Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

pk vs ete méchen avec moi?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Là c'est vraiment méchant Rap . Pourquoi tu es toujours obligé de mettre de l'huile sur le feu ?
C'était déjà trés chaud il y'a quelques heures , mais toi tu insultes Sam ! C'est comme si tu veux toujours de la baston .
Et pourtant moi je défend ton second degrés ( des fois ) , mais là il n'y'a pas de second degrés .......




Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#4547
Oh calme . Mais c est vrai que c etait plus calme quand tu n etait pas la il y avait psa embrouille. Et la sa recommence . >:(

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2012, 19:39
Là c'est vraiment méchant Rap . Pourquoi tu es toujours obligé de mettre de l'huile sur le feu ?
C'était déjà trés chaud il y'a quelques heures , mais toi tu insultes Sam ! C'est comme si tu veux toujours de la baston .
Et pourtant moi je défend ton second degrés ( des fois ) , mais là il n'y'a pas de second degrés .......






Merci.mais avec lui j'ai l'habitude qu'il m'insulte...:-\

Et Rap, ce que Ww a dit, tu l'a cherché ! :-\

Voli der Bär

Dites-moi où est l'insulte.

Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 19:30
pk vs ete méchen avec moi?

ça c'est du 2nd degré.

Citation de: Simpson-Collection17 le 17 Juin 2012, 19:40
Oh calme . Mais c est vrai que c etait plus calme quand tu n etait pas la il y avait psa embrouille. Et la sa recommence . >:(

ET évidemment je suis l'unique responsable.

Et arrête de chouiner Sam.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 19:30
pk vs ete méchen avec moi?

Je sais que ça c'est du second degrés .

Mais ça :

Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 18:52
Lol c'est le même scénario que le 6 mai, Sam Szlack piquait une crise de Jeveuxavoirraison, je vais me faire ban' :'(

Par contre , ce n'est pas du second , ni du troisième degrés d'ailleurs .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

C'est objectif, comme dirait Sam.

(J'attends toujours de voir où est l'insulte)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

::) Oui Rap, je chouine...:D

Bon je te laisse dans ton trip, pauvre Spectrum...

L'insulte, ben souvent tes posts (ou tes mp Spectrum ::)) en sont eux memes... Et "Sam pique une crise de JeVeux...", c'est un compliment ?

Bon trip Rap !

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 19:51
C'est objectif, comme dirait Sam.

(J'attends toujours de voir où est l'insulte)

L'insulte ?

Tu insinues que Sam veut toujours avoir raison . Bon ce n'est pas vraiment une insulte je sais ....

Mais tu l'as écris d'une façon plus blessante et plus méchante et tu dois savoir qu'il y'a des gens qui n'aiment pas ça !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134994#msg134994 date=1339959335

L'insulte, ben souvent tes posts (ou tes mp Spectrum ::)) en sont eux memes... Et "Sam pique une crise de JeVeux...", c'est un compliment ?

Need preuves du forum. Je n'ai insulté personne sur ce topic. D'ailleurs depuis que je suis revenu.
Les MP, faut dire que tu m'avais cherché aussi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 20:01
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134994#msg134994 date=1339959335

L'insulte, ben souvent tes posts (ou tes mp Spectrum ::)) en sont eux memes... Et "Sam pique une crise de JeVeux...", c'est un compliment ?

Need preuves du forum. Je n'ai insulté personne sur ce topic. D'ailleurs depuis que je suis revenu.
Les MP, faut dire que tu m'avais cherché aussi.

Tu as dis : J" e n'ai insulté personne sur ce topic. D'ailleurs depuis que je suis revenu. "

Ca veut dire que tu admets que tu insultais des gens avant ton bannissement  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je t'avais cherché ! :D
Oui Rap, c'est ça ! ::) :D

HvsNY : c'est pas nouveau qu'il insultes !! ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2012, 20:04
Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 20:01
Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg134994#msg134994 date=1339959335

L'insulte, ben souvent tes posts (ou tes mp Spectrum ::)) en sont eux memes... Et "Sam pique une crise de JeVeux...", c'est un compliment ?

Need preuves du forum. Je n'ai insulté personne sur ce topic. D'ailleurs depuis que je suis revenu.
Les MP, faut dire que tu m'avais cherché aussi.

Tu as dis : J" e n'ai insulté personne sur ce topic. D'ailleurs depuis que je suis revenu. "

Ca veut dire que tu admets que tu insultais des gens avant ton bannissement  ;D .

Je crois qu'il avait jamais nié.
Par contre faut admettre Sam S. dès fois tu veux absolument avoir raison. Faut pas le nier (oui j'aime ce mot sur ce message :D)


                             

Wwette

Bon, arrêtez-vous là, ça ne sert à rien d'aller plus loin, ça n'apportera rien .. ;)
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Un dernier Ww !

JD: exemple ?