Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

Je me remets à Worms Armageddon (version PC de 1999, le meilleur Worms jamais sorti) et c'est un grand plaisir. ;D

Léo Pard

Citation de: Regismo le 25 Sep 2014, 00:41
Je me remets à Worms Armageddon (version PC de 1999, le meilleur Worms jamais sorti) et c'est un grand plaisir. ;D

Je te comprends, je l'avais et j'adorais ça à l'époque. 8)


Léo Pard


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2014, 03:34
Citation de: Dr.Hibbert le 22 Sep 2014, 16:59
PS4 ou X BOX ONE ? J'hésite...

Xbox One

Good one. :D

PS4, of course. (Enfaite aucune des deux consoles sont biens mais bon)


Dr. Hibbert

Pourquoi la X BOX ONE ? Elle a un truc en plus ?  ???

simpsonsbart

nous avons appris que Rayquaza Méga-évolue. Et il en jette! :o


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Franchement, j'aime bien. Je suis moins fan du fait que les légendaires deviennent cheatés à ce point par contre...

simpsonsbart

Nouvelles infos Pokémon:

Méga-Dardargnan
http://www.serebii.net/corocoro11143.jpg
Il garde son double type Insecte/ Poison, mais son talent devient Adaptabilité (les attaques du même type que le Pokémon sont plus puissances), et obtient un boost en Attaque et en Vitesse.

Méga-Roucargnage
http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2014/10/CoroCoro-Mega-Roucarnage.jpg?9731c9
Il garde son double type Normal/ Vol, mais son talent devient Annule garde (tous les Pokémon du combat auront leurs attaques qui feront mouche à chaque fois) et obtient un boost en Attaque spéciale.

Méga-Latias et Méga-Latios
http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2014/10/CoroCoro-Mega-Latis.jpg?9731c9
Ils gardent leurs doubles types Dragon/ Psy et gardent le talent Lévitation, mais il y aura peut-être des augmentations de stats.

On pourra également monter sur eux dans le ciel.

Durant un évènement sera distribué la Flûte Eon. Pour obtenir le Lati@s normalement introuvable dans chaque version (Latias dans Rubis Oméga, Latios dans Saphir Alpha), il faudra avoir le Ticket Eon.

Un nouvel endroit a été rajouté: Les Places Mythiques. Dans cet endroit, on pourra attraper Reshiram, Zekrom, Dialga et Palkia! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsonsbart

#2230
Je veux Ectoplasma et Diancie, mais il faut des CODES. Est-ce que la seule et unique fois que l'on aura ces codes, ce sera à l'expo de Belgique? Parce que moi, je pourrai pas aller là-bas, je serai à Turin...

Métamorph ne vit que pour se reproduire avec les autres Pokémon, et apparemment, Hoopa ne vit que pour Méga-Evoluer...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Deadpool

Citation de: Jack Ripperbart le 14 Oct 2014, 15:54
Je veux Ectoplasma et Diancie, mais il faut des CODES. Est-ce que la seule et unique fois que l'on aura ces codes, ce sera à l'expo de Belgique? Parce que moi, je pourrai pas aller là-bas, je serai à Turin...

Métamorph ne vit que pour se reproduire avec les autres Pokémon, et apparemment, Hoopa ne vit que pour Méga-Evoluer...

Tiens j'en parlais sur le chat des magasins de ma ville en donnent , un par personne, j'essaierais d'en récupérer pour vous :)

D'ailleurs si y en a qui veulent un code pour la démo de ROSA filez moi votre mail  ;)
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Sam Szyslack

#2232

YESSSSSSSSSSSSS !!

Bon le trailer est un peu raté je trouve (et WTF le Ben de la Creepy Pasta ?! :o :o) mais rien que l'annonce me rend impatient.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Bon alors en ce moment je suis en train de me faire :

Medal of Honor - Frontline sur PS2 que j'aime beaucoup. La visée n'est pas toujours évidentes et quelques passages assez chauds (le débarquement) malgré une IA pas toujours terrible. Mais franchement, l'amusement est là, le gameplay est sympa et je prends du plaisir à jouer.

Sinon j'ai torché Super Smash Bros. 3DS, le jeu que j'attendais le plus de cette décennie (inutile de vous rappeler pourquoi :P). Je continue encore d'y jouer, les modes sont variées et j'essaye de collecter les Trophées et de remplir les Défis. J'adore beaucoup le jeu, malgré quelques personnages pas toujours terribles (un ou deux de Fire Emblem ça aurait été et Rondoudou toujours aussi inutile) et d'autres présent dans Brawl que j'adorais mais qui n'y sont plus (Ice Climbers, le Dresseur Pokémon...), et il manque quelques stages cultes des autres versions mais il reste que c'est un excellent jeu que j'adore.

Pour rester avec Nintendo, je joue de temps en temps (bizarrement de façon récurrente) à FZ-Zero GP Legend sur GBA. Alors j'aime bien, je le trouve sympa, mais je ne crierais pas au génie. Rigolo et qui occupe beaucoup.

J'ai recommencé à jouer à Donkey Kong sur GB, j'avais arrêté d'y jouer il y a un bail sans l'avoir fini. Et c'est toujours aussi fun, c'est parfois frustrant mais c'est vraiment rigolo et sympa à jouer. 
Ah et j'ai commencé James Bond 007 - Quitte ou Double et c'est plutôt sympa a vrai dire !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Vos avis sur ACV (Unity) ?

J'ai même pas fini la première séquence, mais à première vu c'est ÉNORME !