Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Poste au moins pour dire ça:

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2011, 18:09
Inconnus aux Bataillons...
Non sérieusement, je ne m'y connais pas du tout, je laisse la place...  :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Franchement CH, tu devrais essayer de contribuer à ce topic, vu que
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2012, 11:50
La politique j'en sais suffisamment
. Ce serait intéressant d'avoir ton avis.

Jσнη Đoгıαπ

Qui pense que la loi ACTA ne passera pas ?


                             

Bart78

Franchement, je pense que c'est possible qu'elle passe pas, et qu'elle fasse comme PIPA et SOPA aux Etats-Unis.

AlexandreLeblanc

Je viens de me souvenir que j'écrivais un roman/série, mais j'ai totalement oublié :'(

Jσнη Đoгıαπ

De combien de pages ALB ? :D

Est-ce possible que l'on puisse changer notre pseudo sur le site comme pour le forum ?


                             

Tony.

Sur le site, non je crois pas que ce soit possible.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Avr 2012, 14:37
De combien de pages ALB ? :D

Jusqu'à maintenant, j'avais écrit un épisode.

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Avr 2012, 14:36
Je viens de me souvenir que j'écrivais un roman/série, mais j'ai totalement oublié :'(

Et j'en profite pour dire que je me suis lancé dans l'écriture d'une série. Je l'écris dans le but que ce soit tourné mais j'imagine que ça va rejoindre mes projets avortés avec la pièce qu'on avait écrite avec un pote, notre pub et nos courts-métrages.

La série s'appelle BFF's. Ça parle de 3 gars et d'une fille ordinaires mis à part le fait qu'ils sont complétement fauchés et qu'ils n'ont absolument aucune morale. Du coup, ils sont prêt à toutes les bassesses pour se faire de l'argent ou arriver au but qu'ils se sont fixé dans l'épisode (sortir avec le garçon ou la fille de leur rêve, se débarrasser d'un ancien ami qu'ils trouvent vachement lourd....)

Le premier épisode servira à introduire les personnages et par la même leur personnalité et leurs relations. Ils seront pour le coup dispersés et auront chacun droit à leur propre histoire. L'épisode est sobrement intitulé 3 gars, une fille.

The Reg

Je te souhaite de pouvoir le tourner, Jérémy !

Bart78

Je te souhaite plein de réussite pour ce que tu entreprends !

AlexandreLeblanc

Moi je crois que je vais reprendre mon écriture, mais je vais probablement modifier le premier pour surtout changer l'âge du perso principal.

H_2_B

Citation de: Regismo le 15 Avr 2012, 21:27
Je te souhaite de pouvoir le tourner, Jérémy !
Citation de: Bart78 le 15 Avr 2012, 21:28
Je te souhaite plein de réussite pour ce que tu entreprends !

Merci à vous deux et bon courage à toi ALB. Je sais que c'est pas toujours facile de trouver le temps de faire tout ce qu'on prévoit de faire mais il faut s'accrocher !

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 15 Avr 2012, 21:50
Citation de: Regismo le 15 Avr 2012, 21:27
Je te souhaite de pouvoir le tourner, Jérémy !
Citation de: Bart78 le 15 Avr 2012, 21:28
Je te souhaite plein de réussite pour ce que tu entreprends !

Merci à vous deux et bon courage à toi ALB. Je sais que c'est pas toujours facile de trouver le temps de faire tout ce qu'on prévoit de faire mais il faut s'accrocher !

Merci et bonne réussite dans ton projet H_2_B ;)