et en plus ce n'est pas forcément un épisode culte ou classique dans la série intégrale.
Non mais c'est l'épisode qui a eu la meilleure audience de la série.

simpsonboy

c'est vrai ça !
34 million si je me souviens bien !!!

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 13 Avr 2011, 15:38
Citation de: alex_on_ice le 13 Avr 2011, 15:34
 Ahh, oui et juste en passant le premier épisode que j'ai jamais vu des Simpson était "Aide-toi, le ciel t'aidera" Saison 2 en 2004 avec mon premier coffret DVD des Simpson. Je peux vous dire que j'ai été très impressioné. Et en plus ce n'est pas forcément un épisode culte ou classique dans la série intégrale.
Non mais c'est l'épisode qui a eu la meilleure audience de la série.
Ahh, merci pour l'information Blobulle. ;) Je ne savais pas du tout. Il tournait donc probablement autour des 28 millions de téléspectateurs. Je vais essayer d'aller trouver l'information tout suite. ;) Ahh en fait c'est 33,6 millions de téléspectateurs. J'y étais loin :D.

Blobulle

33,6 millions de téléspectateurs.

simpsonboy

ben tu sais alex_on_ice, il suffit d'aller dans le guide des épisode, sélectionner cet épisode et voir l'audience, ce n'est pas très compliqué.

alex_on_ice

#170
C'est énorme comme audience! :D Vous vous rendez compte, la population américaine tourne autour 308 millions d'habitants. Cela signifie que prêt de 10,90% de la population intégrale des Etats-Unis regardait cet épisode le premier jour de sa diffusion le dimanche soir. C'est quand même incroyable :o. De plus lorsque la saison 2 était en train d'être diffusé, je pense que la population totale de l'Amérique du nord tournait plutôt autour des 302 Millions d'habitants. Donc mon pourcentage précédent est probablement un petit peu bas. ;)

Lucas

Moi,c'est Simpson Horror Show VII

homer vs new york

#172
Le premier épisode que j'ai vu est : "le retour du frère prodique " S3

j'ai beaucoup aimé cet épisode  grâce au scénario , ce qui m'a emballé c'est de voir un décodeur de langage de bébé !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

Saison 3, pas 4.
Raaah cet épisode, Maggie n'arrête pas de parler tout du long alors qu'elle ne parle jamais, je déteste cette énorme erreur.

homer vs new york

ah désolé je me suis trompé de saison  ;)

non je trouve ça bien un décodeur de langage de bébé !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai pour ma part beaucoup aimé l'épisode d'autant plus que si je puit dire, Blobulle, il me semble que tu attend souvent les épisodes ou Maggie se mettra un jour à parler, et même si ce n'est pas vrai, peu importe, car à y réfléchir, elle ne parle absolument pas dans l'épisode, c'est justement le but que les scénaristes veulent faire ressentir aux spectateurs en créant ce genre de scénarios farfelus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Si elle continue de parler dans les épisodes suivants ok.
Mais là tout d'un coup elle dit pleins d'onomatopées exclusivement dans cet épisode, puis elle redevient muette dans les suivants. Pour moi c'est une erreur.

cofa48

Le premier épisode que j'ai vu et Noel Mortel lors de sa première diffusion.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 16 Avr 2011, 08:20
Si elle continue de parler dans les épisodes suivants ok.
Mais là tout d'un coup elle dit pleins d'onomatopées exclusivement dans cet épisode, puis elle redevient muette dans les suivants. Pour moi c'est une erreur.

Oui, mais n'oublions pas qu'a réellement dire, elle ne parle pas du tout, c'est justement le but du décodeur, je ne comprend pas ce qui te perturbe à ce point...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Bah tant pis, ce n'est qu'un détail et il n'a pas eu d'influence dans ma notation.