Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Maggie et Marge ? Il y en a assez ?

Voli der Bär

CMB fait déjà de M à P...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Moi je peux faire de Q à Z...

Voli der Bär

Ok ça va te prendre 60 heures minimum.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Cletus Scorpio

Sinon vous pouvez faire a destinataires multiples (plus rapide mais peut-être moins efficace)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 15 Mar 2012, 20:27
Sinon vous pouvez faire a destinataires multiples (plus rapide mais peut-être moins efficace)

C'est justement ce que l'on fait. ;)

Voli der Bär

C'est ce que je fais, par paquets de 10. Donc deux paquets par heure. Mais en plus faut c/c les noms...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Sérieusement, c'est trop de Q à Z ?

Charles Montgomery Burns

Perso, je fais une recherche des membres avec le Joker "*". Grâce à ça, je trouve très rapidement une bonne trentaine de membres, j'ai largement le temps d'en faire souvent, et je n'ai pas à c/c, puisqu'il me suffit simplement d'appuyer sur le nom pour qu'il se trouve dans les noms de la boite d'envoi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#3444
Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2012, 20:34
Perso, je fais une recherche des membres avec le Joker "*". Grâce à ça, je trouve très rapidement une bonne trentaine de membres, j'ai largement le temps d'en faire souvent, et je n'ai pas à c/c, puisqu'il me suffit simplement d'appuyer sur le nom pour qu'il se trouve dans les noms de la boite d'envoi.

Merci c'est justement ce que je chercher. ;)
Maintenant il faudrait que l'on fasse un tableau de charge par les lettre de l'alphabet.

Homey : de J a L .

Voici mon message Bot : ;)
Citation de: HomeyL'Equipe The Simpsons park te souhaite la Bienvenu dans notre communauté, Nous t'invitons a partager ta passion des Simpson sur notre Forum. ;)

AlexandreLeblanc

Et par la suite il faudrait quelqu'un pour les nouveaux...

Wwette

Pourquoi vous avez tant besoin de nouveaux membres ?? ???

Vous trouvez pas qu'on est assez ?
prononcé "Wwette"

Statham17

#3447
Non il nous faut plus de monde on est en 20 aux maximum ( qui se connecte et  encore )

Cletus Scorpio

Si c'est pour avoir une vague de noobs/flood pendant deux semaines voire plus, je passe.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Un Admin peut faire sauter cette limite de 20 MP par heure ? -_-
C'est très lourd...
Sinon j'ai aussi envoyez un MP a JD sans faire exprès, vue qu'il a mis l'extension de son pseud.
Tu m'excusera si tu voit ce post J.D., Bart22,  John Dorian. ;)