Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

The Reg

Je réalise que j'ai déjà posté ici mais en réaction à d'autres, je n'ai jamais dit moi-même quel était mon premier.

Et bien, malheureusement, je ne sais vraiment pas lequel j'ai pu voir en premier. Je sais que j'ai suivi sur Canal + et sur France 3 dès 1994 c'est sûr (voire peut-être 1993) mais impossible de me souvenir lequel, même pas deux ou trois. :(

Par contre la première saison qui m'a marqué était la saison 3 à l'époque sur France 3. Dans les Minikeums, mais aussi un moment en prime time, vers 20 heures ! :o Je me souviens bien y avoir vu l'Horror Show II et Lisa va à Washington.

Lionel Hutz

#181
Je ne suis pas sur à 100% que ce soit le premier épisode que j'ai vu, mais mon plus vieux souvenir remonte à ''Marge et son petit voleur'' de la saison 7.

AlexandreLeblanc

Citation de: Lionel Hutz le 17 Avr 2011, 03:05
Je ne suis pas sur à 100% que ce soit le premier épisode que j'ai vu, mais mon plus vieux souvevir remonte à ''Marge et son petit voleur'' de la saison 7.

:o  Moi aussi et en plus nous sommes deux québécois !


Lionel Hutz

Citation de: Alexandre Leblanc le 17 Avr 2011, 03:38
Citation de: Lionel Hutz le 17 Avr 2011, 03:05
Je ne suis pas sur à 100% que ce soit le premier épisode que j'ai vu, mais mon plus vieux souvevir remonte à ''Marge et son petit voleur'' de la saison 7.

:o  Moi aussi et en plus nous sommes deux québécois !



Tu parles d'une coïncidence  :D !

alex_on_ice

Citation de: regismo le 16 Avr 2011, 13:47
Je réalise que j'ai déjà posté ici mais en réaction à d'autres, je n'ai jamais dit moi-même quel était mon premier.

Et bien, malheureusement, je ne sais vraiment pas lequel j'ai pu voir en premier. Je sais que j'ai suivi sur Canal + et sur France 3 dès 1994 c'est sûr (voire peut-être 1993) mais impossible de me souvenir lequel, même pas deux ou trois. :(

Par contre la première saison qui m'a marqué était la saison 3 à l'époque sur France 3. Dans les Minikeums, mais aussi un moment en prime time, vers 20 heures ! :o Je me souviens bien y avoir vu l'Horror Show II et Lisa va à Washington.

 Je trouve que c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas te souvenir du premier épisode que tu as vus des Simpson Regismo, tout simplement parce que tu regarde cette série depuis 17ans (J'éspère que je ne dis pas n'importe quoi en disant cela. C'est bien 17ans? :D).
 Je voudrais juste savoir Regismo: Une fois que tu avais vu cette série pour les trois ou quatre premières soirées sur Canal+, est-ce que tu as tout de suite accroché à la série en disant ahh je ne râterais plus jamais un épisode de plus sur Canal+?

AlexandreLeblanc

Je ne suis pas Régismo mais je vais te répondre quand même !  Quand j'ai eu la saison 7, moi, j'ai accroché vraiment après 3-4 épisodes maximum !

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Avr 2011, 12:49
Je ne suis pas Régismo mais je vais te répondre quand même !  Quand j'ai eu la saison 7, moi, j'ai accroché vraiment après 3-4 épisodes maximum !
Merci pour cette réponse alexandreleblanc, c'est gentil. C'est interéssant de le savoir! :) Par exemple si je me souviens bien Lenny Bar n'as pas tout de suite accroché à cette série (J'éspère que je ne me trompe pas en disant cela mais je ne pense pas :-\. En tout cas il viendra me corriger au cas où je me suis trompé :D).
  Le premier épisode que j'ai vu était Aide-toi, le ciel t'aidera pendant l'été 2004 avec le coffret DVD saison 2. Au bout de 4 ou 5 épisodes (comme toi alexandre) j'ai accroché à cette série. Une fois avoir vue les épisodes comme Sous le signe du poisson, Mini Golf, Maxi Beauf et surtout Le saut de la mort.

Blobulle

Moi j'ai pas accroché la 1ère fois, ce n'est qu'après 2-3 épisodes que j'ai vraiment aimé.
Et depuis que j'ai vu Baiser volé - s21 je suis fan. ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 19 Avr 2011, 13:03
Moi j'ai pas accroché la 1ère fois, ce n'est qu'après 2-3 épisodes que j'ai vraiment aimé.
Et depuis que j'ai vu Baiser volé - s21 je suis fan. ^^

C'est sûre qu'en voyant ton épisode préféré, tu as accroché tout de suite !

Blobulle

Oui, tout une ambiance quand j'avais découvert cet épisode, le tout premier en HD que j'ai vu je crois.

cofa48

Je ne sais pas ce qui te captive dans cette épisode.
J'aurai bien vu un épisode sur Maggie premier dans ton classement,mais bon;ces ton choix!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: cofa48 le 19 Avr 2011, 13:23
J'aurai bien vu un épisode sur Maggie premier dans ton classement,mais bon;ces ton choix!
Bizarrement non, je crois même que Maggie n'apparait pas dans cet épisode.
Moe le baby-sitter était premier à un moment mais finalement je pense que Baiser volé sera indétrônable.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 19 Avr 2011, 13:25
Citation de: cofa48 le 19 Avr 2011, 13:23
J'aurai bien vu un épisode sur Maggie premier dans ton classement,mais bon;ces ton choix!
Bizarrement non, je crois même que Maggie n'apparait pas dans cet épisode.
Moe le baby-sitter était premier à un moment mais finalement je pense que Baiser volé sera indétrônable.

Je préfère Moe le baby-sitter mais je suis aussi un des seuls qui apprécie Baiser volé à part toi :D

cofa48

Baisser volé est pas mal pour la saison 21,mais elle a fait bien mieux.

Perso,je lui ai mis un 14/20.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc